Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden truite canal montage canne spinning loir Brochet bait tube Sakura suede prorex perche sandre anneau peche moulinet Casting Débutant eure tresse ligne Float Leurre Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500

Aller en bas 
+8
cépamwa
BenMaL
pecheur58
Bigbud
No-Kill72
Carnafishing
fisher43
JSPaul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
No-Kill72
Monster Pike



Nombre de messages : 3265

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:01

Oui je pense , je pêche pas trop la truite .. Sinon vers de terre , petite cuillère, petit poisson nageur.
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:04

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:35

Super JSPaul, je suis vraiment content pour toi, tu vas pouvoir te lancer dans cette pêche formidable avec du bon matos pour débuter, y a rien de tel !!

J'espère que tu prendras un max de plaisir et que tu feras de beau fish moqueur !

Merci à ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:43

Salut,

moi aussi je suis super content d'avoir enfin trouvé un moulinet du poids exacte qu'il me faut Smile

moi aussi encore j'aimerais prendre un max de fish ^^

maintenant, mission ouverture samedi au vairon manié. Puis 2eme mission, ECONOMISE pour acheter un nouveau moulinet ^^



Merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce sujet, j'éspère que ce dernier pourra aider quelqu'un d'autre Smile.

Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:05

Salut tout le monde,

ouverture faite, j'ai utilisé la sakura Smile

JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien sa rigidité/souplesse, sa taille...

niveau poisson, la dèche... j'ai utilisé le vairon manié, quedal... petit leurre souple, quedal...

voilà mon ouverture... j'ai encore sur les bras 8 vairons mort...

vivement l'ouverture du brochet pour pouvoir utiliser encore mieux la canne au leurre (spinner, crank...)
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:53

J' adore la conclusion de ce post...!
C' est qu' on peut causer des heures sur le matos optimum, les risques de tendinite, l' avantage des manivelles à 5 branches et du ratio rationnel...Mais, en final, reste à sortir du poisson!
Et là, ça devient, VRAIMENT, compliqué...!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:03

Content pour toi JSPaul, pour le fish ça viendra, plus d'un bon pêcheur se sont pris des douilles pour l'ouverture Wink .

Le principale est que tu prennes un max de plaisir avec même sans fish moqueur

Bonne suite et n'oublie pas de nous poster ta première prise avec ton chtit ensemble que t'aime dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:08

Ouais Wink

Pas de soucis j'y penserais, ça risque de prendre du temps en attendant le brochet... Sinon le black bass est ouvert??
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:19

Salut tout le monde (désolé de refaire monter le post)

Après avoir attendu l'ouverture du brochet et surtout une sortie prévu demain avec mon père et mon grand père pour pêcher le bass mais annulée à cause de la météo... Je suis allé dans un magasin de peche avec mon père et j'ai regardé les moulinets. Je vous avous que j'ai bavé devant le sradic 2500 JF mais beaucoup trop chère (190€), j'ai donc regardé d'autre moulins. J'ai trouvé le shimano alivio 2500 FC (37€ ^^). Mon père sachant que je n'avais pas de moulin car son Okuma est allé sur sa canne Drachkovitch (qui devrait en faire baver plus d'un Smile ), il m'a fais mon cadeau d'anniversaire (2 mai; 16 ans ça se fête, surtout pour les pompiers volontaires). J'ai ENFIN mon ensemble A moi.

Je vous ferais une photo du moulin demain si possible et donc en même temps une photo du premier poisson sortie avec la sakura.

Enjoy fishing, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:14

+1 Bébert

On a beau avoir le meilleur matos du monde et c'est pas pour autant qu'on va faire du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500   canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne sakura shinjin float tube + shimano stradic 2500
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Canne light SHIMANO YASEI FLOAT TUBE
» Shimano Stradic 2500 FB
» Probleme canne sakura Shinjin 662 ML
» Que pensez vous de cette canne, Sakura Shinjin ?
» Moulinet + Tresse pour canne 14-100gr (sakura shinjin neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: