BenMaL Admin
| Sujet: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Mar 15 Jan 2013 - 8:41 | |
| Salut les pikers, Hier lors d'un rapide crochet par le Décathlon près de chez moi, j'ai vu quelques boîtes de Rapala X-Rap en soldes. Il s'agit d'une boîte de 3 leurres, même taille, 3 couleurs différentes. J'ai un doute sur la taille mais je crois que ce sont des 10cm, et la version SP ou FT. Au lieu de 29,9€, c'est à -50% Pas mal je trouve, sachant que sur le net, un seul coûte en moyenne 11€. Voilà, scrutez les bacs, il y a de bonnes petites choses qui peuvent y trainer | |
|
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Mar 15 Jan 2013 - 9:01 | |
| J'y suis allé hier à coté de chez moi... comme d'hab rayon à 80% vide... et à mon avis ce n'est pas qu'à cause des soldes... j'ai trouvé un seul truc, lot de deux palettes Delalande à 2.40€au lieu de 3.80€ | |
|
sebmini60 Brochet
| Sujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Mar 15 Jan 2013 - 12:30 | |
| salut perso j'ai fais une razia lol sur quelque leurres j'en avais besoin car je reprend la péche quasi a zero aprés 10ans d'arrét A+++seb | |
|
KastOr Big Pike
| Sujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Mar 15 Jan 2013 - 17:44 | |
| Salut,
Perso a chaque foi que je passe a décat je jette un oeil au bout du rayon dans les fins de séries. La dérnière foi j'ai pris des pochettes de leurres souples décat a moins d'un euro chacune. | |
|
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Mer 16 Jan 2013 - 8:02 | |
| Je suis allé à Décathlon Mantes (78) , une honte 2 ou 3 babioles de moindre importance avec des étiquettes orange et pis c'est tout !! Pas un moulinet , pas une canne en promo Je n'ai pas pour habitude de critiquer et je vais dailleurs souvent chez Decathlon . Mais pour fréquenter plusieurs magasins de cette chaine j'ai remarqué que chaque vendeur dans son secteur d'activité à une certaine influence sur les types d'article et (peut être ) sur certaines promos . Ce champs d'action est plutôt une bonne chose ( pour le vendeur et pour nous ) ; à condition que le vendeur soit efficace est ouvert . On ne m'empêchera pas de penser qu'un vendeur responsable du rayon chasse et pêche , qui est chasseur , s'investira plus sur la partie chasse . De même qu'un vendeur du même rayon et carpiste à ses heures de loisir , étoffera plus le rayon carpes que le rayon carnassier . | |
|
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Mer 16 Jan 2013 - 8:12 | |
| - fredochti a écrit:
- Je suis allé à Décathlon Mantes (78) , une honte 2 ou 3 babioles de moindre importance avec des étiquettes orange et pis c'est tout !!
Pas un moulinet , pas une canne en promo
Je n'ai pas pour habitude de critiquer et je vais dailleurs souvent chez Decathlon . Mais pour fréquenter plusieurs magasins de cette chaine j'ai remarqué que chaque vendeur dans son secteur d'activité à une certaine influence sur les types d'article et (peut être ) sur certaines promos . Ce champs d'action est plutôt une bonne chose ( pour le vendeur et pour nous ) ; à condition que le vendeur soit efficace est ouvert . On ne m'empêchera pas de penser qu'un vendeur responsable du rayon chasse et pêche , qui est chasseur , s'investira plus sur la partie chasse . De même qu'un vendeur du même rayon et carpiste à ses heures de loisir , étoffera plus le rayon carpes que le rayon carnassier . +1 pour un du 77... et pourtant les mecs ils ont un vrai magasin de pêche à 500m et dc de la concurrence.. je pense qu'ils ont déjà baissé pavillon et abdiqué depuis très longtemps dans celui là. Là j'avais le rayon PN vide à 80%. Par contre, je crois avoir vu des promos sur les moulinets, mais j'ai pas insisté donc je ne peux pas le confirmer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 | |
| |
|