Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne bait Noeud sandre montage sweden Brochet spinning Float Leurre Sakura tube tresse canne loir anneau suede canal perche Débutant peche truite Casting eure moulinet prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank

Aller en bas 
+11
No-Kill72
Bigbud
brokito
jerem the shad
fisher43
wes 51
lantido
Black Jack
WaRio
doc hill
LemanLures
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:46

Alors, j'ai reçu mon Hansa Evolution et le compresseur il y a deux semaines et le weekend passé j'ai fait mes trois premiers :
un "Yellow Perch" et un "Green perch" pour commencer et aussi pour notre ami Big Bud, qui m'a demandé un crank orange pour l'Irlande, je lui en ai fait un. Son nom est "Orange Bud" ;.)
[img]Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Img00414[/img]


Dernière édition par LemanLures le Ven 23 Mar 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:33

Ils s'ont sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:13

Très belle peinture pour une première!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:15

pour un premier jet c'est une tuerie!! bravo à toi.

Tu les a vernis???


Dernière édition par doc hill le Ven 23 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:19

Félicitations, t'es un véritable artiste ! Pour une première fois c'est vraiment réussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:22

Yes Simon tu assures !!!

Moi qui pensais que tu ne faisait que des LS, c'est une bonne surprise !!!!
Le Green-perch en haut à droite est très beau aussi Love

Il va kiffer le orange-bud BigBud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:44

aller!! fait nous un sativa ou jack herrer dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:00

Merci a tous!

Je suis content avec ces premières tentatives, mais c'est loin d'être au niveau de Brokito :-)

Oui Fred tu as raison, mais j'en avais marre des vapeurs toxiques et de l'odeur qui est produite par le plastisol quand tu le fais chauffer (ma femme et le chat aussi!!). Alors il fallait que je trouve une autre façon de faire des leurres!! La peinture sent moins fort, mais bon il faut quand même porter un masque 3M!

Doc Hill, sur la photo ils ne sont pas encore vernis , j'ai donné une couche d'Environtex Lite (Epoxy en 2 part) il y a deux jours et ça donne pas mal, mais j'ai pas de roue tournant pour les faire sécher parfaitement donc je dois encore nettoyer les anneaux(!?) avec une dremel pour enlever l'exès. Il y a aussi un petit moucheron de m@*d qui s'est foutu dans la couche d'époxy du yellow perch! Je peux faire une photo avec le vernis mais avec mon appareil Black Berry je sais pas si ça va bien se voir.



Revenir en haut Aller en bas
lantido
Big Pike
lantido


Nombre de messages : 127
Age : 26

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:01

Ils sont magnifiques,j'ai hate de voir les prochain Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:02

c est bien connu que jack h. a une couleur sublime Rigole
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:03

doc hill a écrit:
aller!! fait nous un sativa ou jack herrer dans tes dents

Pété de rire ! tout est possible!!!

Je pensais plutot un White Widow ou Purple Kush!!!!...je crois que jai trouve le theme de mes coloris la je sors
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:05

byaniv a écrit:
c est bien connu que jack h. a une couleur sublime Rigole

Mais oui, vert clair avec des ecailes oranges lol!
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:31

Superbe pour les premier franchement la peinture est nikel, tu as fait sa toute ta vie. dans tes dents Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:40

LemanLures a écrit:
doc hill a écrit:
aller!! fait nous un sativa ou jack herrer dans tes dents

Pété de rire ! tout est possible!!!

Je pensais plutot un White Widow ou Purple Kush!!!!...je crois que jai trouve le theme de mes coloris la je sors

lors d'un voyage à Amsterdam??? Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:22

Un véritable carnage ! Ils sont juste parfaits Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:19

Orange bud Hum, voyons ? çà me dit quelque chose mais quoi ? confused Pété de rire ! Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:28

Superbes peintures. Le rendu est vraiment top, surtout un premier essai, ça laisse présager le meilleur pour la suite.

Ps . : Je trouve le "Orange Bud" parfaitement adapté à notre ami Big Bud Pété de rire ! dans tes dents Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:20

Mais qu'est-ce que bous racontez là Ange moqueur
Tes premiers essais sont plus qu'encourageant. Comme je te l'avais dit, tu gères déjà méchamment Super
Le Orange Bud va faire mal sur les eaux Irlandaises !! Twisted Evil

Tout comme le jerk orange de Brokito ?! Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptySam 24 Mar 2012 - 15:34

super résultats, j'espère arriver au même résultat quand je m'y mettrai à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptySam 24 Mar 2012 - 20:11

Superbe tes coloris , si ça c'est tes premiers, j'imagine pas les suivant Love
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:45

Salut a tous,

Alors jai pu finalment trouve 5 minute pour poste les 5 derniers tentetives avec le aerograph:

[img]Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Img00510[/img]


Le baby bass (claire) est mon prefere, se le plus propre et exactement le meme sur les deux cote...pas come certain des autres!!!

A+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:50

J'adore Bravo Love

C'est une tuerie !!!!!



Félicitation. Super
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:23

Bravo Simon, superbe tes peintures Super
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:05

Merci No kill et Jap!

et toi No Kill, tu bosse sur des nouveutes?

A+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:34

Vraiment très beau Bravo . Tu as fabriqué un pochoir pour le baby bass ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:00

Tu assures Simon Love
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:34

En ce moment j'ai pas trop le temps, les exams qui approchent ... Neutral
Je m'y remettrais début Juillet .
En tout cas continues comme ça tu gères Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:53

Belle finition , et joli décor sur tes crancks , pour un premier début .

J'avoue ne pas en faire autant avec les miens , je ne dois pas être doué pour la peinture.

Il faut dire aussi que j'ai un aéro, qui peint dans les coins , Smile la buse est cassée sur le bord, va falloir que je change de matos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:32

bravo les deux derniers sont a tomber
tu part sur des PN a peindres ou deja peints???
bruno
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:33

@ Homodelphinus, Merci! Oui jai dessine le patern baby bass sur un Crank vierge et apres jai pris un morceu de plastic transparent et a copier le dessin, apres avec un cutter jai coupe le pochoir, mais je me demand si sa sera plus facile a couper le pochoire avec un dremel? Jai fait un pochoire fire tiger aussi dans le meme manier, photos a suivre! Un question pour un bricoleur avance, j'aimerais achete du mylar pour faire des pochoires plus resistant, mais en france/suisse j'ai la peine a trouve des feuilles de mylar.. tu a une idea ou on pourrais procurre sa?

Merci Mr Bud!

@No Kill, Merci, et tu a bien reason ill faut concentre sur tes examans ..ca vaut bien la pein car, malheuresment, la peche ne pai las factures!

@Jean Mi, Merci! Jai commence a me dire avec le peinture des cranks et PN's que souvent "moins cest plus, et plus cest moins!" cet a dire, les plus joli de mes crank on moins de peinture/detailes desus, et pleuisures fois jai faites un tres joli dessin sur un crank et apres en vouloire ajoute le "dernier detail"...jai tout foire!! Et oui ces aerograph sont quand meme fragile, le mein ill et toute neuf et jai deja eu deux ocassions ou je me suis mise plus que une heur pour le bein nettoye et le faire functione correctement!!

@JB - Cest des PN a peindres, jai commande un 50en de blanks des Etas Unis pour m'entraine desus, parcontre je vien de repaindre un veuix PN d'usine (que j'avais trouve au bord de l'eau) et que jai ponce avec du papier a verre et netoye avec l'alchol avent de peindre. Photo a venire!

Merci,

Simon




Dernière édition par LemanLures le Jeu 31 Mai 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty
MessageSujet: Re: Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank   Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres tentatives à l'aerographe sur des Crank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêche premières gelées
» mes premieres tete plombee
» Trois premières heures aux leurres ...
» Crank BRKT !
» crank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: