Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning Noeud Brochet canal ligne Débutant sandre sweden peche Float truite eure moulinet tube perche Leurre prorex tresse suede bait montage anneau loir Casting canne Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )

Aller en bas 
+5
alexandre
Homodelphinus
BenMaL
WaRio
louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:44

Salut les gars

je me cherche un appareil photo étanche depuis un petit moment déjà

J'ai commandé, en pixmania occasion il y a quelques temps , un Fujifilm finepix XP 30 ==> bilan une grosse merde qui est reparti direct en remboursement...

3 modèles et impossible de définir le meilleur des 3 :

* Olympus TG 810 : http://www.pixmania.com/fr/fr/9291903/art/olympus/tough-tg-810-noir.html

* Sony cyber shot TX 10 :
http://www.pixmania.com/fr/fr/8742022/art/sony/cyber-shot-dsc-tx10-3d-no.html

* Panasonic Lumix FT3 :
http://www.pixmania.com/fr/fr/9010830/art/panasonic/lumix-dmc-ft3-rouge.html

Avec une grosse préférence pour le dernier il semble meilleur au vu de quelques comparatifs

j'en appelle aux photographes qui sauraient me conseiller
merci d'avance ^^


Dernière édition par S@p3uR le Mar 31 Jan 2012 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:13

Achetes une GoPro Love
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:43

Clair que si tu peux avoir une go pro fonces Love Mais c'est pas un peu beaucoup plus cher ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:16

Sapeur cherche un apn, vous dérivez direct sur une caméra.... Mouais.

Le panasonic est plutôt bon, une valeur sûre, tu as aussi le Nikon aw100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:39

LPF en a un bon demande lui c'est quoi il a déjà marqué sur le forum mais j'ai la flemme de tout fouiller moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:07

Merci à vous

Je n'ai pas vu le nikon vais aller voir ça ^^

Vais envoyer un mp à LPF Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:10

benmal a écrit:
Sapeur cherche un apn, vous dérivez direct sur une caméra.... Mouais.

Le panasonic est plutôt bon, une valeur sûre, tu as aussi le Nikon aw100 Wink

Je disais ça comme ça hein ... mais quite a lacher 300 € j'aurrai pris une Gopro , et avec un bete logiciel tu sais prendre une photo a partir de la vidéo ( qui en plus a une tres bonne qualité d'image !) .
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:53

Ah, je pensais que la gopro faisait photo aussi (comme beaucoup de caméra), autant pour moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:05

pas de soucis je ne connaissais pas , donc j'ai découvert un truc ^^

ceci dit je préfère un appareil photo en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:09

je viens de matter le comparatif des 4 ( j'ai rajouté le nikon AW100 ) sur lesnumeriques.com

Il y a une dizaine de clichés identiques selon certaines conditions et le nikon semble jouer des coudes avec le lumix FT3 , qui plus est , il est moins cher ^^

je vais attendre encore un peu mais vais ptete me laisser tenter par le nikon Cool merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:18

I tu est prêt a mettre 400€ vu ta deuxième possibilité de choix, perso, je préférerai investir dans ceci. Apparemment en mode maxi, chaque image serait de qualité photo.
Regarde ici :GO-Pro
Tu aurais en plus la possibilité de faire de la vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:13

j'ai fait mon stage en entrprise dans un magasin de photo et un Go pro c'est le top il peut aller sous l'eau sans probleme? il est étanche jusqu'a 50metre et sont prix est assez resonnable en plus il resiste aux choques (pression de 100kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:29

Mon budget est plus dans les 300 - ^^ les liens affichés je me suis pas pris la tete j'ai tout pris du mm site, donc pas aux moins cher

la j'ai vu le nikon AW100 à 250€ , j'ai eu un collègue de boulot qui gère assez la photo ( du moins en reflex lol ) entre 2 au tel il pense que c'est le meilleur choix je l'ai donc acheté...

Finalement j'aurais pas attendu longtemps ==> c'est tout moi lol dans tes dents

Merci encore à toi Benmal car il était passé completement à la trappe celui la je ne l'avais vu nul part et finalement je craque dessus Wink

Résultats aux premiers fishs Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:17

Franchement je me suis pris une go-pro... De part pour le ski freestyle pour des vidz quand ça triks grave ^^' et accesoirement pour vous filmer integralement toutes mes peche... Et pourquoi pas faire un montage vidéo a la fin de la saison Smile essayer c'est l'adopter... Y compris pour mes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:29

Panasonic Lumix Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:55

Si ça peut t'aider, jai le finepix xp30

Je l'utilise seulement pour la pèche. Il va très bien pour ce que je lui demande lors des parties.

Son défaut principal est qu'il est long à démarrer.

Sinon, à 100/200 iso, on ne perçoit pas de "bruit" sur la photo. Et, à mon avis, tu montera pas plus pour prendre tes prises (Benmal ne me contredira pas, j'espère......). Si tu veut vraiment faire des photos sans beaucoup de lumières, c'est une daube.

Sous l'eau, je dirai que la vision est de moins d'un mètre, pas plus. Pour filmer une release, ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:05

Filmer dans de la boue c'est pas évident ! Rigole
Bon j'ai rien dit, je vais ranger ma chambre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:22

steph7462 a écrit:
Si ça peut t'aider, jai le finepix xp30

Je l'utilise seulement pour la pèche. Il va très bien pour ce que je lui demande lors des parties.

Son défaut principal est qu'il est long à démarrer.

Sinon, à 100/200 iso, on ne perçoit pas de "bruit" sur la photo. Et, à mon avis, tu montera pas plus pour prendre tes prises (Benmal ne me contredira pas, j'espère......). Si tu veut vraiment faire des photos sans beaucoup de lumières, c'est une daube.

Sous l'eau, je dirai que la vision est de moins d'un mètre, pas plus. Pour filmer une release, ça fonctionne très bien.


tu as du raté un paragraphe steph ^^ Wink Cool


S@p3uR a écrit:
J'ai commandé, en pixmania occasion il y a quelques temps , un Fujifilm finepix XP 30 ==> bilan une grosse merde qui est reparti direct en remboursement...


je sors d'un bridge plutot sympa je peux pas descendre aussi bas dans la qualité de mes photos... c'était horrible ce finepix XP30 , pas de stabilisateur optique , un grain sur l'image apparait des que la luminosité est un poil faible... j'avais le bruit du zoom dans les videos... bref je ne lui ai trouvé que des défauts je l'ai gardé une semaine


Dernière édition par S@p3uR le Dim 15 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:32

Oups désolé Pété de rire ! Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, ben, Je sors. saoûls Je suis le meilleur Chuis un dieu [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) 643784

Pourquoi il ne te vas pas, cet appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:33

ah ba tu as été plus rapide que mon edit ^^ dans le coup la réponse à ta question est plus haut dans tes dents

je peux mettre quelques clichés pour étayer mes propos sur le fujifilm XP30 :


[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Fujifilm025



[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Fuji035



[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Fuji024w



c'est crade ^^

Et en hardcore zoom plus faible luminosité c'est encore pire... déjà que le sujet ne ressemble à rien... alors si la photo en plus ne la met pas en valeur pov tite bête Pété de rire ! moqueur

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Fuji009

2ème exemple :


[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Fujifilm017




par contre si un truc de bien sur cet appareil... le mode panorama facile d'utilisation

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Fuji031

PS : n'oubliez pas que les photos sont réduites en 640 x 480 donc vous avez un rendu meilleur que moi sur le pc c'est vous dire ^^



Dernière édition par S@p3uR le Mar 31 Jan 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:06

le nikon aw100 me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:18

Je trouve que le problème des modes panorama sur des appareilles qui non pas de petit angle, c'est cet effet très allongé de la photo.
Même si la photo est réussie, je trouve que l'ensemble n'est pas terrible.

Un petit programme automatique et gratuitement téléchargeable ici: AutoStitch
Il vous permet d'assembler plusieurs photos.
A essayer absolument pour ce qui veulent faire du panorama.
voici le résultat avec 25 et 30 photos assemblés.

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Panoki16


[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Panoki17
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:19

Tu me diras tes impressions Sapeur sur le Nikon, car je l'ai très peu eu en main.

Maintenant, quand on cherche un produit pour de la photo, on prend un apn.

Quand on veut faire de la vidéo, on prend un cam. Quoique, quand on voit la qualité vidéo des reflex, je ne suis plus du tout convaincu par les caméras hd, hormis pour leur faible encombrement.

Alors désolé, mais gopro ou pas, rien ne remplace un véritable apn pour de la photo, c'est mon humble avis Wink

Et combiné bonne sensibilité lors de photos subaquatiques et normales, peu d'appareil accessibles s'en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:10

C'est normal ! il faut ce rendre à l'évidence le focus ne sera jamais le même sur un apn étanche qu'un classic
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:23

Je me posais la même question et c'est vrai que le PANASONIC sort du lot par contre je n'avais pas vu le NIKON,donc à voir.
Du coup j'hésite avec une GO PRO,j'ai pu voir les photos réalisé avec,je peut dire que c'est bluffant.
De plus en cherchant un peu la GOPRO sans pack ce trouve à 200€ port inclus dans la communauté européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:03

J'avais pas vu ce sujet... j'ai le TX10 Sony.

Grain, couleurs, modes, programmes... c'est du très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:20

lol barto fallait me le dire avant =)
J'ai longtemps hésité sur le sony , et finalement le nikon m'a fait de l'oeil , je pensais l'avoir aujourd'hui mais raté ^^ snif

Demain !!! Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:57

Désolé dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:12

S@p3uR a écrit:
lol barto fallait me le dire avant =)
J'ai longtemps hésité sur le sony , et finalement le nikon m'a fait de l'oeil , je pensais l'avoir aujourd'hui mais raté ^^ snif

Demain !!! Il est vilain celui-

ca me tarde de voir tes reports,pour voir la qualité de ces photos.
Si tu peut nous rendre compte de te ressentis après utilisation?
ça serai cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité




[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:48

Pas de soucis =) je mettrais ici mon ressenti

De toute façon je vais commencer de bonne heure demain pour être tranquille l'après midi et pouvoir aller pêcher et tester l'apn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )   [EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDIT]APN étanche: Nikon AW100 qques clichés sup ( page 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma page Facebook de pêche au leurres
» Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux
» Voulez-vous un chat sur la page d'accueil ?
» page facebook
» La Page Facebook du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: