Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
phrase/mot  type quand le poisson mord Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet tube ligne truite sandre sweden canal perche moulinet montage Noeud Leurre bait Float eure spinning canne Casting tresse anneau prorex Débutant peche loir Sakura suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 phrase/mot type quand le poisson mord

Aller en bas 
+20
Quentin42
Sohak
Barto
MikaMika
pecheur08240
pechdimanche
Doktorfishs12
Maquistador
Carnafishing
choden
fisher43
b freeze 50
WaRio
Erwan37
fredochti
niccolass
JEAN MI
BenMaL
GILLOU16
ptiblues
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 7:16

BONJOUR,

Alors voila suite à une session de pêche avec MIKAMIKA dans une roubine du gard, je décide de poster mon 1er sujet qui j'espere n'a pas déjà étais fait.

QUESTION

Au ferrage/à la touche/au départ, quel est VOTRE phrase/mot pour dire POISSON?

comme tout le monde le sais notre pêcheur Cyril Chauquet nous régale avec un magnifique FISH ON
pour mikamika aussi, mais je lui laisse le soin de prendre pars à la conversation.

j'imagine que certains ont des phrases/mots qui vont bien nous faire réver ou rire.

on verra bien,

PS:ATTENTION ce sujet à était crée dans le but d'attendre encore 17jours avec cette ouverture, ( c'est long mais qu'est ce que c'est long )
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 8:49

en ce qui me concerne quand je pêche tout seul je dis rien... Mais quand je suis accompagné c'est: PENDU!!!
Et quand je loupe c'est....c'est trop vulgaire pour que j'en parle ici Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 9:03

Je te dirais ça demain si les poissons sont coopérants Smile

Par contre quand j'en décroche un ou plusieurs à la suite j'ai tout un panel d'insultes toutes aussi imagées les unes que les autres dans tes dents Et j'en fais profiter tout le voisinage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 9:26

Généralement, je dis "Fish On" (merci CC dans tes dents ) , "Fish", "Poisson"

Y'a aussi le ptit "Oh !" de la touche discrète qui n'a pas pris ! Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 9:48

En solitaire , je ne dis rien , tout est dans la tête.

Avec ma copine Cawole , je dis souvent ...j'ai, et quand je rate le poisson c'est ....zut raté , il n'y a pas d'insultes, car j'estime que le poisson a été plus malin que moi , et il a le droit aussi d'avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 10:13

en general je dis aussi pendu......
pour les manqué je ne dis rien... je me concentre....

pour les decrochés....... nan je peux pas il y a peut etre des enfants....... LOL
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 11:41

Pour moi quand je loupe les insultes ne vont pas vers le poisson qui , comme le dis Jean-MI s'est défendu et mérite le respect , mais pour moi, style : "mais qu'est ce que je suis con !"

quand je sens la résistance au ferrage :
si je suis seul , je me parle intérieurement et je me dis " pourvu qu'il ne se décroche pas"
si je suis avec un pote : "j'en ai un" cheers
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 13:11

fredochti a écrit:
Pour moi quand je loupe les insultes ne vont pas vers le poisson qui , comme le dis Jean-MI s'est défendu et mérite le respect , mais pour moi, style : "mais qu'est ce que je suis con !"

quand je sens la résistance au ferrage :
si je suis seul , je me parle intérieurement et je me dis " pourvu qu'il ne se décroche pas"
cheers


+1
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 15:02

Moi, c'est mon père qui ma contaminer ^^' je dis "54" à chaque poisson Fier. Si je me souviens bien c'est tiré d'un film
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 16:27

Je suis d'accord avec fredo, les insultes ne vont pas forcément vers le poisson Jean mi !

Alors moi quand je suis seul je dis rien évidemment..

Mais quand je pêche avec d'autres personnes, c'est le simple "Poisson" ou "Oh ****** !" qui sort de ma bouche naturellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 16:53

Erwan37 a écrit:
Moi, c'est mon père qui ma contaminer ^^' je dis "54" à chaque poisson Fier. Si je me souviens bien c'est tiré d'un film


ça vient du film "ni vu ni connu" avec louis de funes qui est un braconnier

le " 54 " c est son numéro lors du concours de pêche a coté du maire Rigole Rigole scène culte !!
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 17:44

Quand je touche un fish ca fait généralement: "Aaaaaah put** encore loupé" dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 17:58

Moi c'est "fish" ou " fish on" ou encore "yes!"

quand je foire je sors un magnifique "****** l'enc***!!!"
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 18:05

Pour moi c'est FISH mais ça fais bien longtemps que je ne l'ai pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 18:23

b freeze 50 a écrit:
Erwan37 a écrit:
Moi, c'est mon père qui ma contaminer ^^' je dis "54" à chaque poisson Fier. Si je me souviens bien c'est tiré d'un film


ça vient du film "ni vu ni connu" avec louis de funes qui est un braconnier

le " 54 " c est son numéro lors du concours de pêche a coté du maire Rigole Rigole scène culte !!

OHHHH Oui ce bon blaireau qui fabrique sa ligne avec une tige de noisetier un bouton de sa veste et une allumette pour son flotteur,... tape du pieds et 54 et fou une grosse douille à tous moqueur .

J'adore, cet un film culte pour moi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 18:46

Je ne connais pas ce film, il faut absolument que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 20:10

"Fish onnnnnnn" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 21:23

quand a moi c'est OUAIS et quand y ce decroche je dit BIEN JOUER
Revenir en haut Aller en bas
pecheur08240
Big Pike
pecheur08240


Nombre de messages : 375
Age : 65

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptySam 13 Avr 2013 - 21:31

pour moi quand c'est pendu je dis broc et si je loupe je dis rien. pale
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:34

Bon voilà pour ceux ki veulent voir la scène du concours de pêches avec Louis de Funès du film Ni Vu Ni Connu, c'est maintenant possible moqueur !

Je vous l'ai uploder et elle est visible sur ma chaîne youtube ou sur le fofo ici http://www.forumpechecarnassiers.com/t12549-scene-culte-du-film-ni-vu-ni-connu-avec-louis-de-funes-54#187251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
MikaMika
Sifflet
MikaMika


Nombre de messages : 6
Age : 36

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:19

Ah je suis content de voir que personne n'a la mienne : moi je dis " CLIENT!!! " Peut etre mon coté commercial qui ressort dans l'émotion, Domoticien a pu le voir ;-)

Ou alors lors d'un beau combat : "oú tu vas? nan nan nan pas par là!!"
Habituellement le poisson m'écoute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:47

tu me fais plaisir carnafishing^^

pour les autres merci, j'étais vraiment curieux, j'ai adoré le 54 et le client de @mikamika

d'ailleurs on a eu pas mal de "client" samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:07

''Client'' ? C'est pas banal ça moqueur

Moi c'est ''Fish !'' ou ''ouais !''...
Quand je suis tout seul, c'est rien du tout.
Et dans tous les cas ça s'accompagne d'un léger serrement de fesses pour éviter la décroche (si si ça sert dans tes dents ).
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Sohak
Big Pike
Sohak


Nombre de messages : 498
Age : 33

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:20

Every goooooooooo ! ou Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:54

Perso j'ai pas de réplique toute faite, ça sort tout seul et je saurais même pas vous dire ce que je dis au moment même ! Rire

Il me semble que la plupart du temps je dis simplement "Poisson !!" ou "Fish !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:57

Pour moi c'est "ça y est" ou "yep".
Mais des fois je ferme ma gueule parce que ça mort pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:06

Sohak a écrit:
Every goooooooooo ! ou Yep!

Tu veux pas plutot dire "Here we go" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikaMika
Sifflet
MikaMika


Nombre de messages : 6
Age : 36

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:33

"Here we go"! Génération Nintendo Mario Kart ^^

Avec Domoticien, lors notre dernière session ensemble, on disait surtout "oh, c'est pas gros, oulah c'est tout petit!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:21

Pour moi c'est "poisson" ou " sa y est " mais généralement " chier" " pu..... décroché" Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Sohak
Big Pike
Sohak


Nombre de messages : 498
Age : 33

phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:57

fada131 a écrit:
Sohak a écrit:
Every goooooooooo ! ou Yep!

Tu veux pas plutot dire "Here we go" ? ^^

Non non, c'est un mauvais trip de mes années fumettes, au départ c'était here we go, et après c'est devenu every go à chaque fois que l'on lancait le leurre, genre on prends un poisson par lancé, et puis après c'est resté une déformation volontaire pour annoncer le poisson Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrase/mot  type quand le poisson mord Empty
MessageSujet: Re: phrase/mot type quand le poisson mord   phrase/mot  type quand le poisson mord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phrase/mot type quand le poisson mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand un poisson surplante les autres on peut parler de quoi?
» qu'est-ce que ce poisson ?
» qu'est ce qui mord en ce moment??
» type de batterie
» pixy type r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: