Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
One up Shad de chez Sawamura Emptypar c.bartho Lun 25 Mar 2024 - 14:50

» canne + moulinet ultra leger
One up Shad de chez Sawamura Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
One up Shad de chez Sawamura Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
One up Shad de chez Sawamura Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
One up Shad de chez Sawamura Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
One up Shad de chez Sawamura Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
One up Shad de chez Sawamura Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
ligne canal Leurre Débutant anneau sandre Noeud perche prorex moulinet tube montage peche Brochet sweden spinning Float tresse Sakura truite eure bait loir canne Casting suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 One up Shad de chez Sawamura

Aller en bas 
+30
browning
Minifisher
DareDevil
Eddy59
toineconcept
jeanmarie
capitaine damdam
Grey fox
WaRio
bouliwette
Gabline34
metalhead
louis
septicore
cirilo
JLM34
jabberwock
Stéph23
Elfiaxo
twitch
eric6
niandra0027
Gex18
Juna59
Lsda
niccolass
Lancelot62
No-Kill72
Julien.
Fishing-44
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:34

Salut tout le monde Smile

J'aimerais bien avoir des renseignements sur ce leurre qui a l'air de très bien marcher , mais pour quelles espèces ? Hum, voyons ? 

Je voudrais bien savoir les meilleurs coloris pour le brochet car je compte pêcher dans les obstacles avec ce leurre , sachant que l'eau par chez moi est assez foncée ?! :/ Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:54

Salut,

Très mauvais leurre, passe ton chemin. Smile


Non sérieusement, excellent leurre. Que ce soit pour la perche, le sandre et le brochet. Tous les coloris sont bons, en eaux foncés, j'aime bien le coloris "Perch". Dessus vert et dessous orange.

Sinon tous les coloris flashys t'apporteront des résultats dans les eaux teintées Wink

Julien



Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:55

Salut,
Le one up est un super leurre souple mais très fragile et il ne résiste pas au dents des brochets.

En 3 pouces , il est super pour la perche en texan ou sur tête plombée.
En 4 pouces , il convient aux perches un peu plus grosses ainsi qu'au sandre et au brochet.
En 5 pouces , pour le sandre et le brochet.
Et 6 et 7 pouces, pour le brochet.

Personnellement, je me sers des 3 pouces pour la perche et des 4,5 et 6 pouces pour le sandre et le brochet.
Pour les coloris , prends un peu ce qui te plaît toi .

Personnellement, j'aime bien pêcher les perches avec le blanc, le jaune fluo et des coloris un peu naturelle genre verte foncé , ventre gris dos noir.

Pour les sandres , j'utilise en blanc, ventre jaune dos orange, jaune fluo, ventre gris dos noir.

Et pour le brochet , je l'utilise aussi en blanc , en rose ( ça cartonne pas mal Wink ) et coloris naturelles.
Voilà

Un leurre cher et fragilise mais très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:00

le ventre charteuse et le dos rose est plutôt mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:10

Je pense savoir quel colorie prendre , je vais l'acheter en 4 pouce c'est ce qui me convient le mieux Wink Merci beaucoup pour vos conseils !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:24

rose!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:46

si c 'est pour pêcher le broc, je te conseillerais plutôt sa copie: gambler big ez, un peu moins cher et + solide aussi , car 700 dents.....ça fait des trous trous !
L' original est un peu + souple , pour perche et sandres cool, mais pour le pike vaudrait mieux po avoir a changer a chaques fishs lol... et en grande taille la souplesse est rattrapée
un pti lien pour toi :http://www.peche-et-leurre-discount.fr/shads/1711-gambler-big-ez-5.html
en dessous un petiote vidéo avec le montage texan lesté qui lui va super bien pour toi traverser les branches
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:26

Je vais voir ça de suite ! Pourrais-tu renvoyer ton lien , car il est invisible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juna59
Big Pike
Juna59


Nombre de messages : 105
Age : 35

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:45

Bon leurre mais encore du matos qui ne vaut pas son prix ,distribué par ultimate  quoi Smile, ils sont bon pour le sandre et perche mais complètement inapproprié pour le bec, vraiment trop fragile, il faut s'attendre à un leurre=un bec.

J'attire votre attention sur cet importateur pour les avoir moitié prix

-->    http://stores.ebay.fr/Papaiyamango-Fishing-Tackle-Store/Sawamura-/_i.html?rt=nc&_fsub=15117714&_sid=46336383&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=3

Achetez intelligemment les gars , ultimate nous prend pour des pigeons avec leurs matos qui prend 50% une fois passé la frontière, privilégié les achats directes importés du soleil levant.

Je rejoins lsda pour les gambler qui sont sensiblement pareil, 5 min dans l'eau bouillante et ils deviennent aussi souple ,mais tel quel ils sont également très bon et avec l'attractant originel ,LE SEL =).
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:22

Ah, les One Up, un super leurre, mais, il est trop cher si on prend en compte sa fragilité.

Du coup, j'utilise des Gambler, j'sais pas si ça marche mieux ou moins bien, mais, ça marche. Pis, niveau tarif, c'est 2.5x moins cher et, c'est beaucoup plus solide. J'ai acheté les miens sur Monsters Pro Fishing.
Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:53

Est-ce que les Ez Swimmer sont pareils ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 34

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:10

En plus, le one up sent la sauce cheeseburger! Hummmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:21

C'est sûr que mes one up ont le droit à un coup de mend it régulièrement mais au moins ça veut dire qu'ils font bien le boulot et puis j'ai 100 % confiance en eux ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:33

niandra0027 a écrit:
En plus, le one up sent la sauce cheeseburger! Hummmmmmmm !
leur odeur est assez géniale.
Je ne sais pas si ça plait ou attire les poissons, mais....hummm !
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:39

Je crois que personne a cité le black bass, et pourtant j'en ai fait un paquet de black bass avec ce leurre Smile

Sinon le gros défaut que je lui trouves c'est que pour son prix, il est beaucoup trop fragile, mais sinon je trouve que c'est un très bon leurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:42

Juna59 a écrit:
Bon leurre mais encore du matos qui ne vaut pas son prix ,distribué par ultimate  quoi Smile, ils sont bon pour le sandre et perche mais complètement inapproprié pour le bec, vraiment trop fragile, il faut s'attendre à un leurre=un bec.

J'attire votre attention sur cet importateur pour les avoir moitié prix

-->    http://stores.ebay.fr/Papaiyamango-Fishing-Tackle-Store/Sawamura-/_i.html?rt=nc&_fsub=15117714&_sid=46336383&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=3

Achetez intelligemment les gars , ultimate nous prend pour des pigeons avec leurs matos qui prend 50% une fois passé la frontière, privilégié les achats directes importés du soleil levant.

Je rejoins lsda pour les gambler qui sont sensiblement pareil, 5 min dans l'eau bouillante et ils deviennent aussi souple ,mais tel quel ils sont également très bon et avec l'attractant originel ,LE SEL =).

Sur les 50% qu'ils prennent il y a les taxes d'importation et la marge du revendeur... Mais c'est vrai que ça fait cher la pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 34

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:43

S il etait moins fragile, il ne fonctionnerait probablement pas aussi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:45

Oui je suis d'accord avec toi niandra, mais bon à 14€90 la pochette de 10 3"(et encore je crois qu'il y en a 8 ou un trucs du genre), ils auraient pu les faire un peu plus résistant à ce prix la, car personnellement suffit que je prenne 4/5 poissons avec, ou 2 brochets, et le leurre est en morceau Sad

Mais sinon c'est un très bon leurre, ça me dérange pas de mettre ce prix dans ces leurres Smile
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 34

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 1:40

Ouais je dois payer environ 16 euros les 5 en 5".
Mais au final, 16÷5= 3,2 euros.

Alors, oui c est pas donné, mais après si c est un leurre qui te fait prendre du poisson..

Perso, je connais ce leurre depuis un moment, mais ne l ai testé que cette saison. Pas plus de resultat qu avec un autre pour le brochet.

La particularité de ce leurre, est qu il s anime a tres faible vitesse. Pour se faire, le leurre se doit d etre tres tres tres mou. Qui dit mou, dit fragile.

Apres, il y a des sites qui proposent tout le materiel pour reproduire ou fabriquer des leurres souples, ou durs.
Rien ne t empêche d acheter le matos, et de reproduire les shads avec une matiere plus solide, et bien moins chère.

Tant que ce n est pas pour en faire commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:12

eric6 a écrit:
Je crois que personne a cité le black bass, et pourtant j'en ai fait un paquet de black bass avec ce leurre Smile

Sinon le gros défaut que je lui trouves c'est que pour son prix, il est beaucoup trop fragile, mais sinon je trouve que c'est un très bon leurre Wink

Bah alors pour le Bass moi je pensais le contraire ! Suspect 
Pour comparer, sur un spot je balance un one up : nada, je passe ensuite sur d'autres modèles ( keitech notamment ), et sur le même spot, c'est direct la nouba sous le cover ! et ce sur plusieurs sorties !
Ce leurre est un tueur sur la plupart de nos espèces, mais sur le bass, il y a mieux.

Sinon terrible la boutique proposée par Juna, vous pouvez y aller les yeux fermés Super !!





Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Stéph23
Brochet



Nombre de messages : 62
Age : 47

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:59

Elfiaxo a écrit:
Sinon terrible la boutique proposée par Juna, vous pouvez  y aller les yeux fermés Super!!
effectivement, j'ai déjà commandé à deux reprises, livraison en moins de 10 jours.
en plus, il fait même des leurres durs d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:15

@niandra : oui c'est sûr qu'on peux fabriqué nous même ce leurre, et le faire avec une matière un peu plus solide, après comme tu dis mettre 15€ dans des leurres qui marchent, cela me dérange pas, je préfère acheter ça, plutôt qu'acheter 3 paquets de leurre à 5€ qui marchent pas Smile

@Elfiaxo : J'ai pas dis que c'était le meilleur leurre pour le black bass, mais en tout cas j'ai fait au moins la moitié de mes black bass avec ce leurre Wink Après ça dépends peut-être de l'endroit où tu pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:49

Pour moi, Gambler ou One Up, ça reste bonnet blanc ou blanc bonnet.

J'pense que la principale différence, c'est le regard critique du pêcheur.

Le pro One Up dira "Ouais, c'est pas une copie, il est plus souple, il nage mieux, l'attractant est plus efficace, il prend plus de poissons,..."

Le pro Gambler dira de son côté "Il est beaucoup moins cher, il prend autant de poisson, il est beaucoup plus résitant,..."

J'pense qu'il faut essayer les 2 avant de critiquer sur des "préjugés" pas forcément fondés en plus.

Alors oui, le Gambler doit s'animer avec une vitesse de récupération un peu plus "nerveuse" que celle du One Up, mais, ça, c'est vraiment valable que pour la verticale, car, en linéaire, même à faible vitesse, les 2 nagent de la même façon. Ensuite, l'attractant est totalement différent, le Gambler empeste l'ail, alors, que, le One Up avec son trump qui sent beaucoup moins fort et surtout, l'odeur ne reste pas sur les mains.

Bref, j'ai surtout l'impression que la réelle différence vient du pêcheur, pas évident de reconnaître qu'un leurre quasiment 3x plus cher qu'un autre n'est pas plus efficace pour autant. J'étais aussi très sceptique au début à prendre des Gambler, ben, au final, j'en arrive au point de ne quasiment plus pêcher avec des One Up, même si, j'avoue que leurs coloris sont beaucoup plus variés. Mais bon, pour moi, l'argument du prix a pesé beaucoup dans la balance.

Bref, blanc bonnet ou bonnet blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:18

c'est plutôt bonnets rouges ces temps-ci....

Oui oui, je vais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:22

Gex18 a écrit:

Le pro One Up dira "Ouais, c'est pas une copie, il est plus souple, il nage mieux, l'attractant est plus efficace, il prend plus de poissons,..."
sachant que le one up est l'original, créé et déposé avant Wink

(je ne peche avec aucun des 2, et j'ai recuperer mon 1er one up ce week end lors d'un echange au bord de l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 41

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:52

pour avoir pêcher avec les deux je dirais oui le one up est bien plus souple et comme vous tous bien fragiles aussi...pour ce qui est de prendre du poisson c'est comme tout...
prenez 100 pêcheurs qui pêchent avec des one up, forcément ils prendront du poisson donc beaucoup de retour positifs, mais si l'on prenait 100 pêcheurs avec des gambler quel serait le retour et c'est la que ça devient intéréssant.

perso j'ai opté pour les gambler, et niveau fish je n'ai pas à me plaindre, ayant pêcher avec des pro sawamura , des enragés du one up même, ben nos différence de résultats ne sont guère flagrantes, on à pris du fish tous les deux sur différentes sessions.

la différence est que moi je vais chercher des fish la ou il n'ose pas jeter son leurre qui vaut de l'or, comme cité plus haut un one up vaut 3€20 en moyenne , un gambler EZ 5" 1.39€ ( 6€95 les 5 ) donc en matière de risque je ne regarde pas si je vais "tanker" mon leurre ou pas je fonce la ou mon collègue est réticent à balancer son one up.

après l'effet one up Vs gambler est le même que celui des pro shimano ou pro abu pour les moulins.
chacun aura son mot à dire, des qualités à vanter, son petit plus et son expérience personnelle...etc


Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:15

eric6 a écrit:
@niandra : oui c'est sûr qu'on peux fabriqué nous même ce leurre, et le faire avec une matière un peu plus solide, après comme tu dis mettre 15€ dans des leurres qui marchent, cela me dérange pas, je préfère acheter ça, plutôt qu'acheter 3 paquets de leurre à 5€ qui marchent pas Smile

@Elfiaxo : J'ai pas dis que c'était le meilleur leurre pour le black bass, mais en tout cas j'ai fait au moins la moitié de mes black bass avec ce leurre ;)Après ça dépends peut-être de l'endroit où tu pêche Wink
^

Ouai je pense que les moeurs des poissons et leur habitat doit jouer la dedans, mais en tout cas chapeau pour en faire la plupart au one up, ça m'a surpris sur le coup moqueur  !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:44

oui je suis aussi un fan!!! j'ai pris pas mal de mes fish avec ce leurre!!!!
le seul endroit ou je me suis cassé les dents c'est au Bar! et je ne sais vraiment pas pourquoi!!!!

pareil qu'eric, pour moi la confiance en mon leurre est capitale, et j'ai toute confiance en mon one up! du coup si je le pers ben tant pis.... puis j'en achete pas mal en occaz....

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
cirilo
Big Pike
cirilo


Nombre de messages : 334
Age : 51

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:39

salut,
moi je peche avec le Gambler et le one-up et j'avoue que je prend en moyenne 3 fois plus de poissons avec le one up mais il est vrai aussi que je peche trois fois plus longtemps avec le one-up...Rigole . A propos du site cité par JUNA est on obligé de payer les frais de port pour chaque pochette achetée ou bien il y a un moyen que je n'ai compris pour acheter plusieurs pochettes en payant une seule fois les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
septicore
Big Pike



Nombre de messages : 138
Age : 46

One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:23

Hello !
Vous montez quoi comme TP, texan etc sur les 3, 5 et 6" (marque, ref si possible ou taille poids longueur toussa Cool Cool )
Merci !!


Edit: moi j'ai tendance à monter des TP dont l'hameçon arrive quasi à raz de la "jointure" de la queue, c'est peut être une erreur Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One up Shad de chez Sawamura Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One up Shad de chez Sawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sawamura one up shad
» Couleur et taille Sawamura One up shad
» SEA SHAD
» Kréature de chez Yama & Beast de chez Berkley
» one up sawamura, oui mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: