Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar Gecko Aujourd'hui à 12:33

» canne + moulinet ultra leger
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
la canne du futur by CARPERLAN Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
sandre Float ligne Débutant suede anneau peche prorex Leurre Noeud bait spinning tube eure moulinet Brochet Casting Sakura truite loir sweden tresse montage canne perche canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la canne du futur by CARPERLAN

Aller en bas 
+7
alexandre
Lsda
lantido
WaRio
No-Kill72
titou
pitbull46270
11 participants
AuteurMessage
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:24

salut à tous
voilà ce matin en regardant le site décathlon pour une veste je suis tomber sur un nouveau produit de la marque CAPERLAN
la canne du futur

http://www.decathlon.fr/simplyfish-peche-facile.html?opeco=opeco:guide-conseil-simply-fish&type=opeco
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:32

En effet! elle fait futuriste cette canne! Quand j'étais petit j'avais vu un peu le même genre sur un télé-achat américain. J'irai bien voir ça en magasin parce que le produit à l'air plutôt bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:10

je pense quand meme que sa ne vodra pas une bonne vielle spinning ou casting .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:57

Niveau pratique, c'est top, niveau esthétique Ange moqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:07

Mouais .. Je suis pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:44

C'est moche, ça ressemble à tout sauf à une canne à pêche, avec un pub style ricain..

Pour des gosses peut être, mais alors jamais je mettrais des sous dans cet espèce de canne futuriste qui doit même pas marcher plus d'un mois..

De plus je vois pas ce que ça a de pratique, c'est une canne téléscopique quoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lantido
Big Pike
lantido


Nombre de messages : 127
Age : 25

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:21

Ca ne doit pas etre très costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:05

C'est bien pour initier un enfant à la pêche au lancé. Mais je vous rejoins, ça à l'air d'être une belle bouse! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:48

p.tain que c 'est moche ! mdrrrr
allez j' ai compris, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 5:30

Comme tu dis Wario je pense que c'est pour les enfants...je crois qu'elle est surtout pratique et tant pis pour l'esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 8:20

Ils auraient pu au moins prendre un poisson avec dans tes dents Ca aurait fait une meilleure pub! Une vidéo du genre de celle des leurres savagear!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 11:50

franchement comme wario je ne mettrai pas les sous la dedans et je ne vos surtout pas ce que sa change d'une spinning?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 13:04

Si en fait ce qui change c'est qu'il n'y a pas de pick up sur le moulin, c'est juste un bouton, finalement c'est un genre de mélange entre spinning et casting, sans risque de faire une perruque (normalement), c'est pour ça que c'est bien pour les gosses mais bon ça à pas l'air de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 13:24

C'est moche ! En plus ca n'est pas souple sa doit être chers ! la canne du futur by CARPERLAN Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 13:32

C'est pas très très beau, mais si ça peut donner une meilleure image de la pêche.. une activité moderne , car quand je parle de peche à mes amis c'est encore du :" truc de vieux ça, le papy au bord de son etang qui attend avec sa biere". l'inovation pas stupide je trouve c'est le bouton pour le lancer , pratique comme sur un moulinet casting. Mais si je devais choisir je prendrais une canne "normale".

à voir si ça entraine la production d'autres produits futuristes chez d'autre marques !
Revenir en haut Aller en bas
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 38

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 20:36


Hooo p****n j'ai les yeux qui saignes Sad

Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptySam 8 Sep 2012 - 21:08

C'est même pas une canne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:27

Je ne vois pas très bien ou est le côté pratique dans cette canne. De plus, sur la deuxième vidéo, il montre bien que le fil se prend à l'intérieur du moulinet, et s'il montre ça sur une vidéo, c'est un problème récurent.
En tous cas, je ne mettrais pas à côté de ce type pour pêcher, il est capable de vous balancer un leurre sur la cafetière en moins de 2, ça aussi c'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:18

en fait le fil ne se prends pas dans le moulinet
c'est une sécurité pour ne pas que le moulinet ne se déroule
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:22

Perso, je trouve ça pas mal, ça peut aider à l'amélioration de l'image de la peche et pourquoi pas, attirer des nouveaux publics qui trouvent nos systèmes trop compliqués. Après je sais pas ce que ça vaut dans le temps mais bon, je salut l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:01

Bientôt on aura plus qu'à ramener notre manette de Wii au bord de l'eau !!! Razz

Effectivement, ça peut être pas mal pour initier des petits au lancer... à voir Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:24

Même pour initié des enfants ... si il commence a pêché avec ça et que la pêche au lancé lui plaît, il s'achètera un moulinet spinning avec un pick-up, du coup il sera perdu ! Evil or Very Mad
Vraiment nul cette canne ! (à mon goût) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN EmptyMar 16 Oct 2012 - 5:59

bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la canne du futur by CARPERLAN Empty
MessageSujet: Re: la canne du futur by CARPERLAN   la canne du futur by CARPERLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la canne du futur by CARPERLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)
» futur achat
» Mon futur boat...
» Futur achat
» Futur bassboat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: