Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Combo spinning ML Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Combo spinning ML Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Combo spinning ML Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Combo spinning ML Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Combo spinning ML Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Combo spinning ML Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Combo spinning ML Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet spinning bait ligne prorex Leurre Noeud sandre Float tresse truite Brochet canal tube eure peche sweden suede Casting canne perche Sakura montage loir anneau Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combo spinning ML

Aller en bas 
+3
wes 51
jeff d'hawaï
No-Kill72
7 participants
AuteurMessage
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:56

Salut les gars ,
J'ai envie de m'acheter un nouveau combo spinning pour la perche, chevesne etc avec un budget de 350-400e .
J'ai un combo light en 3-7g mais je ne l'a trouve pas assez résonnante pour gratter ..

Je cherche donc une canne bien résonnante pour pêcher surtout au leurres souples mais aussi aux petits leurres dur ( chubby, pointer, petit popper etc )

Comme canne, j'ai vu celle ci :

http://www.articles-peche.fr/bp-basspara-spinning,17046.html => en ML 3.5-11g .

http://www.articles-peche.fr/shinjin-spinning,9557.html => Pareil , en ML 3.5-10.5g .

Si vous connaissez d'autres modèles intéressant dans le même style , n'hésitez pas !

Pour le moulinet , je pense qu'un moulin taille 2500 équilibrerais bien l'ensemble mais je me trompe peu être .

rarenium ci4 => http://www.articles-peche.fr/rarenium-ci4-fa,7798.html

stradic ci4 => http://www.articles-peche.fr/stradic-ci4,11190.html

Pareil que pour la canne, si vous avez d'autres modèles a me proposer dans les même tarif ..
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:40

Les deux sont de bonnes cannes ,je n'ai pas de retours sur le shinjin parcontre un collègue possède la basspara et elle se montre vraiment polyvalente et adapté à l'usage que tu veux en faire .
Pour le moulin une préférence pour la rarénium , tout simplement parceque j'en possède un et que j'en suis particulièrement content . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:41

Je possède une shinjin 2/7 grammes est je l'ai prise car on me conseiller sa résonance, et j'en suit pas déçue a ce niveau la, elle a une super résonance, je pêche avec des têtes
plombées de un gramme comme en drop shot ,elle est super aprés en 3/10 gramme sa doit être la même. Wink

Pour les moulins, bah les deux sont nickel, le rarenium a une bobine supplémentaire et a un ratio plus lent que le stradic, donc un peu mieux pour les pêches finess.

Le stradic na pas de bobine supplémentaire mais a un ratio plus élevée que le rarenium donc plus pour les pêches rapides.

Voila après les deux moulin sont de l'exelente gamme. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 5 Aoû 2012 - 4:36

Merci à vous deux pour ces avis !

Jeff => J'aime bien les Major Craft, j'ai déjà une casting pour le cranck , spinner et elle est top donc je pense m'orienté vers celle ci.

Wes => Je pense que je vais partir sur le rarenium qui sera plus adapté au style de pêche que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:41

Salut,

Pour 400 euros de budget je ne reflechirais meme pas a prendre une shinjin Shocked .
Je deteste cette canne, un peu lourde, moins raisonnante qu'une pulse ou meme resonnance qu'une une elite spin selon moi.
Si j'avais á prendre une ML spinning pour moins de 200 euros je prendrais une avid st croix, que tu peux avoir pour 200 euros fdp et taxes inclus (pour une deux brins) avec un rarenium/stradic touchable a 160.
J''ai cette canne en L et elle est franchement bien. Elle est résonnante, a des annees lumiere d'une shinjin, meme si elle ne vaut surement pas une extreme.
L'avid pearl (destinée au femme), est une tuerie. En rose bleue, cette canne est MAGNIFIQUE ! Et comme de par hasard elle est en deux brins ML.... Love

Revenir en haut Aller en bas
tinetudiant
Big Pike
tinetudiant


Nombre de messages : 270
Age : 39

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:57

ashura stream master....
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:44

Je pense que je vais mettre un peu plus pour être tranquille et partir sur une Dobyns champion extreme ML avec un rarenium 3000 SFA .
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:49

Mon choix du combo est fait , Cmpion extreme ML + rarenium 2500.
Mais je ne sais pas trop avec quoi garnir le moulinet pour avoir les meilleures sensations ? Tresse ? en quelle diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:13

Tresse power pro en 8/100 ou 10/100 avec un bas de ligne en fluorocarbone.
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:40

Merci Maquistador , mais c'est déjà fait dans tes dents Tresse de 10/100 et fluoro 25/100
Revenir en haut Aller en bas
gunnish
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 46

Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:53

Tu vas te régaler, j'ai le même combo, sauf le rarenium qui est un 3000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo spinning ML Empty
MessageSujet: Re: Combo spinning ML   Combo spinning ML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo spinning ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis combo spinning .
» Avis combo Sakura ryokan spinning
» Choix combo 10-30 spinning ? Ha bah, non ! finalement casting...
» New combo
» Bon combo ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: