Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Objectif :Brochets Iirlandais Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche canal perche loir Débutant Leurre moulinet eure tresse prorex Float sandre anneau suede montage tube Noeud ligne canne sweden truite Brochet bait Sakura Casting spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Objectif :Brochets Iirlandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ScroG34
Big Pike
ScroG34


Nombre de messages : 356
Age : 32

Objectif :Brochets Iirlandais Empty
MessageSujet: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:24

Salut à tous =)


Je cherche à partir en Irlande (courant avril surement) pour taquiner un peu le broc avec mon frère. Seulement voila, je n'ai pas de plans pour partir et je trouve les séjours hors de prix.

J'envisageais de partir en profitant de Ryanair (qui part de Montpellier jusqu'à Dublin pour une misère) puis de louer une voiture une fois sur place pour arriver dans un comté (mon frère connait celui de Roscommon où il a déjà effectué un petit séjour de pêche il y a bien longtemps).

La meilleure solution hébergement est sans doute celle du cottage mais cela reste à déterminer...


Les prix proposés par les différents guides de pêche sont vraiment cher car je me retrouve entre 800 et 1000 euros pour 3 jours de pêche à 2...

Mes questions sont dont les suivantes:

-Avez vous des plans abordables? Sachant que je n'ai pas forcément besoin d'un guide et que j’emmène mon propre matos.

-Y a t'il un endroit à privilégier selon vous ?

Si vous avez par ailleurs des conseils pour ceux qui ont déjà fait l'expérience du pays irlandais, je suis également preneur moqueur moqueur

Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Objectif :Brochets Iirlandais Empty
MessageSujet: Re: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:14

moi je peux peut etre t'aider....
pour faire un raccourci simple :

un lit pour la nuit, un gros petit dej, un bateau pour la journée ( sans guide et sans matos), 2 ou 3 bieres et un ennorme repas pour le soir : 60 euro le bateau ( a diviser en fonction du nbre de personne, 3 maxi) et 55 euro environ par tete pour la nuit le dej et le repas du soir...

si ça te tente on passe en mp...

PS c'est pret de Limerick....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Objectif :Brochets Iirlandais Empty
MessageSujet: Re: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:03

Je vais chaque année à Castle Hamilton.Tu peux louer l'appartement et le bateau avec moteur thermique,les déplacement des bateaux sur les lacs les plus "rentables" du moment pour (en 2013) 490€/pêcheur sur la base de 2 pour 8 jours /7 nuits
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé





Objectif :Brochets Iirlandais Empty
MessageSujet: Re: Objectif :Brochets Iirlandais   Objectif :Brochets Iirlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif :Brochets Iirlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif 2008 !
» OBJECTIF 2k16
» Brochets : PN ou LS ?
» Où se cachent les brochets ?
» mes premiers brochets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: