Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AVRIL 2024
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» presentation
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar Gecko Jeu 28 Mar 2024 - 12:33

» canne + moulinet ultra leger
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
canal tresse sweden loir moulinet Casting ligne bait Sakura suede montage canne Débutant anneau spinning truite prorex Noeud Brochet sandre eure peche tube perche Float Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad

Aller en bas 
+9
xMiicka__
toineconcept
Savagear59
niandra0027
No-Kill72
ZiZi42
niccolass
Quentin42
WaRio
13 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:40

Cette fois ci, la fiche est déjà prête à être postée. Elle a été réalisée par Niandra, que nous remercions tout particulièrement pour son sérieux et sa rapidité.

La voici :

Berkley Pulse Shad    (remerciements à Niandra0027 pour cette fiche)

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Berkle10

Type de leurre : Shad

Fabricant : Berkley

Prix moyen :

6 cm : 0,75€

8 cm : 1,50€

11 cm : 1,60€

14 cm : 2,30€

Caracteristiques :

17,6 grammes pour la version 11 cm.

31,5 grammes pour la version 14 cm.

La découpe spéciale de sa queue, lui permet de s'animer à la moindre sollicitation.

La caudale envoie de fortes vibrations.

Imprégné avec l'attractant "Powerbait".

Action de nage, et utilisations :

Le shad pulse de Berkley offre de nombreuses possibilités. Il est en effet très à l'aise à la verticale, avec une tête plombée, en Drop shot pour les petits modèles, ou encore en weightless.

La nageoire caudale s'anime à la moindre sollicitation. Le leurre à un effet de rolling lorsqu'il est utilisé avec une tête plombée.

Les coloris :

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad 7050-111

Le matériel pour son utilisation :

Ce leurre peut convenir aussi bien au casting, qu'au spinning, pour les deux plus gros modèles. Pour les versions 6 et 8 cm, en revanche, un ensemble spinning classique est conseillé.

Une canne light pour les deux premières tailles.

Une canne medium à medium heavy pour les deux plus grosses.

En fonction de la taille du leurre, un bas de ligne en fluorocarbone est conseillé :

6 cm : 13 à 20°

8 cm : 17 à 25°

11 cm : 20 à 30° pour le sandre, 70 à 80° pour le brochet.

14 cm : 20 à 35° pour le sandre, 80 à 100° pour le brochet.

Les prédateurs ciblés :

6 cm : Perches, sandres, bass, chevesnes, truites.

8 cm : Perches, sandres, bass, chevesnes, truites, petits brochets.

11 cm : Grosses perches, sandres, brochets.

14 cm : Gros sandres, brochets, silures.

Le pulse shad est d'une efficacité redoutable sur les percidés, et le brochet. Les silures ne sont pas indifferents non plus. Les possibilités d'animation de ce leurre, permet de rechercher presque tous les carnassiers d eau douce, en utilisant la bonne taille.

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Dsc_0157

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Dsc_0038

Les plus :

- Le prix n'est pas excessif.

- Possibilités multiples d'animation.

- Nageoire caudale très réactive.

- Solidité.

- Attractant "Powerbait" intégré.

- Forme très attractive.

Les moins :

- Les yeux se décollent facilement.

- Passer un hameçon peut être difficile de par la rigidité du leurre.

Remarques :

Ce leurre présente beaucoup d'aspects intéressants. Même s'il n'est pas destiné à cette technique, il est d'une efficacité redoutable en weightless. (pour passer les hamecons texans sans abimer le leurre, une bonne technique consiste à les locher.) Il est tres facile à animer, jumelé à des têtes plombées relativement légères, il vous aidera à tirer votre épingle du jeu, et séduira bon nombre de carnassiers.

Petite mention pour les coloris "spicy" et "milky". Le shad pulse est un leurre à ne pas manquer, qu'il faut avoir dans sa boîte.

______________________________

Cependant, il manque un élément essentiel à mes yeux, et la plupart d'entre vous était d'accord avec ça, c'est l'avis général, votre avis sur le leurre en fait. Je sais qu'il y a énormément de possesseurs de Pulse shad et qu'il y en a pas mal d'entre vous qui en raffolent, et les poissons aussi visiblement, donc j'aimerais avoir votre avis sur ce leurre souple avant qu'un admin ne publie la fiche en question, pour qu'elle soit parfaite.

Alors lâchez vous : votre coloris favori, la taille que vous utilisez le plus, le poisson que vous recherchez principalement avec, vos plus belles photos de poisson pris avec, vos conseils d'utilisation, etc. C'est un leurre souple, qui plus est un shad donc je pense qu'il y a énormément à dire dessus, même si je ne l'utilise pas !

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:29

Sympa la fiche ! Wink

Mais bizarrement la "construction" me rappelle quelque chose ...  Hum, voyons ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:39

oui moi aussi, elle ressemble assez aux autres fiches du forum je trouve....
c'est cool non?

cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:10

Super cette fiche Smile, enfin une sur un leurres que j'adoooore!!!!

Si je peux y apporter ma petite contribution  Smile 

Conditionnement:

à l'unité, sous blister de 6 pieces à 2 pieces pour les 14cm, ou bulk pack de 25 pieces.

Action de nage et technique d'utilisation :

Ce leurre supporte toutes les animation mais celle que je préfère de loin avec le 11cm est la dent de scie pour le brochet, tandis qu'avec le 6-8 j'aurais plus tendance à les utiliser en linéaire pour le sandre et avec des sursauts pour la perche et la truite (attention néanmoins, même de petit taille ce leurre brasse de l'eau et on est pas à l'abris des surprises! ) En 14 cm il est bon pour le brochet mais c'est bien moins agréable de pêcher avec qu'avec sont petit frère, par contre les glanes en sont complètement dingues!

Le matériel pour son utilisation :

une cannes assez raide pour pêcher au leurre souple, je privilégie les action fast mais après ce n'est qu'une question de goût, bien qu'avoir un bon tactil est important pour contrôler les descentes.

Les prédateurs ciblés dans nos eaux:

6 cm: Tous sans exception...

8cm: bass, sandre, grosse perche, bec et glane.

11cm: sandre, brochet et silure (une tp simple de 5/0 ou 4/0 est un bon compromis)

14cm : brochet et silure principalement.

Les plus:

un leurre assez solide, très polyvalent
un leurre qui brasse beaucoup d'eau, on le sent bien vibrer dans la canne (le Leurre souple (LS) idéal pour débuter au souple)
Un leurre selon moi indispensable dans sa boite, les coloris naturel, blue pearl et firetiger donnent des résultat très réguliers!

Les moins:

Les yeux qui se décollent facilement (un point de colle avant la pêche enlève ce souci Smile
certains coloris perdent en souplesse du fait des paillettes, ceux qui possède une feuille réfléchisante à l'intérieur se dégradent plus vite avec la tête plombé.

2-3 photo de  fish pris au pulse, (désolé je n'ai pas les photos leurres en gueule, je me suis retrouvé un jour pendu sur un triple, mon doigt sur une branche, la truite sur l'autre, ça m'a vacciné ^^')

sandre du Rhône de 83 au pulse 8cm: coloris naturel, tête plombé simple de 3,5g

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad 93678211

Broc de 92 pris au pulse 11cm blue pearl, plombé de 7gramme hameçon 4/0

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Img_2211

Bec de 80 up' toujours la même arme (pour la petite anecdote, nous avons fait une douzaine de bec en 2h au GL sur le pulse 11cm à 2 ce jour là quand rien ne donnait, ce leurre a permis de faire la différence et ce de façon très net, car il permet des animation extrêmement violente sans se déchirer, nous le plantions dans les herbe, et à l'extraction (vraiment ultra violente pour l'arraché des alges, des grande patate! ) :


Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Img_2212


Buchette de loire de 1m sur un pulse 11 cm fire tiger:

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad 10107013


J'ai aussi pris perche, truite, bass avec les plus petit modèles Smile

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Img_0710(pulse 6cm coloris blanc si je me souviens)

En bref vous l'aurez compris surement mon leurre favoris, il m'en reste environs 200 me semble t'il, toute taille, tout modèle, par pochette de 25 c'est plus rentable ^^' .


Serts toi de ce qui t'arrange Niandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:11

( On pensait à toi zizi pour compléter la fiche, on ne s'était pas trompé  dans tes dents  )
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:51

J ai utilisé une construction qui ressemble a celles deja faites. Pour moi c est normal Rigole
Si y en a un qui met du violet l autre du bleu... A l endroit, a l envers..

Bravo a zizi pour ta contribution. Wink En faisant un mix on peut avoir un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Savagear59
Poutrasse
Savagear59


Nombre de messages : 515
Age : 30

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:55

ZiZi42 a écrit:
En 14 cm il est bon pour le brochet mais c'est bien moins agréable de pêcher avec qu'avec sont petit frère, par contre les glanes en sont complètement dingues!

Qu'appelle tu moins agréable? je pose cet question car je compte l'utilisé en 14cm l'année prochaine pour le pike ainsi que Giant ripple 20cm...
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:52

Disons que pour avoir une vitesse de descente identique il faut plus le plomber, par conséquent sur une journée c'est plus agréable de pêcher avec le 11 mais ça reste anecdotique, proportionnellement je lui trouve beaucoup moins de rolling que son petit frère, le ripple se démarque plus à mes yeux en grande taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:23

effectivement , les yeux se barrent , ça fait un peu desordre .
autrement c'est un leurre tres epais par rapport à la concurence et c'est sans doute ça qui fait qu'il a un tres bon roling , surtout avec une tete football .
toujours dans ma caisse verticale en 12 cm pour le sandre , mais aussi en 14 cm et blanc , toujours pour le sandre sur certain lac .
par contre la , pour une telle bouchée , je lui colle des football en 30 grammes .
petite precision , ce leurre etait estampillé mittchel , puis berkley ensuite , 6 couleurs au depart et ça c'est étoffé
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:11

Pas d'autres avis sur la fiche du Pulse shad ? Le sujet sera bientôt clos !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:52

Si tu veux, je la retape au propre.
Tu n auras plus qu a y inserer les photos de ZIZI.

Ça marche? J suis en week end, autant en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:59

Peu importe pour les photos Niandra, merci à toi d'avoir pris le temps de le faire pour le fofo c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMiicka__
Big Pike
xMiicka__


Nombre de messages : 120
Age : 27

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:04

Même si la "fish" (jeux de mot pourri  je sors ) est pas officielle je sais déjà qu'il fera partit de ma boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptySam 18 Jan 2014 - 11:58

Si tu as le temps niandra, et que tu as conservé l'édit de ta fiche, ce serait sympa, mais tu n'as pas besoin de tout refaire, rajoutes juste les deux trois infos que t'ont donné zizi et compagnie ( Razz ), pour les photos je m'en occuperai ! C'est juste que ce week end j'ai pas trop le temps donc si je retape la fiche ça attendra une semaine ou deux  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sohak
Big Pike
Sohak


Nombre de messages : 498
Age : 33

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptySam 18 Jan 2014 - 18:25

J'en profite pour dire que le pack de 25 pulse shad 11 cm chartreuse est à -50% sur le site de pacific pêche. En magasin, il y avait -50% sur le coloris perche, naturel, chartreuse et fire tiger.

Du coup je viens de faire 36 euros d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:58


Berkley Pulse Shad



Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Pulse-11



Type de leurre :Shad

Fabricant : Berkley

Prix moyen :

6 cm : 0,75€

8 cm : 1,50€

11 cm : 1,60€

14 cm : 2,30€

Conditionnement en blister, ou en bulk pack de 25 pièces.

Caracteristiques :

17,6 grammes pour la version 11 cm.

31,5 grammes pour la version 14 cm.

La découpe spéciale de sa queue, lui permet de s'animer à la moindre sollicitation.

La caudale envoie de fortes vibrations.

Imprégné avec l'attractant "Powerbait".

Action de nage, et utilisation :

Le shad pulse de Berkley offre de nombreuses possibilités. Il est en effet très à l'aise à la verticale, avec une tête plombée, en Drop shot pour les petits modèles, ou encore en weightless.

La nageoire caudale s'anime à la moindre sollicitation. Le leurre à un effet de rolling lorsqu'il est utilisé avec une tête plombée. 

Les coloris :

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad 7050-112

Le materiel pour son utilisation :

Ce leurre peut convenir aussi bien au casting, qu'au spinning, pour les deux plus gros modèles. Pour les versions 6 et 8 cm, en revanche, un ensemble spinning classique est conseillé. Une canne Fast à action de pointe bien raisonnante est conseillée.

Une canne light pour les deux premières tailles.

Une canne medium à medium heavy pour les deux plus grosses.

En fonction de la taille du leurre, un bas de ligne en fluorocarbone est conseillé :

6 cm : 13 à 20°

8 cm : 17 à 25°

11 cm : 20 à 30° pour le sandre, 70 à 80° pour le brochet.

14 cm : 20 à 35° pour le sandre, 80 à 100° pour le brochet.

Les prédateurs ciblés :

6 cm : Tous les carnassiers.

8 cm : Perches, sandres, bass, chevesnes, truites, petits brochets.

11 cm : Grosses perches, sandres, brochets.

14 cm : Gros sandres, brochets, silures.

Le pulse shad est d'une efficacité redoutable sur les percidés, et le brochet. Les silures ne sont pas indifferents non plus. Les possibilités d'animation de ce leurre, permet de rechercher presque tous les carnassiers d eau douce, en utilisant la bonne taille.

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad 20140124

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Dsc_0229

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad 20140212


Les plus :

- Le prix n'est pas excessif.

- Possibilités multiples d'animation.

- Nageoire caudale très réactive. 

- Solidité. 

- Attractant "Powerbait" intégré. 

- Forme très attractive.

Les moins :

- Les yeux se décollent facilement. (Un petit point de colle rattrape le défaut)

- Passer un hameçon peut être difficile de par la rigidité du leurre.

Remarques :

Ce leurre présente beaucoup d'aspects intéressants. Même s'il n'est pas destiné à cette technique, il est d'une efficacité redoutable en weightless. (pour passer les hamecons texans sans abimer le leurre, une bonne technique consiste à les locher.) Il est tres facile à animer, jumelé à des têtes plombées relativement légères, il vous aidera à tirer votre épingle du jeu, et séduira bon nombre de carnassiers.

Petite mention pour les coloris "spicy", "milky", "firetiger" et "naturel". Le shad pulse est un leurre à ne pas manquer, qu'il faut avoir dans sa boîte.


Dernière édition par niandra0027 le Sam 1 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:02

Voili voilou. Wink y a pu qu a C/C !
Revenir en haut Aller en bas
esox65
Brochet



Nombre de messages : 81
Age : 72

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptySam 1 Fév 2014 - 21:01

Post très sympa.... Surprised 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pecheur37
Brocheton



Nombre de messages : 28
Age : 47

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptySam 1 Fév 2014 - 23:02

j en avais et j 'ai jamais rien pris avec l

orsque gael event est venu chez moi ,j ai acheter différents coloris et aucunes touches
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdu37.eklablog.com
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:20

Je fais quasi tous mes poissons avec. C est un leurre dont la reputation n est plus a faire. Essaies de l utiliser comme dans mon tuto (realiser un montage heavy weightless) peut etre que ça paiera.. moi il n y a que comme ça que j arrive a les decider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:17

Sohak a écrit:
J'en profite pour dire que le pack de 25 pulse shad 11 cm chartreuse est à -50% sur le site de pacific pêche. En magasin, il y avait -50% sur le coloris perche, naturel, chartreuse et fire tiger.

Du coup je viens de faire 36 euros d'économie.

Mdr on dirais ma femme qui reviens des soldes dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty
MessageSujet: Re: Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad   Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et commentaires sur le Fat rockvibe shad
» Berkley Pulse
» NOVEMBRE 2015
» mettre un hameçon sur les queues des pulse shad
» Shad Berkley Gulp Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: