Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar c.bartho Lun 25 Mar 2024 - 14:50

» canne + moulinet ultra leger
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
eure truite prorex canne suede canal moulinet spinning tresse ligne montage loir perche Leurre Débutant Casting Float Brochet Noeud bait Sakura tube anneau sweden sandre peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Gecko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:27

Cette phrase sur ce site dit tout....

Citation :
Sous la pression des pêcheurs professionnels aux engins, le Préfet de Maine-et-Loire a refusé de reconduire pour 2008 la dérogation permettant une fermeture spécifique du sandre pendant sa période de reproduction.

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=114165

Je vous invite à venir mettre un message et de participer à la pétition.
Décidemment, la connerie n'a pas de limite des fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:59

C' est fait!
Il faut dire que par chez moi il n' y existe pas de fermeture du sandre,
Les présidents des l' AAPPMA de la région disent le sandre non-autoctone, il les traitent donc comme leurs "saloperies" de la rivière et n' esiteraient pas à les classer nuisibles, comme ils l' on fait avec les bass il y a 15ans!
Je ne sais meme pas comment les responsables de mon association des peches sont arivée à leur poste... il n' y là que des moucheurs qui n' y connaissent rien aux carnassiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:09

Merci pour le lien LAURA comme quoi le combat continu.
A+++ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:03

Voilà, je viens de répondre à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:53

Merci à vous d'avoir participé.
Je pêche souvent dans le maine et Loire, en fait pratiquement toujours là. Et je suis attristée de voir la connerie humaine!

Faites passer le mot, participez, n'hésitez pas à le faire!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 45

Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:04

eh oui laura comme tu dis la connerie humaine bah oui pour etre plus con que ca la j admets qu il faut s y mettre a plusieurs.moi aussi c est mon fief on en avait discuté un peu mais la autour de moi toute les réactions sont identiques Shocked .enfin je pense qu ils se rendent pas bien compte du probleme parce que quand tous les commerces dérivés de la peche auront pris une bonne claque et qu ils ne vendront plus de carte de peche ils s en mordront peu etre les doigts.en plus le pire c est que les ouvertures étant décalés dans les autres départements je vous explique pas le carnage . sur certain poste c est la tente calée depuis 4 jours pour avoir le poste et puis on s en ira que lorsqu il y aura une dizaine de sandres d alignés .enfin tous ca pour dire qu il faut la signée cette pétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49   Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la fermeture spécifique du sandre dans le 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture pour le sandre ?
» sandre et fermeture en 2ème categorie
» pour la fermeture
» Petition pour sauver les agences de l'eau
» pêche au sandre dans un voie hydrolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: