Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
FEVRIER 2014 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
FEVRIER 2014 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
FEVRIER 2014 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
FEVRIER 2014 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
FEVRIER 2014 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
FEVRIER 2014 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
FEVRIER 2014 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex montage Float peche Noeud Débutant Brochet canal sweden ligne Leurre spinning loir Sakura tube Casting suede eure bait tresse truite sandre perche canne moulinet anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FEVRIER 2014

Aller en bas 
+18
Doktorfishs12
fisher43
Jap69
peche-truite50
Elfiaxo
Homodelphinus
WaRio
Carnafishing
wes 51
Shad59
Lancelot62
niandra0027
No-Kill72
Druss02
fredochti
louis
Le Pur Fourré
BenMaL
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:29

Seuls les récits faits dans le privé sont autorisés
Merci de vous abstenir de venir critiquer ceux qui posteront ici, c'est leur choix, malgré vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:14

Salut à tous !

J'ouvre ce post avec un résumé d'un grand moment de pêche que j'ai eu l'occasion de faire durant mon séjour en Thailande


Je suis donc arrivé à Bangkok en Thailande le 18 janvier avec ma copine en mode "sac à dos "

Le but étant de parcourir et de voir le plus de chose possible en 15 jours ! et j'aime mieux vous dire qu'on a pas chômé ! un pays fabuleux

Bref, il n'étais pas prévu que je pêche mais un soir alors que nous étion tranquilement installé dans une guesthouse au sud de la Thailande, je surfé sur le net lorsque je suis tombé sur un sîte qui me parraissait intéressant le Dream lake fishing situé a 8 kms au Nord de Chiang Mai, il été prévu que nous y allions

Après négociation avec madame, je réussi a la convaincre d'y aller " une demi journée de pêche chérie, j'te jure pas plus ! "

Yeeeahh !!! elel a dit oui  Trop content Banane dansante 


On commence donc notre périple, 6h de bus, une nuit en train et nous arrivons a destination, enfin à la gare de Chiang Mai...
car pour trouver l'endroit, du moins pour appeler le propriétaire ça été un vrai merdier, a tel point qu'on a failli lacher l'affaire... silent 

Puis comme par enchantement et grâce a une gentille thai qui m'aîtrisé bien l'anglais, elle réussi a appeler le type et convient un rdv, 30 min plus tard il vient nous chercher en pick-up devant la gare, ouf !

20 minute après nous arrivons au Dream lake, l'endroit et paradisiaque ! un joli petit lac bien arboré, avec 5 guesthouse autour, et nous somme les seuls à pêché ! mais ma joie fut de courte durée lorsqu'en discutant pêche avec le proprio il nous dit que c'est l'hiver en Thailande et que nous sommes dans une très mauvaise période pour la pêche... Evil or Very Mad, la pêche serai difficile voir nulle  Suspect

FEVRIER 2014 Fyqk

Bon tempi on verra, nous avançons vers notre piole quand soudain j'aperçoit sous des arbres un ombre, très longue, p***** j'y croit pas un énorme Alligator gar fait la sieste juste sous la surface, il est juste énorme je l'estime entre 1m20 et 1m40, je suis comme un fou et j'ai bien envie de le taquiner 

FEVRIER 2014 T2tc

Une fois installé je prend la canne et la boîte de leurre que le type m'a filé et hop j'arpente les bord du lac, à la fois excité et pas très enthousiaste pour la suite...mais bon on va y croire !!! evidemment en revenant sur le spot en question il n'étais plus là...

FEVRIER 2014 50vq

Je pêche pendant deux petites heures, rien, pas d'attaques pas de suivies, le néant, a part de gros splash en surface mais pas possible d'identifier les fishs, je le savais et je m'y attendais mais dans un cadre comme celui-ci tu veut pêcher quelquechose ! en même temps vu les leurres que j'utilisais : des rapalas de même pas 10 cms, des coloris tout pourris fallait pas s'imaginer la lune...enfin...


Nous allons revoir le proprio, et vu qu'il voit que je suis dèçu, ils nous parlent d'une roue de secours a laquelle il allé nous emmener, ils nous garantis des prises sûre et des grosses prises, nous allons pêché le Giant Mékong Cat Fish !!! yeeeesss !! j'ai les yeux qui pétille de nouveau


Nous arrivons sur place le lac est très grand, bien plus grand que le dream lake

FEVRIER 2014 C54z


Vous allez me dire pourquoi alors la pêche sera bonne puisque c'est l'hiver et que ça devrai être difficile ? et bien normal car nous n'allons pas pêché aux leurres mais au posé avec de la mie de pain  dans tes dents 

Au départ je suis pas très enchanté même hyper déçu, j'aime pas la pêche a attendre la touche et je me pose des questions  confused  et quand je vois les cannes de bourrins genre trique avec un gros moulin 5000 dessus, berk !

Bon tempi on verra, la première touche arrive et quelle touche !!! une fusée et en train de faire hurler le frein !!! j'attrape la canne avant quelle ne tombe à l'eau et envoi un ferrage proportionnel a ce qui tire au bout, si je m'attendais a ça !!! ça tire, tire, prend du fil, on reprend quelques mètres et ça t'en reprend autant !!! je suis obligé de caller la canne entre mes jambes tellement il me ruine les bras

FEVRIER 2014 Pr1x

Au bout de 10 bonnes minutes intense, la bête arrivent au bord, épuisée elle rentre difficilement dans l'épuisette car celle-ci est un peu short pour la taille du fish

Décrochage et photo, je suis au anges  drunken 

FEVRIER 2014 Ss86

Le premier aura le droit a son smack !
FEVRIER 2014 9eim


Les prises s'enchaînent avec toujours des combats sur-puissants, j'ai jamais connu ça, un vrai poisson de sport

FEVRIER 2014 5pz5

Regardez cette caudale ! ça laisse imaginer les rushs que ça envois...
FEVRIER 2014 8zx1

FEVRIER 2014 Zete

Je dois avouer que j'ai un peu pris mon pied  Ange moqueur 
FEVRIER 2014 Jzt7

FEVRIER 2014 Vw5d

Le plus petit de la session pour environ 10 poissons de capturer en 4h, sans compter les casses en plein combat, au ferrage et les décrochés

FEVRIER 2014 G8wz


Bien gavé de gros fish il est temps de rentrer, le proprio m'a bien gaté merci à lui


En revenant au Dream Lake, une soudaine envie de retremper du fil m'interloqua, allez j'y retourne, le coup du soir qui sais...

J'entame la même prospection que la fin de matinée et insiste sur des zones prometteuses, je crois pas mal au meilleur leurre que j'avais en ma possession : un tide minnow 110 de chez Daiwa colori ayu. animé en switch il est assez convainquant, on verra

Je fini mon tour lorsque soudain j'aperçoit encore sour la surface un Alligator gar !!! il est énorme aussi !!! je sais pas si c'est le même que ce matin mais je m'en fou i lest à moi  Twisted Evil , je suis caché derrière un arbre et je suis parfaitement poster pour l'harceler sans qu'il me voit. Bien que je suis concentré et que ma pêche est d'une précision optimale, l'alligator gar s'en fou royal, le leurre lui passe devant le nez et il ne bronche pas d'un poil jusqu'au moment ou mon leurre lui gratte le haut de la tête et la c'est terminé il plonge dans les profondeur...

Meeerde ! je suis une fois de plus déçu... j'avais un rêve sous les yeux et il s'éclipse en un clin d'oeil

Tempi c'est comme ça et faut bien se faire un raison, en passant devant la maison du proprio qui elle aussi jonché sur le bord du lac, je rentre à l'intérieur du moins a l'accueil la ou se trouve le dépot de matériel de pêche, j'appel mais visiblement personne n'est là... J'ose fouiller dans une pannière ou il y avait pas mal de matos en vrac et découvre un leurre certe pas révolutionnaire mais complétement différent de ceux que j'avais dans ma boîte : Un lipless Rapala de 5 cms, avec plein de bille bruiteuse, ouuuh ça m'interesse ça !

Je m'empresse de le monter au bout de ma ligne, et reviens sur le spot ou se tenais l'alligator gar, il n'ai plus là mais je me dit qui ne tente rien à rien. Je lançe le lipless et le laisse descendre, ah mais oui quand même je pensais pas que c'étais si profond, mon leurre est descendu a au moins 10 mètres, je récupère ma ligne et anime en dent de scie, je perçoit bien les vibration dans la canne " j'aime ça ! "

Arrivé a environ 5-6 mètres du bord je me fait stopper lourdement, un gros coup de tête suit, cool un fish ! ça remonte en surface mais je ne m'attendais pas du tout a ce que j'allais voir, c'est bien lui ! l'énorme alligator gar ! pas possible il a mordu ! il n'avais pas dut comprendre ce qui lui arrivé et quand il m'a vu il donna un gros coup de queue et reparti comme une balle, je flippe, mon rythme cardique s'accèlère, il est hors de question que je le perdre ! j'arrive à le fatiguer mais les ennuis commence... la berge est trop haute pour le saisir en + il est gros et vu sa gueule pleine dents, je vais pas faire le malin. Je cherche une epuisette mais rien, que dalle, elles sont plus loin, je cris donc pour qu'on viennent m'aider, ma copine elle comme par hasard prenais sa douche, pile au moment ou j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!

Heureusement la femme du proprio m'a entendu, et venu à mon aide, elle me fais comprendre qu'il faut que j'emmene le poisson un peu plus loin et effectivement il y a une plage un peu plus loin plus pratique pour mettre un fish au sec, le temps de l'emmener jusqu'a cette plage un des deux triples se décroche de sa gueule, nooonnnn !  affraid , il ne tiens plus que sur un seul hameçon qui lui même est complètement tordu (merci rapala), on parviens a l'emmener jusqu'a l'epuisette est la le drâme, alors que cette gentille dame pleine de bon sens essaya de me rentrer le fish, l'hameçon se pris dans les mailles, est l'alligator se decrocha ! nooooooooooooooooonnnnn !!!!!!!!!!!!!! et j'ai eu un reflexe digne d'un pêcheur qui veut sa prise, j'ai repris l'epuisette de ses mains et d'un gros coup de poignet je récupere le fis encore sonné par le combat, yeeeeesssss !!!! il est au sec !!!!

J'en peu plus je n'y crois pas, je rêve, ce poissons ne m'etais pas destiné, je devais le perdre, tout s'apprêter depuis le départ a ce que je ne fasse pas ce fish et je l'ai eu  Banane dansante 

FEVRIER 2014 Lr6h


FEVRIER 2014 B53a

Estimé a environ 1M40 !!!

FEVRIER 2014 Nkuv


Après ces photos retour à l'eau


Plus tard dans la soirée, je croise le proprio qui avait revu sa femme entre deux, il me fait comprendre que j'au vraiment eu beaucoup de chance


Voilà j'ai donc réalisé un rêve partir en Thailande et en + capturer un fish hors norme !!!

Vive la pêche et fish on !



A+
LPF








Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:26

Comme je l'ai dit sur Fb , Magnifique  Super 

Quel bol quand même ... quand j'vois le temps qu'on a par ici  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:31

Superbe récit , j'ai voyagé à l'oeil grand ouvert et j'ai rêvé de l'autre l'oeil bien fermé .
Merci pour ce partage bien sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:11

Super report LPF !  Super  Tu as quand même bien tirer ton épingle du jeu !!  Bravo 

Superbes fishs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:39

Bien joué LPF . Les combats avec ces fishs , ça doit être énooooorme.
Par contre, les photos en short/tee shirt/claquettes , ça fout le baaaad  Ange moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:12

Je suis sur que j aurais pu tenir dans une de tes valises... Rigole
Bravo et merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:16

Bravo et merci pour le petit moment d'esoxtisme...  Rigole  (nan y a pas de fautes je l'ai fait exprès!!!)
Un aligator gar...pffff je crois que j'aurais la trouille de le chopé pour le sortir de l'eau.

Un super report !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:47

Super, ça fais rêver, des fish différents et tout. Tu l'as bien senti de prendre le lipless avant de repartir :-) bien jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:35

Oh oui les combats sont mémorables nos chers brochets peuvent se ranger ! Pour info la canne que j'utilisais pour l'alligator étė une spinning de 30-60 gr pas de marque avec en moulin un penn 4000 garni d'une tresse de 25 cts environ

Je vous met une photo du leurre en question avec lequel j'ai capturé le fish

FEVRIER 2014 L0s1

Ridicule...!  Ange moqueur 


Dernière édition par Le Pur Fourré le Lun 3 Fév 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:42

Magnifique LPF, franchement ces clair un peu de chaleur en photos nous fait pas de mal.  Wink Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:02

Bravo LPF, félicitation pour ton Gar !! Par contre je suis épaté quand je vois avec quel leurre tu la chopper  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:19

Whaou ! Ca c'est du report, et quels fishs ! En cette période de disette ça fait un bien fou de voir un peu de chaleur et surtout des poissons si costauds et si jolis.. J'étais à fond dans ton récit, merci LPF et un grand bravo pour ta motivation, ça a payé. Le deuxième alligator gar qu'on voit sur ce fofo, énorme  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:25

Bravo LPF la persévérance paie toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:20

Super récit, très immersif, bravo !  Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:36

wouahh sa a l'air plutôt sympa le coin la bas, en plus il y fait beau !...
en tout cas de très beaux fishs bravo a toi, tu termine une saison qui était déjà très bien en beauté. Encore bravo et merci pour ce récit!
ps: au passage un sandre de 86 a était prit sur st Lo 1 semaine avant la fermeture;)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:11

Bravo a toi LFP  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:17

Super ce voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:08

Pluie, vent, froid, domaine publique, la pêche est terminée ?


Pas pour moi en tous cas !


Il est toujours possible de pêcher en 2nd cat avec sa canne au leurre et pour cela il suffit de pêcher au " vers manié "

Les sensations sont égales, les attaques idem, et le top c'est que le ver est le leurre le plus bon marché qu'il soit  Fier


Voici comment et bêtement j'utilise cette technique redoutable
FEVRIER 2014 Z3wx


Animation lente par petite tirée au raz du fond et bingo les premiers fishs ne se font pas attendre, pas gros certes mais dèjà il y a du fish

Après 3 perchettes, je prend une cartouche c'est assez lourd et ça ne se bat pas comme une perche : un gros gardon de fond !

Peu après je rentre une belle perche
FEVRIER 2014 Aynr

Puis une autre moins grosse
FEVRIER 2014 Xrvg

Ensuite c'est surprise sur surprise je ferai un chevesne d'une trentaine de cms, entre deux perches je prendrai également une petite brème hybride et plus tard une grémille  c'est des malades 

Pour finir, alors que je venais de me faire ronger la moitié du vers sur une touche sèche, je décide de relançer pour voir qui avait osé grignoter mon appât, et paf je ferre la plus jolie perche de la cession
FEVRIER 2014 Kojk

Alors faîtes vous plaisir la pêche en Février ce n'est pas terminé ! en plus il y en a qui ont la chance d'avoir du sandre par chez eux...

Profitez !!!



A+
LPF
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:12

Bien joué pour cette jolie sortie LPF, de la diversité.  Super 

Il me semble qd même que ça soit limite, le ver sur une tp, il me semble qu'il y a une distance mini entre le plomb ( balle ) et un vers manié, mais bon c'est aussi parfois un flou juridique pendant cette fermeture... Hum, voyons ? 

Je suis plus sûr de rien...  Ange moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:13

Non Druss chez nous c'est interdit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:17

bravo Nico, courageux de ce temps la sa doit quand meme pas être évident a pecher dans ces condition!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:21

ben par chez nous c'est bien plus simple : vers manié interdit. Juste vers posé.
Ce qui n'empêche pas certains de pêcher au vers manié avec un bouchon, juste de quoi faire illusion, bicoz la canne est constamment à la main, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:56

C'est vrai que c'est flou Suspect 

Je pars dans le principe que pendant la fermeture la peche au vif, mort maniė et leurres artificiels sont interdit, ok enregistrė

Maintenant que je peche avec un vers au coup posé le cul sur un siege ou que j'harpente les bord d'une riviere avec mon lancer avec un vers au bout quelquesoit de la façon qu'il soit mis on s'en fou c'est la même chose

Ce n'est que mon point de vue et je doute que l'on vienne m'emmerder pour ça

A bon entendeur  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:18

ah mais ma remarque n'était pour toi LPF.... oulalalala, vite un bisou et des fleurs !!!  Love Tiens des fleurs! 

Juste que dans le 62 : vers manié c'est niet, vers posé c'est ok.
Mais si on arrête pas de poser et de lever son vers, ben il ne pose pas beaucoup.  cheers 
La seule différence visible c'est que habituellement, le vers posé a un flotteur.
Enfin, bon... a priori il n'y a pas de cohérence nationale...
Messieurs les belges et suisses, vous avez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:13

je suis belge en suisse c'est à moi de répondre alors  Rigole , mais j'en sais pas plus je sais qu'en france dans certaines régions c'est prohibé et que d'autres l'authorise, mis à parts ça, j'ai jamais été fan de cette techniques (que j'ai essayé), juste parce qu'elle ne me convients pas  Wink .

Par contre LPF renseigne toi bien si ta le droit ou tu le fais, sinon tu encoures la même peine que si t'étais au leurres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:52

Je me suis bien renseignė pas de soucis par chez moi  cheers 

Jai parcouru pas mal de blog sur le net hier soir et bien si vous n'avez pas le droit par chez vous c'est bien dommage ! Car beaucoup se font plaisir avec cette technique un peu partout en france

Tu as peur de salir les mains carnafishing ?  Pété de rire ! , non sans dec tu n'a pas du insister longtemps, parceque la nage d'un vers vivant c'est juste le top, un rvb 4", 5" ou une real eel 15 cms peuvent se ranger  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12


Nombre de messages : 2459
Age : 27

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:13

Des poissons magnifiques LPF Love
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:10

Petit oubli du report pêche en Thailande, voici ma femme avec un petit Giant Mékong Cat Fish qu'elle a réussi à sortir toute seule, elle en a baver certe mais elle l'a eu !!! (photo portable)

FEVRIER 2014 8wry

Je suis assez fière de ma gonzesse  dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:50

Tu peux être fier de ta femme , comme elle semble fière d'avoir sorti seule cet énorme fish ! Cool 

Bravo !!!! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER 2014   FEVRIER 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2014
» MAI 2014
» irlande 2014
» Saison 2014
» JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: