Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube sandre Brochet ligne Casting prorex montage perche truite moulinet canne eure Float peche anneau suede spinning Sakura sweden canal Débutant Noeud loir Leurre tresse bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Empty
MessageSujet: Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g   Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g EmptySam 7 Juil 2012 - 0:44

Bon voila, apres de nombreuses hesitations, je me suis finalement rabattu sur une canne finesse moins chere que le budget que j'avais prevu.. etant de 100 euros pour la canne a la base.

Apres un tour dans un magasin de pêche pour trouver mon bonheur, j'ai succombé pour une canne Balzer Diabolo micro spin 150 en 2/12g.
Certe elle est tres petite en taille.. mais c'est ce que je recherchais principalement (pêche en float et dans des endroits encombrés.. )
La canne m'a couté 40 euros.. ce qui va laisser plusieurs membres du fofo perplex pensant que c'est surement de la mauvaise qualité.. Et pour ces personnes je tiens a preciser que cette canne est tout juste parfaite, je l'ai testée aujourd'hui ^^. On ressent vraiment tout, et au niveau des touches rien a redire. Malheusement je loupe mes touches au ferrage (trop lent, et poissons qui tapaient juste sur le leurre). Bref le sujet n'est pas la ^^.
Sur cette canne j'y ai monté un nouveau moulin acheté ; un shimano alivio en taille 1000, que j'ai garni de tresse fox rage en 8°°.
Premieres impressions, je suis ravi de cet ensemble tres modeste, mais qui me suffit emplement pour commencer.

Place aux photos :

Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g 20120710


Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g 20120711


Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g 20120712

Voila tout Smile

bonne pêche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Empty
MessageSujet: Re: Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g   Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g EmptySam 7 Juil 2012 - 9:00

Pour commencer c'est relativement honnête , mais sinon , tu avais une canne géniale en dessous de ton budget qui est la magister microlure de chez garbo en 1-7 g , pour 70€ !

Je dis qu'elle est géniale car je la possède et je suis carrément sous le charme même si elle relêve plus du 2-2.5g-7g ! c'est le combo que je sors le plus en ce moment Twisted Evil , et l'avantage de ces petites cannes qui ont de la puissance à revendre est que les combats sont tout simplement géniaux , avant hier , j'ai touché du petit sandre allant jusqu'a 60 cm au divinator en finesse...le pied, plus jamais je dirais qu'ils ont la combativité d'une serpillère Rolling Eyes ! ! et sur les chub de 50 up .... orgasme !

Par contre méfie toi des petits moulins! en un an et demi j'ai déja changé deux fois pour finallement prendre un symetre 1000 plus fiable et solide que des moins onéreux ( l'exage est bien aussi ! ) comme le nexave ( qui m'a lamentablement laché ) ou l'alivio.

Mais en tout cas bons débuts avec , j'attends tes impressions Smile !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Invité
Invité




Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Empty
MessageSujet: Re: Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g   Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g EmptySam 7 Juil 2012 - 12:20

Je ne connaissais pas cette canne, mais merci quand meme pour l'info Smile

C'est vrai que le combat est vraiment top avec des cannes comme ca ^^

On m'a dit la meme chose que toi a propos des petits moulins. Mais si j'en prends vraiment soin, il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas, si ? J'avais acheté un moulin moins cher une fois, et je l'ai toujours, il tourne toujours comme une horloge Smile

Merci Smile, deja deux poissons manqués, demain une nouvelle sortie, ca promet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Empty
MessageSujet: Re: Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g   Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne balzer Diabolo micro spin 150 2/12g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro tail spin jig
» Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH
» Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)
» moulinet balzer
» Avis concernant les marques Balzer et Autain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: