Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede sandre sweden anneau prorex spinning bait Sakura Noeud canne tube perche eure Float loir montage moulinet Débutant canal ligne Leurre peche Casting truite tresse Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:25

Salut,salut !!!!

Depuis ma belle anguille,je suis bien évidement aller pêcher mais...pas très convainquant !!!Mais la dernière fois,on était au posé avec mon grand frère (celui qui m'a initier à la pêche)et ma canne était montée en gros vers,1h se passe et toujours rien,j'en profitait pour mettre une gaule pour faire quelques vifs,ainsi que du manier...Mon frère se rends compte que le fil d'une de ses canne était vachement relâcher !!!Il ferre mais rien du tout,mais remarque quand même que le fil de ma canne montée en gros vers était assez agité,il m'appelle vite,car j’ était a côté,en manier....je ferre et sort un bébé silure,mon premier....mon 3eme poisson(a par les vifs....je ne les comptes plus).

PS:Au niveau du combat....il s'était bien harponné l’hameçon dans la gueule,donc sa a du lui faire tout bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:45

Bravo vivement les plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:40

C'est pas insolite sa se met dans les récit pèche sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:19

A oui désolée....mais pour moi si !!!excusez moi mais j'avais hésitée...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:27

Bien joué, pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:36

Ouai,il va falloir attendre un p'tit peu,car c'est mon frère qu'a la photo sur son portable et...il est pas là en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:52

Féliciations pour ton bébé silure!!! Smile j'attend la photo moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:03

Bonjour !Hier,nouveau départ à la pêche,on est partis beaucoup plus loin...j’étaie montée en cuillère taille 1rafistollée a ma manière c'est a dire que j'ai ajoutée une bande rose dessus.Après 2/3 heures de lancés en changeant mon leurre plusieurs fois,je me remonte finalement en cuillère (la même qu'au début)et avance dans environ 30cm d'eau et là 3/4 remous "de la mort",des poissons,aucune idée de ce que cela pouvait être !!!Je m'enfonce un peu plus loin pour avoir les jambes dans l'eau et à ma droite un remous 10 fois plus puissant,je lance pile sur le remous et sans plus attendre le poisson attaque,il avait beaucoup de force,c'était un monstre,de quoi cela pouvait-il s'agir ?Les deux lancés suivant j'ai pêchée deux perches d'environ 25cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:13

Sûrement des carpes... Elles partent comme des fusées!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:30

Ha les mystère de la pêche....

pourquoi ne poste tu pas dans la rubrique "vos récit de pêche"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Contenu sponsorisé





J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!   J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai péchée mon 3eme poisson :Un bébé silure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce bébé poisson ?
» pas se silure en vue
» Silure
» silure.be soldes
» Silure en reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: