Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Moulinet spinning Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Moulinet spinning Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Moulinet spinning Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Moulinet spinning Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Moulinet spinning Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Moulinet spinning Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Moulinet spinning Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting moulinet sandre anneau ligne bait perche suede Sakura Leurre eure peche spinning Brochet loir canal Float tube montage prorex canne Noeud truite Débutant sweden tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Moulinet spinning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:53

Bonsoir

Alors j'utilise actuellement une canne spinning Sakura Shinjin 662 MH avec un moulinet Shimano Sonora 2500FB et je voudrait changer de moulinet pour partir dans du plus haut de gamme.Esque vous pourriez me conseiller dans des moulinets en sachant que je peut mettre 150€ max ah et j'oublier lol avec un colorie personnalisé du genre orange Razz ah est aussi de la bonne tresse colorie orange car je vien d'utilisé ma derniere bobine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:28

Si tu dépasses ton budget de 15€ tu as le rarenium de chez shimano, et la t'as du bon moulin, tant pis pour le orange Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:32

Pour 15€ pas grave Smile J'aime le côter esthétique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:37

désolé du double post quesqu'y change entre les 2 référence du rarenium
RARCI42500FA et RARCI43000SFA
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:39

C'est sur qu'un bel ensemble c'est agréable, mais un ensemble confortable c'est autre chose Wink !
J'ai cette shinjin, mais accompagnée d'un exage 2500 que je t'aurais bien conseillé d'ailleurs, mais si tu veux vraiment passer au niveau supérieur avec le budget que tu as, fait toi plaisir sur le rarenium ! l'équilibre de ton ensemble sera parfait, et ce moulin est vraiment très agréable ! une petite horloge !

Et puis pour le coté esthétique, il est plus sombre que le tien il s'accordera mieux avec la shinjin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:42

En fait il n'y a pas de grosse différence, c'est simplement au niveau de la contenance de la bobine : un 2500 prend 160 m en 25/00, tandis qu'un 3000 en prend 140, je n'ai jamais compris l'utilité du 3000...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:48

Bas moi non pu lol...et sinon tu connais pas une bonne tresse avec un large choix de colorie mais qui ne coute pas trop chère lol pour la tresse j'ai un budget de 30€.Car enfet je voullait faire ressortir le orange de ma shinjin avec un bon enssemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:56

Bah pour la tresse, power pro ! elle existe en 4 coloris il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:46

J'ai un rarenium en 2500. ça tourne comme une horloge Love
Revenir en haut Aller en bas
ant35
Brochet
ant35


Nombre de messages : 69
Age : 36

Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:12

Salut j'ai commencé à faire des recherches pour un achat d'un rarenium notamment à l'étranger pour le prix et le plus compétitif que j'ai trouvé c'est http://www.cacciaepescatognini.it/2199-shimano-rarenium-ci4-fa.html
Il est fourni avec de la power pro mais bon j'ai pas de recul sur ce site la.

Pour la différence entre 2500 et 3000 moins de fil moins de poids (notamment en backing) pour des tresses fines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet spinning Empty
MessageSujet: Re: Moulinet spinning   Moulinet spinning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Moulinet Spinning
» quel moulinet spinning
» Changement moulinet Spinning
» moulinet spinning abu garcia
» choix moulinet spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: