Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne peche Sakura eure bait tube anneau canne tresse sweden truite moulinet Leurre Noeud sandre loir Brochet spinning canal prorex suede perche Float Débutant Casting montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt63
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 39

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:44

Bonjour a tous!!

On ma filé une canne anglaise!!peut on pecher la carpe avec une ligne plombé avec se genre de canne?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:55

Une canne anglaise ?
Déjà il faudrait savoir si c'est une canne feeder ou pas?
Si oui,qu'elle est sa "puissance" ?
Ensuite en fonction de ces éléments,tu peux toujours tenter de pêcher en "plomber" ,mais attention,ce n'est pas une canne "à carpe" ne vas pas y mettre un plomb de 80 grammes.Si tu ne connais pas sa puissance,au début ne dépasses pas 20/25 grammes et vas y en douceur.....
Si ce n'est pas une canne feeder ÉVITES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
matt63
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 39

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:40

bonjour pecheur58!

Je ne pense pas que cela soit une canne feeder!

C est une canne a emmanchement avec beaucoup d anneau!c est les seuls informations que j ai!!
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:49

une canne feeder à le scion de couleur et droit (un peu comme sur les canne tirette)
si tu as une canne anglaise tu peux à la limite utiliser des ptit plombs poire ou arsley de faible grammages mais si tu envisage d'utiliser des method feeder ou feeder normale je ne te le conseille pas le poids de la cage plus le poids de l'amorce seras trop important pour ta canne (selon la puissance certes ).
alors si elle ne peut pas prendre une cage charger copieusement en amorce je te laisse imaginer le désastre sur des plombés classique de pêche à la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
matt63
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 39

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptySam 3 Mai 2014 - 22:02

Et bien j ai un peu plus d info,c est une CANNE ANGLAISE GARBOLINO 4 saisons 2002!!

Si quelqu’un a des retours sur cette canne ou sur la marque!

merci
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptySam 3 Mai 2014 - 22:47

garbolino rime pour moi avec fragile .mais le sav est vraiment cool (le scion de ma drop shot avait péter et vu qu'il ne faisait plus le même modèle de la canne ils m'ont envoyer une nouvelle version de la canne et cela gratuitement .)
Revenir en haut Aller en bas
matt63
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 39

canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:14

sympa le sav garbolio!!!

Du coup j ai un peu regarder sur le net,et je vais tenter la peche a la bombette pour taquiner la truite avec cette canne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty
MessageSujet: Re: canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??   canne a l anglaise avec bas de ligne plombé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne a l anglaise avec bas de ligne plombé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texan plombé avec palette
» Canne anglaise
» montage texan avec tête plombé
» Possible de pecher avec une canne 60-100gr avec des plus petits leurre ?
» Canne carnassiers avec extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: