Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
salon de la pêche  Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
salon de la pêche  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
salon de la pêche  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
salon de la pêche  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
salon de la pêche  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
salon de la pêche  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
salon de la pêche  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal Casting canne montage moulinet anneau prorex spinning truite sweden suede Débutant tube Brochet tresse eure Float ligne Sakura Leurre Noeud bait perche loir peche sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salon de la pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salon de la pêche  Empty
MessageSujet: salon de la pêche    salon de la pêche  EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:40

salut a tous je vient vous annoncer pour ceux que sa interresse que le 16 eme salon de pêche de l'indre aura lieu a chateauroux (36) au parc des expo le 17-18 et 19 février, l'entré est gratuite pour tous.Pour la 1ère fois en France à cette échelle, une exposition exceptionnelle sera organisée sur les Leurres artificiels, d’hier avec la présence de collectionneurs (150 ans de leurres) à aujourd’hui avec la présence de fabricants - distributeurs (leurres français, asiatiques, finlandais, polonais, américain…).
j'espere que le message est passer a qui voudra y aller.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la pêche  Empty
MessageSujet: Re: salon de la pêche    salon de la pêche  EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:57

moi je vais y aller ,en meme temps j'habite a 20km! c'est le plus grand salon de peche de l'hexagone! hate d'y etre , le portefeuil va morfler Smile
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

salon de la pêche  Empty
MessageSujet: Re: salon de la pêche    salon de la pêche  EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:15

florent36360 a écrit:
moi je vais y aller ,en même temps j'habite a 20km! c'est le plus grand salon de peche de l'hexagone! hate d'y etre , le portefeuil va morfler Smile

T'es jamais allez au salon de Clermont Ferrand ??? il me semble que c'est lui le plus grand. Wink

Je ne suis pas certain de pouvoir y allez, un petit report serais super, avec un tas de photo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




salon de la pêche  Empty
MessageSujet: Re: salon de la pêche    salon de la pêche  EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:42

moi je vais a celui de chateauroux et celui de montluçon le week d'aprés ou il y a 20000 carré d'exposition sur la carpe et le silure plus quelque conférance sa va être sympas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de la pêche  Empty
MessageSujet: Re: salon de la pêche    salon de la pêche  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:17

le plus grand salon a entree gratuite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de la pêche  Empty
MessageSujet: Re: salon de la pêche    salon de la pêche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon peche
» salon de la peche
» Salon de pêche a Nantes
» salon de peche
» salon de la peche 14-16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: