Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float Brochet anneau moulinet canne peche montage sandre ligne prorex canal Leurre sweden loir tube Sakura Casting Débutant suede bait truite tresse spinning Noeud perche eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...

Aller en bas 
+2
No-Kill72
ZiZi42
6 participants
AuteurMessage
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:35

Mon plus grand loisir, trainer sur le net pendant mes pauses: mais parfois ça vaut vraiment le coup! Même si il y a du placement de produit, 3 vidéos, vraiment au top, pas de musique pourri, du beau matos, des explications, des poissons variés, j'adhère à vous de juger !







Je ne connais aucunement ce pêcheur mais suis admiratif de son boulot et de sa pédagogie Smile!
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:54

Merci pour le partage Charles. C'est vraiment de bonnes vidéos, le gars explique bien .
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:30

Thx charles, je ne le connais pas non plus mais effectivement j'aime sa façons d'expliquer les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:11

Et moi j'aime ses spots !!  Love 
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:12

C'est clair. Surtout les spots sur la deuxième vidéo, ils m'inspirent graveeee . Vivement les remontées de chaleur pour retourner palmer. je suis déjà en manque de float  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:22

C'est sur que c'est moins agressif que les promos delalande  Rolling Eyes . Plaisanterie mis à part benjamin Castets ( puisque c'est son nom ) outre le fait d'être un gars sympathique et également un excellent technicien , son palmarés en compétition float tube l'atteste ( 1er Afcpl en 2010 il me semble ) et recemment il termine 5ème du championnat France bateau à Saint jean de losne .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:53

Sympas les vidéo merci pour le partage!  Super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenont sur le montages texan
» différence drop-shot verticale
» Fabrication de moules en RTV, pour plombs drop shot et texan
» les montages pour la pêche aux vifs
» Montages pour pêcher la lotte commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: