Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Float tube raptor Aqua JMC  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex Débutant truite tube eure suede ligne perche montage Leurre Sakura Float peche spinning canal Noeud Brochet moulinet tresse canne loir bait sweden Casting anneau sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Float tube raptor Aqua JMC

Aller en bas 
+4
BenMaL
Druss02
No-Kill72
doc hill
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:40

Salut les pikers!!!

Je voulais juste savoir ce que vous penser du float tube JMC raptor Aqua.
Car un ami voudrait l'acheter mais il aimerait être sur que c'est un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:01

Ouai c'est pour moi ça =p

Bon c'était avant que je m'inscrive bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:43

lol l'avatar je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:42

Perso j'aime pas le système de poche unique . je préfère les multiples poches d'un trium ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:41

doc hill a écrit:
lol l'avatar je sors

HS total Wink

No-Kill72 a écrit:
Perso j'aime pas le système de poche unique . je préfère les multiples poches d'un trium ou autres .

Perso je cherche plutôt a savoir ce qu'il vos niveau solidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:57

Pour l'avatar , c'est juste que tenir un brochet avec un fish grip comme ça , ça lui tire sur la gueule et sur la colonne, il vaut mieux mettre une main sous le corps pour le tenir à l'horizontal.

Pour la solidité, je ne sais pas du tout, maintenant je sais que JMC font du bon boulot niveau float, le mien sort régulièrement depuis deux saisons et je n'ai jamais eu de soucis donc je ne pense pas que tu ai de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:56

Oui je les appris pour le brochet et la façon que j'ai de le tenir a déjà était évoquer sur ma présentation ;-)

Le float que tu as c'est un raptor aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:01

Non c'est un trium . J'en suis ravie , à part le siège qui fait mal au c** après 3-4 heures de float, sinon aucuns défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:10

Okay d'accord Wink

Est ce que grace au forum nous pouvont avoir des prix avantageux sur les float par rapport a certein site de VPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:23

Non Piker, ce forum n'a aucun privilège commercial de ce type...c'est avant tout un lieu de partage. Wink

Après certains membres travaillent dans le milieu de la pêche et peuvent t'aider à trouver ton bonheur... tu les trouveras rapidement. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:33

Okay okay pas de soucis

C'est quand meme dommage que nous n'avont pas de partenaire sur ce forum Wink

Je fait parti d'environ 10 ou 15 forums differents diverses et variés est chacun d'entre eux a des partenaires qui nous font profitez de reduction :p
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:55

Disons qu'à ce jour, on ne veut pas se prostituer avec les poids lourds du commerce Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:45

J'ai eu un raptor pour commencer et plusieurs souci avec:
Les rondelles qui protègent les valves se cassent, et peuvent percer un flotteur (c'est arrivé à un membre du forum)
Ensuite l'assise du siège est en deux parties, ce qui a pour conséquence d'être souvent écrasé dans le float...

Hormis c'est deux choses il est bien et pour commencer il fera ton affaire.

Après si tu veux en faire assez souvent (si tu as une adresse dans l'Oise je suis preneur lol) part sur le JMC Trium je l'ai acheté et il est beaucoup plus robuste et tu es mieux pour pêcher.

voila à toi de voir suivant ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:01

Okay merci pour l'info Wink

Je pense que je partirais donc sur un Trium du coup malgré que le Raptor Aqua et magnifique niveau coloris ^^

Pour les coin pour le float je sais pas encore je me renseignerais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:21

lol renseigne toi avant car pour connaitre très très bien le département tu vas voir qu'hormis l'Oise et l'Aisne et ben il y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Damdam01
Sifflet
Damdam01


Nombre de messages : 9
Age : 35

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:45

Hey piker lol ! Conseil d'ami prends un trium pour être tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptySam 27 Avr 2013 - 0:40

Piker-fouxxx a écrit:
Okay okay pas de soucis

C'est quand meme dommage que nous n'avont pas de partenaire sur ce forum Wink

Je fait parti d'environ 10 ou 15 forums differents diverses et variés est chacun d'entre eux a des partenaires qui nous font profitez de reduction :p

Non c'est parfait sans connerie commerciale et autres affiches qui gachent tout en haut du forum, laissons ça aux autres ! Wink

De plus je pense pas que les réduc soient énormes ou alors les boutiques doivent avoir un lourd déficit à force Pété de rire !

Je plussoie les autres, je possède aussi le trium et c'est vraiment le top ! J'avais hésité avec un fish cat deluxe mais je suis ravi du trium.. par contre désolé peut pas t'aider pour le Raptor, j'ai l'impression qu'il a pas beaucoup de succès celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptySam 27 Avr 2013 - 9:33

Damdam01 a écrit:
Hey piker lol ! Conseil d'ami prends un trium pour être tranquille Wink

Conseil d'ami ?

On est ami nous ? Ahh ba oui que je suis con on ce connait xD

T’inquiète mon DamDam je vais surement craquer pour celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptySam 27 Avr 2013 - 9:35

WaRio a écrit:
Piker-fouxxx a écrit:
Okay okay pas de soucis

C'est quand meme dommage que nous n'avont pas de partenaire sur ce forum Wink

Je fait parti d'environ 10 ou 15 forums differents diverses et variés est chacun d'entre eux a des partenaires qui nous font profitez de reduction :p

Non c'est parfait sans connerie commerciale et autres affiches qui gachent tout en haut du forum, laissons ça aux autres ! Wink

De plus je pense pas que les réduc soient énormes ou alors les boutiques doivent avoir un lourd déficit à force Pété de rire !

Je plussoie les autres, je possède aussi le trium et c'est vraiment le top ! J'avais hésité avec un fish cat deluxe mais je suis ravi du trium.. par contre désolé peut pas t'aider pour le Raptor, j'ai l'impression qu'il a pas beaucoup de succès celui la..

Humm si les réduction sont souvent intéressante Wink

Mais après c'est un choix du forum que je ne peut pas leur reprocher vu que chacun fait ce qu'il veux :p et puis quand je commande sur un site de VPC généralement je demande toujours un geste commercial vue l'argent que je leur laisse a chaque fois ^^

Merci pour ton retour sur le Trium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:31

Bon sa y est les amis j'ai craquer samedi =D

J'ai commander le Trium au prix de 259€
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:40

bon prix c'est le pack complet?? car si oui tu as fais une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:45

Non c'est juste le float tube seul ;-)

Annoncée 299€ donc une bonne remise je trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:52

arf c'est dommage je pouvais te l'avoir à 200€ tout rond.. livré dans l'Oise... dommage dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:16

En neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:39

oui oui j'ai acheté le mien à ce prix il y a 6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:13

Bon j'ai était récupérer mon Float Tube hier et avec ce que tu m'avais dit Choden bahh j'ai encore négocier le prix ^^

Une ptite photo =D

Float tube raptor Aqua JMC  54842131601910201040351590106372261681n
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:50

Très bon choix, tu vas te régaler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:01

ouiap tu va voir comme dans ton canap.. au pire si jamais tu trouves pas ou en faire on pourra se faire une sortie sur l'Oise ensemble.

Allez amuse toi bien avec ton joujou
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake43
Brocheton



Nombre de messages : 24
Age : 42

Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  EmptySam 11 Mai 2013 - 20:11

je viens de m'acheter un float qui est le pike 'n bass de chez amiaud
quand je suis rentré dans la boutique je voulais un trium mais la vendeuse ma proposé le pike'n bass qui est le méme a la couture prés que le trium d'ailleur ils sont fabriqués chez jmc. la seule difference entre les deux produits est le prix car j'ai payé le pack 259 euros complet
c'est dingue le fait de juste changer la marque fait perdre ou gagner 100 euros!
et je peux vous dire qu'aprés avoir essayé le float et ben c'est du sacré bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube raptor Aqua JMC  Empty
MessageSujet: Re: Float tube raptor Aqua JMC    Float tube raptor Aqua JMC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube raptor Aqua JMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours float tube et du bord - Pike'n'Float N°4 - 26/10/13 - Soissons - Aisne
» Float tube !
» Float tube
» Concours Float tube "Float n'Bass"
» Waders à float tube et avis sur float

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: