Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
DECEMBRE 2012 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Float Noeud moulinet montage bait canal Leurre truite suede Casting Brochet sweden prorex canne anneau Débutant spinning perche tube eure tresse sandre ligne peche loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+18
fisher43
WaRio
jeff d'hawaï
pitbull46270
doc hill
wes 51
Quentin42
PESCADOU90
twitch
Barto
ptiblues
Druss02
Le Pur Fourré
b freeze 50
didier
homar42
Black Jack
BenMaL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:03

Merci les gars Wink

Joli fish Savagear euh.. Quentin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:47

WaRio a écrit:
Joli fish Savagear euh.. Quentin !! cheers

Trop drôle ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:03

Outch ! le monstre quentin ! affraid , je t'ai vu en meilleure forme dans tes dents , non bien joué bien sur, c'est un poisson de noel tout de même respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:41

Le Pur Fourré a écrit:
Outch ! le monstre quentin ! affraid , je t'ai vu en meilleure forme dans tes dents

T'as vu ça !? lol!

C'est dur dur en ce moment !! La Loire est vraiment à bloc et très très dur à pêcher !! Du coup je me suis rabattu sur le Canal .. Certes moins fourni en beaux fishs, mais plus calme Wink
Et puis s'était un peu un retour au source, j'y ai appris la pêche aux leurres ! J'y ai fait mes premiers brochets ! Razz Et ça faisait longtemps que je n'y avait pas été ! Wink
Donc ça fait plaisir d'y prendre un petit pike !! Surtout que la pêche en Canal n'a jamais été une partie de plaisir ! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:02

Bien joué Quentin. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:55

Sortie "de merde" aujourd'hui sur un étang près de chez moi, condition difficile, fort vent froid de nord-est, autant dire que a peine arriver au bord de l'eau t'a qu'une hâte c'est de te casser :dtd

Bref, quite a être là on va pêcher un peu c'est le but de la manoeuvre !

Je commence au mort manier et les touches ne se font pas attendre, sauf que les broc' me défonce a chaque fois mes poissons sans se piquer et forcément j'en avai trop peu avec moi ! du coup obliger de passer au ls, difficile d'en ferrer aussi avec le plastok Râleur

J'arrive enfin a mettre au sec un zizi, ouf la douille est sauvée, puis plus tard un maillé de 52 honore ma sortie, cool il aura le droit a sa photo j'enclenche le ratardateur et la plus rien, plus de batterie, j'adore les sorties comme ça ! heureusement que c'etait pas un monstre...

A+
LPF
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:13

En effet des sorties comme ça c'est démoralisant ! Je pense qu'on a tous vécu ça au moins une fois ! dans tes dents
Mais bon au moins tu as dédouillé c'est déjà ça ! Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 6:35

Le week end dernier j’étais remonté dans le Noooord pour les fêtes de Noél cheers , la probabilité de faire une partie de pêche semble bien faible pale . Pourtant je charge le matériel dans le coffre de la Laguna , sait on jamais Smile !
Le Dimanche , je suis de corvée pour faire des courses en Belgique . J’en profite pour aller faire du repérage au grand large ( non pas celui de Lyon ) . J’espérais bien y croiser un ou deux pêcheurs , histoire de bavarder un peu et de savoir si il y a du carnassier dans le plan d’eau ; mais les berges sont désertes . Une affiche épinglée sur un arbre répondra à mon interrogation Hum, voyons ? :
DECEMBRE 2012 - Page 3 Spa0133bis



Je crois qu’en Juin 2013, je prendrais le permis Belge !
Lundi 24 Décembre 14h , les préparatifs pour les festivités du réveillon sont terminés , Tout le monde éprouve le besoin de se reposer pour être en forme le soir . J’ai une permission jusqu’à 16h , yeeessss !
30mn plus tard , me voici sur les berges d’un joli plan d’eau , très découpé . C’est dépaysant , seuls les nombreux détritus : bouteilles, boites de bière et sacs poubelles me rappellent que je ne suis pas le premier homme à venir ici .
J’ai une heure trente de pêche pour essayer de sortir mon dernier fish de l’année 2012 !
Je décide de la jouer ligth , mon lourd sac de leurres restera dans le coffre . Je ne prends que 2 cannes : l’illicium avec un pointer 78SP Américan shad et l’Hearty rise avec mon leurre fétiche de la première heure : le Freddy cat walk 170 Bone .
Et pis c’est tout !
DECEMBRE 2012 - Page 3 Pointer78spmsmjherring


DECEMBRE 2012 - Page 3 Defacebis


Je décide de faire une prospection et éventail , alternant avec la nage énergique et twitchante à souhait du Pointer et la nage lascive du Freddy .

15H30 pas la moindre touche et les dires des pêcheurs locaux ne sont pas enclins à l’optimisme , qu’importe j’y crois encore . Je refuse d’abdiquer Evil or Very Mad , le manque de pêche de ces derniers temps y est sans doute pour quelque chose vive la peche .

Le plan d’eau à beaucoup d’herbiers immergés , et sur certains secteurs le pointer ne ramène que des guirlandes vertes ( normal c’est bientôt Noël ) . Je décide de finir ma cession avec le Freddy pour finir mon éventail juste sous la surface et passer au dessus des herbiers . Ca sent le sapin ( c’est encore normal DECEMBRE 2012 - Page 3 902371 ) et j’ai les boules ( no comment Rigole ) . Alors que j’arrive à la moitié de mon éventail , je prends une toute petite châtaigne , oh y a de la vie là-dessous . De la vie à l’espoir il n’y aura pas un dixième de seconde et le Freddy subit une ultime agression qui m’oblige à réagir d’un ferrage énergique . C’est pendu Double victoire ! !
Très vite mon visiteur , tient à se présenter par une superbe chandelle à faire pâlir tous les brochets d’Irlande . Ce n’est pas une poutre , mais il est maillé !
La joie de mettre mon dernier esox de l’année au sec est immense . Je le voulais et même si il ne fait que 65cm il aura droit à sa petite photo avant de le laisser regagner son élément .

DECEMBRE 2012 - Page 3 Pc240043bis

Mon père Noël halieutique est passé un peu avant l’heure ! Trop parfait !
Ce CR n’est ni riche de poissons par le nombre , ni par la taille : alors pourquoi l’avoir écrit ?
Peut être pour partager la passion d’un pêcheur lambda !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 8:46

J'ai adoré lire ton report Fredo !

Comme quoi dans notre coin il y a du fish à dénicher Super

Persévérance à payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:45

Sympa ce report Fredo, merci pour le partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:09

fredochti a écrit:

alors pourquoi l’avoir écrit ?
Peut être pour partager la passion d’un pêcheur lambda !

De ne pas l'avoir écrit cela aurait était dommage. Super report Fredo, bravo pour ce dernier fish de 2012 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:44

Cool pour un dernier fish de l'année Fredo ! bien joué et belle persévérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:00

merci à vous pour vos commentaires , ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:27

CR super agréable à lire avec un joli pike ! Merci du partage Fredo, et bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:01

Salut tout le monde ! Smile

Petite sortie espress' cette aprem' dans le Canal vers chez moi ! La dernière sortie de l'année probablement ! dans tes dents

Ayant loupé un pike maillé hier en Loire au Baby Buster, je ne voulais pas conclure l'année là dessus ! lol!

Donc toute à l'heure j'ai décidé de prendre mon matos pour une sortie rapide ! Je pêcherais exclusivement au Savage Gear Cannibal Shad colori FireTiger ! Pas un soucis d'efficacité et de rapidité ! Wink

Je commence donc mon parcours mais c'est très très calme ... Pas d'activité malgré le redoux et le soleil ! Hum, voyons ?
Sa va être dur dur dur ! Evil or Very Mad

La première touche survient après presque 1H de traque, c'est pas trop tôt !! Mais s'était un tout ptit Jack qui était planqué dans un herbier et qui s'est jeté sur mon Cannibal Shad ! Il s'est décroché, tant mieux ! Smile

Je continue ma prospection mais apparemment j'vais finir cette année sur un capot ! No

J'arrive à un pont sympa où j'avais djà piqué du sandre et du brochet ! Quelques lancés rapides, rien du tout ..
Puis je change de technique et tente d'animer en linéaire à ras le fond (pour le moment j'animais plus en linéaire à mi-eau avec des pauses..) ! BINGO ! Double victoire !

Tape subtil, ferrage réflexe et c'est pendu !! Combat bien sympa sous le pont avec 1 belle chandelle ! Je galère un peu pour le sortir (ceux qui pêche en Canal doivent me comprendre ! moqueur ) mais parviens quand même à le mette au sec ! cheers

Ouf, la douille est évitée de justesse !! Et il est pas vilain vilain ce pike pour un fish du Canal ! Smile (à savoir que ce Canal est réputé comme étant bien fourni en petit pike mais très peu en brochets plus gros, il est d'ailleurs assez compliqué d'y faire du maillé !)
DECEMBRE 2012 - Page 3 59cm_210

Verdict du mètre : 59cm !! Je pense que c'est le plus gros que j'ai fais dans le Canal ! Nikel ! Twisted Evil

Par contre, une fois encore, il est piqué par le triple voleur !! Comme quoi ils sont vachement éduqués dans ce secteur et très méfiants ! Shocked

Voilà, je pense que ce sera le dernier fish de 2012 !!
Passez tous une bonne fin d'année !! A+ en 2013 ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:49

Bien vue Quentin !

J'ai l'impression qu'en ce moment, c'est du très lent sur le fond qui est gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:03

Merci BenMal !! Wink

Oui je pense aussi !! J'ai d'ailleurs tenter cette animation en repensant au report de ger38 qui a touché ses pike avec une animation minime au fond ! Et ça s'est avéré payant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:50

bonjour à tous, et bravo pour ces prises régulières,

pour ma part, j'ai fait aujourd'hui ce qui sera probablement ma dernière sortie de l'année,

mission: faire prendre un brochet à ma meuf',

départ en kayak, à deux donc, avec une canne spinning (aerocast 270 20-50), sur une sablière publique du sud 77

alors que je tente de maintenir le kayak sur des zones supposées poissonneuses, elle s'essaie d'abord au crankbait fat cb D20 puis D12, sans succès,

Je décide de monter un leurre plus lourd afin de faciliter les lancers : la cuillère ondulante de chez savage gear en 50 grammes !

après quelques accrocs dans les herbiers du fond, ma meuf' me dit "ça tire" !

après quelques minutes de combat, un broc d'environ 70cm bien gras arrive en surface,

DECEMBRE 2012 - Page 3 Img_8010

DECEMBRE 2012 - Page 3 Img_8011

merci a Doc Hill pour les photos

Nicolas


Dernière édition par nicodassas le Lun 31 Déc 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:44

Joli poisson de fin d'année Quentin, c'est con pour la tof du broc a ta meuf' Nico, 70 pour un premier broc' c'est cool !


On a clotûrai l'année 2012 hier avec b'frezze et le frangin,

Au vu du peu de temps que nous avions et l'ètat des cours d'eau, l'objectif était "les amortis de la Vire", canal, bras mort, partout ou le débit n'était pas présent et là ou l'eau serai assez claire pour pêcher.

D'entrée de jeu sur le premier spot, j'effectue mon premier lançé et a ma grande surprise arrivé sur le bord, je ressens une grosse tirée bizzard, je ferre et voi arriver une poisson serpentiforme crever la surface, une anguille ! a peine le mot est sorti de ma bouche qu'elle reparti aussitôt ! dommage une anguille au ls ça aurai été mémorable, allez on continu

C'est au tour du frangin d'avoir sa première touche, il était venu pour dépuceller sa nouvelle canne ( major craft solpara 0.7/7gr), il sortira une quequette avec un rockvibe 3" jaune fluo, 5 minutes plus tard une perche largement maillée, cool ça commence bien pour lui

En attendant moi et Johnny rien


Sur le second spot, je dédouille dès les premières minutes sur le même patern que le frangin, visiblement le jaune pétant rentre en action aujourd'hui Twisted Evil

A tel point que l'on réussi a enchaîner quelques perchettes, la sortie sentait la douille a plein nez pourtant, les troupes sont remotivées !

Surtout le fréro, refait de chez refait après avoir sorti ce broc' tout slim de 72 Trop content

DECEMBRE 2012 - Page 3 P10003682

Un régal sur ça 0.7/7gr !


2,3 perchettes après ça on re-change de spot, le dernier cette fois-ci


Il n'y aura qu'un fish sorti a cet endroit, la plus belle perche du jour, d'une bonne trentaine de cms

DECEMBRE 2012 - Page 3 Dsc024142


Et toujours sur du rvb 3" J.fluo, le leurre du jour Double victoire !


A+
LPF
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:47

Whaou on en prends plein les yeux pour cette fin d'année 2012 !!

Bravo à Quentin qui arrive à dédouiller avec un joli brochet, à Nico et sa copine pour ce magnifique poisson et aux normands pour avoir tirer leur épingle du jeu malgré des conditions difficiles (j'ai vu l'état de vos cours d'eau la semaine dernière, pfffiou ça déborde à pas mal d'endroits !) Bravo

Et plus généralement, bravo à vous tous pour ces jolis récits, c'est génial à lire !

Bonne année à tous les membres du forum, que 2013 soit riche en poissons et en sessions Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:45

Bravo à tous pour vos prises ,

ce week-end pêche avec christophe ,

vendredi sous une pluie du nord (on est rodé à force Smile ) on se fait une sortie dans un de nos coins qui nous réussissait souvent en fin d'année et celà c'est encore confirmé ,
après quelques lancers christophe loupe un brochet correct , dans la foulée j'encaisse une touche (le même ? je pense que oui mais j'ai oublié de lui demandé moqueur ) sur mon leurre (buster blue chrome) ferrage instantané et mise au sec le temps d'une photo

DECEMBRE 2012 - Page 3 31344810

ensuite je ferais un brocheton pas loin d'être maillé toujours avec le buster (sont fous ces fishs Shocked ) puis je loupe une belle attaque toujours sur le même leurre pas eu le temps d'envoyer le ferrage Embarassed ça arrive
christophe se prend une touche sur un shallow et envoie le ferrage , mise au sec de ce brochet correct le temps de la photo et content le tio sa nouvelle canne (ITT big jerk) est dépucelée Rigole

DECEMBRE 2012 - Page 3 31344811

avant la fin je referai un 3ème poisson: un jumeau du non maillé au buster némo (enfin dépucelé)

voilà belle session on s'est bien amusés malgrès les conditions météo cheers

Samedi on remet ça mais sous le soleil ce coup-ci Trop content

d'entrée christophe encaisse une belle touche sur son shallow et ferre comme il se doit , la canne "plie" un peu j'me dit "ah enfin un beau" quand je m'en suis saisi je lui dis t'es pas loin des 80cm et verdict 77cm , une photo comme toujours avant le retour dans son élément

DECEMBRE 2012 - Page 3 31344910

ensuite un long moment sans touche de mon coté c'est calme total au point que je pensais finir sur un capot , christophe encaisse une nouvelle touche sur son shallow et mettra au sec ce brochet correct

DECEMBRE 2012 - Page 3 31344911

joli doublé Bravo , je décide de changer de leurre et j'opte pour un screamin devil (gros lipless) et ça payera car j'encaisse une belle touche et là je dis à christophe c'est lourd le poisson tenait le fond après quelques tours de manivelle je l'aperçois et Surprised un sandre et pas vilain le pépère , je le ramène en priant pour pas qu'il se décroche mais là ça aurait été pas de chance le leurre étant à moitié engamé , une photo avant remise à l'eau et mes salutation aux viandards locaux qui étaient verts de rage car je le remettait dans tes dents Fier

DECEMBRE 2012 - Page 3 31344912

voilà une belle année de pêche qui se termine (heureusement que la pêche m'a plutôt réussie car à part ça 2012 était horrible pour ma part j'espère que 2013 sera meilleur)

Bon réveillon à toutes et à tous saoûls Double victoire !


Dernière édition par Eddy59 le Mar 1 Jan 2013 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:51

Bien joué Eddy ( et ton collègue ) pour ce beau sandre et ces brocs! Super


Félicitations aussi au clan des Bretons, vous arrivez toujours à sortir votre épingle du jeu malgré les conditions difficiles. Bravo

Joli reports aussi Quentin et Nico! Wink


Moi aussi, dernière sortie de l'année aujourd'hui et derniers fishs de 2012.

Encore de la saucisse party!! 5-6 petits brocs sortis des étangs ( et remis à l'eau ). 2 au cranck , 2 au dd squirel 79 et 2 au sandra.

Une petite tof pour la route et aussi une tof d'une petite victime du broc...

DECEMBRE 2012 - Page 3 P1030512

DECEMBRE 2012 - Page 3 P1030510



A+ et bon réveillon et bonne année à tous!!! Tiens des fleurs! DECEMBRE 2012 - Page 3 286476
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:56

Cool vous avez bien réussi la fin d'année les gars Super , 2013 sera un bon cru je le sent dans tes dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:13

Bravo Eddy et Druss! Smile Que l'année 2013 commence de la même façon que 2012 se finit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:00

du secouage de fishs dans les règles pour finir l année

un grand bravo a tous et merci du partage Super
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:32

Bravo à tous pour vos poissons !! Belle fin d'année ! Bravo

Le Pur Fourré a écrit:
2013 sera un bon cru je le sent dans tes dents Twisted Evil

Et je le confirme !! 1er jour de l'année, et déjà 7 pike au compteur avec un beau de 95cm !! Report ce week-end ! Affaire à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:21

Quentin42 a écrit:
Bravo à tous pour vos poissons !! Belle fin d'année ! Bravo

Le Pur Fourré a écrit:
2013 sera un bon cru je le sent dans tes dents Twisted Evil

Et je le confirme !! 1er jour de l'année, et déjà 7 pike au compteur avec un beau de 95cm !! Report ce week-end ! Affaire à suivre ... Wink

Oui oh ! insolant va ! dans tes dents , et puis... c'est le Grand Large ça compte pas Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012   DECEMBRE 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE 2012
» DECEMBRE 2012
» DECEMBRE 2018
» DECEMBRE 2019
» peche de decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: