Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar Gecko Hier à 12:33

» canne + moulinet ultra leger
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
ligne Brochet Leurre truite perche Noeud suede canne Casting tresse sweden anneau loir bait Float Débutant moulinet peche sandre Sakura eure spinning prorex tube canal montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom

Aller en bas 
+12
Wachtabalakam
Fred59
cawole
sebmini60
guigs19
Maquistador
Jap69
BenMaL
bojdure
Carnafishing
Lsda
pinard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinard
Big Pike
pinard


Nombre de messages : 131
Age : 25

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:53

Coucou,

Etant "fan" de D4 je vient d'apprendre qu'il on sortit une nouvelle gamme de canne bonne qualité : wixom

la gamme est entierement dedier au M, ML, L et UL

La qualité est la sur le papier mais apres ?

je vous laisse le teaser :



a vos avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:20

en tout cas elles sont bien esthétiques je trouves... après faut voir quels sont les blanks, le type d 'anneau, les actions,... le design c 'est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:28

Bah pour ma parts j'ai jamais eu confiance en Caperlan, peut-être à tord je sais pas !

J'ai déjà essayé quelques modèle de cette marque et j'ai jamais été séduit, idem pour les moulinets pas assez fluide, usure rapide, frein sur estimé,... ! Peut-être que ça à changé maintenant, mais sinon mis à parts quelques ls je prends rien chez eux.

Comme je le rappele ce n'est que mon avis perso, peut-être trop figé sur le passé.

Pour ma parts je préfère prendre du bon matos ou la réputation n'est plus à faire, ce n'est pas pour faire de la pub, mais savage gear font d'excellente canne pour le même prix et même moins cher. Ces derniers sont dans l'optique de faire des cannes hautes qualité et hautes résonance à prix abordables tout public, de plus ils ont peaufiner leurs finitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
pinard
Big Pike
pinard


Nombre de messages : 131
Age : 25

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:32

ha oui dsl j'ai oublier de mettre le liens : http://www.decathlon.fr/Acheter/wixom
Revenir en haut Aller en bas
pinard
Big Pike
pinard


Nombre de messages : 131
Age : 25

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:03

100eme message en passant  cheers lol! Je suis le meilleur 
Revenir en haut Aller en bas
bojdure
Big Pike
bojdure


Nombre de messages : 233
Age : 26

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:28

Mouai bof, caperlan je suis vraiment pas fan, la canne L est un peu lourdasse je trouve 112 gr pour moi c'est trop après c'est qu'un avis personnel mais ce ne sera pas ma prochaine canne, ça c'est sûre .
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7186
Age : 40

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:39

Les caractéristiques indiquées pour la MH

1
Sensibilité
Blank en carbone 24 et 30 T
2
Préhension ergonomique
Porte moulinet FUJI et poignée en mousse EVA
3
Qualité de glisse
8 anneaux en SIC série FUJI K
4
Précision
Action de pointe
5
Légèreté
Poids : 137 gr
Garantie 2 ans


Je ne sais pas s'ils cherchent à se positionner plus haut de gamme, mais le prix pour une spinning fait mal (119€)
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:57

Elle sont très jolies et en plus, elles ont des portes moulinet FUJI avec des anneau FUJI K.
C'est pas mal du tout.

Pour le prix, je pense que c'est correcte. C'est dans la moyenne je pense.

Après faut essayer. Vu la configuration, je pense qu'elle sont pas mal du tout. Pis Caperlan ont quelques cannes de qualité il me semble donc avoir.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:29

J'ai vu la médium au magasin et j'ai été agréablement surpris.

Je la trouve jolie et en plus elle est montée avec un porte moulinet Fuji et les anneaux série K.

Je trouve le prix des cannes correct par contre je trouve que rapport poids / puissance il y a mieux.

Question carbone, c'est de l'intermédiaire ça équivaut à une mitchell mag pro ou à une berkley pulse, donc niveau résonance c'est pas le top.

En théorie, elle serait moins sensible que leur ilicium : http://www.decathlon.fr/ilicium-210-id_8203055.html.

Après faudrait pouvoir les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:39

Ca a l'air pas mal mine de rien.

Ceci dit, si je regarde la 200 M, elle a des caractéristiques  un peu similaires à ma Veritas 702M ... mais qui vaut déjà 20€ de moins en prix public moyen et qui (selon moi) est une petite bombe dans sa catégorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60
Brochet
sebmini60


Nombre de messages : 80
Age : 40

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:50

hello
perso en caperlan j'ai l' ilicuim 210 10/30g rien a redire en 1ans de pêche

en canne de secoure c'est qui traine toujours dans mon coffre de voiture j'ai une lure 210 10/30g à 25e franchement pour le prix ..... elle pêche très bien pour celui qui n'a pas un rond
seul défaut la poignet est très fine
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
pinard
Big Pike
pinard


Nombre de messages : 131
Age : 25

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:08

merci pour vos réponse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:28

je remonte le topic mais fin d'année = les traditionnelles promotions de fin d'année arrivent pour laisser de la place aux nouveaux modèles 2016  cheers

donc apparemment les wixom vont être proposées ( ou le sont déjà selon vos magasins), à presque - 50% soit 50€...........

A ce prix là, le rapport qualité/prix est imbattable pour du fuji K, porte moulinet fuji... Shocked  :s

Des retours de certains sur la sensibilité ??


Dernière édition par cawole le Lun 30 Nov 2015 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:38

J'ai la spinning MH 7/21 gr et en suis très satisfait. Bonne résonance.
Un ami utilise la L et pareil, il la vénère.
Si vous trouvez ces Wixom à moins 50%, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyVen 4 Déc 2015 - 6:18

Salut à tous,

J'ai rentré 2 modèles en déstockage ces derniers jours (bien vu Cawole!).
UL que j'ai fait venir d'un autre magasin (plus rien sur Auxerre)
Et la 7.4 XH que je reluquais depuis un moment... le tarif m'a décidé tout à fait: moins de 50 euros, pas de risque.
Concernant l'UL: je ne l'ai sorti qu'une fois (notre dernière sess avec Ultyma). Bonne impression. J'ai sorti quelques perchettes et un broc juste maillé avec ce matos.
à mon avis 0,5 gr, c'est à confirmer... disons que les conditions n'étaient pas optimales pour le test (rafales de vent en pleine poire).... un one up 2" monté sur TP de 1 gr partait en tout état de cause sans difficulté . Je pêche avec un 15/100 "anglaise" en UL.
Concernant la XH casting... ben je vous fais un retour au mois de mai ;-)
à bientôt

Wacht"
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:08

J'ai eu la 6'6 ML en casting.

Que dire ? D'abord agréablement surpris par cette canne, pis, au fil des sorties, la déception devenait de plus en plus grande, j'ai fini par la vendre.

Annoncée comme une 5-15, on est loin de la vérité, dans la plage basse, la canne est tellement approximative que j'ai abandonné l'idée des 5g, et, pour le maxi, ben, on est dans les 18-20g, donc, au final, c'est plus un M qu'une ML...

Mettre des anneaux et un porte-moulinet de qualité sur un blank médiocre, ben... ça fait une canne médiocre ! Dommage que Caperlan ne comprennent toujours pas ça.

Bref, pour débuter, c'est sympa, mais, pour un pêcheur exigeant, c'est pas la peine. Maintenant, en promo à environ 50 euros selon les modèles, c'est valable, mais, pour 100 euros, on trouve mieux chez la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 56

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 5 Déc 2015 - 10:08

Hello,
J'ai chopé la 3-7g spinning monobrin ya quelques temps en "dépannage" quand j'ai cassé mon scion de stingray sur un monstre.
Couplée à mon exage je la trouve vraiment sympa. Bonne résonance et un peu plus raide que la sakura.
Pour la plage de puissance j'ai tester jusqu'à 10gr et on sent bien sa limite En dessous. Le scion "saccade
"désagréablement. Du coup je dirais qu'elle est bien estimée .
Je la préfère même à la stingray pour les leurres durs type crank et minnow.
Pour le souple c'est l'inverse
Bref, pour le prix, je trouve que c'est franchement un produit sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 5 Déc 2015 - 12:01

Gex18 a écrit:
J'ai eu la 6'6 ML en casting.

Que dire ? D'abord agréablement surpris par cette canne, pis, au fil des sorties, la déception devenait de plus en plus grande, j'ai fini par la vendre.

Annoncée comme une 5-15, on est loin de la vérité, dans la plage basse, la canne est tellement approximative que j'ai abandonné l'idée des 5g, et, pour le maxi, ben, on est dans les 18-20g, donc, au final, c'est plus un M qu'une ML...

Mettre des anneaux et un porte-moulinet de qualité sur un blank médiocre, ben... ça fait une canne médiocre ! Dommage que Caperlan ne comprennent toujours pas ça.

Bref, pour débuter, c'est sympa, mais, pour un pêcheur exigeant, c'est pas la peine. Maintenant, en promo à environ 50 euros selon les modèles, c'est valable, mais, pour 100 euros, on trouve mieux chez la concurrence.

Perso je ne trouve pas le blank si médiocre que ça (sur ma 7/21 gr).
Et, toujours perso, je crois que D4 sait proposer de bons produits abordables.
Bon...je débute moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 5 Déc 2015 - 13:53

Sauf que tu as une version spinning, donc, cela permet de "masquer" moults défauts, qui, en casting rendent fou.

Parce que, charger le blank d'une canne comme celle-là avec 5g, c'est mission impossible, elle commence a être confortable qu'en approchant les 10g et, s'essouffle vers les 20g, pas si ML que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 5 Déc 2015 - 18:36

Intéressant retour Gex... le casting, c'est vraiment un monde à part!
Je verrai si je ressens pareil que toi sur ma XH ... que je testerai à la rentrée des classes. Donc retour en mai 2016!
Content de te revoir Lucneo! T'as pété une canne sur un monstre, et tu nous as rien dit?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat37
Brocheton
mat37


Nombre de messages : 48
Age : 44

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 20:32

Bon bin en ce qui me concerne adieu la wixom... J'avais acheté cette canne pour finir la saison suite à la casse de ma tenryu qui n'a pas aimée la fermeture de mon coffre .
Premier ferrage avec un pointer 78 sur une touche et crac, canne cassée entre le 2 eme et 3 eme anneau Hum, voyons ?  
Vue la casse, je pense que la canne avait prit un choc avant et que cette partie avait été fragilisée ( enfin j'espère)
Heureusement que le sav décathlon est performant! Ils m'ont proposé un remplacement ou un remboursement, j'ai choisi le remboursement Embarassed


Dernière édition par mat37 le Sam 9 Jan 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 20:36

Tu as bien fait mat. J'ai eu le même souci avec ma canne à truites, j'ai voulu le remplacement et rebelote ensuite. Donc, défaut de conception de la canne, j'imagine, vu que c'est arrivé assez rapidement les deux fois sans que les cannes subissent de chocs particuliers.

Faut avoir confiance en son matériel et si tu casse tout au premier ferrage, je ne pense pas que ça vienne d'un choc quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 20:43

C'est donc un peu la loterie chez D4...
J'ai une Wixom MH 7-21 gr (spinning) et jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème.
Bon...il est vrai qu'elle n'a pas bridé de gros spécimen moqueur
Vais croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 21:29

C'est plutôt curieux ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 21:31

Quoi donc, Maquistador ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

Ben la casse de sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 22:21

Bin oui...
Je connais plusieurs possesseurs de la Wixom (en spinning, toujours) et ils en sont satisfaits. Aucune casse à déplorer à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
mat37
Brocheton
mat37


Nombre de messages : 48
Age : 44

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptySam 9 Jan 2016 - 23:02

Honnêtement et vue le crack net au ferrage à la touche, je pense que le blank avait un défaut ou avait pris un "pet"
Quand je vois les gens déballer et toucher les cannes dans les rayons, je pencherai pour cette version. De toute façon le sav est performant donc au moindre soucis, c'est échange ou remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:19

J'l'avais mis dans un autre sujet, mais, j'ai cassé 3 Wixom, les 3 appartenant à la même personne, heureusement qu'il est cool mon pote ! Mais, toujours au-même endroit et sur un ferrage.

J'ai revendu ma Wixom ML, je croise le gars 2 semaines après, il me dit qu'il l'a fait changer 3 jours après me l'avoir achetée car sur un ferrage, la canne a décidé de ne plus être en monobrin...

Heureusement que le SAV est au top !

Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:26

Gex18, c'était des Wixom casting que tu as cassé ?
Remarque, ce doit être le même blank sur les versions spinning et la même fragilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty
MessageSujet: Re: avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom   avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la nouvelle gamme caperlan - Wixom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis gamme X-Zibit
» besoin d'avis pour une nouvelle canne .
» canne wixom de chez decathlon
» Gamme moulinet Shimano
» Cherche canne light haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: