Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouveaux Départ/Conseils Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede canne eure canal peche truite Brochet loir ligne spinning Casting montage Débutant sandre moulinet Sakura tube anneau Noeud perche Float prorex bait sweden tresse Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Départ/Conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john35
Brocheton
john35


Nombre de messages : 24
Age : 28

Nouveaux Départ/Conseils Empty
MessageSujet: Nouveaux Départ/Conseils   Nouveaux Départ/Conseils EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:58

Salut à tous ,

Profitant des Soldes d'été j'aurai voulu m'acheter une canne + moulinet de bonne qualité car mon matos précedent quand à lui n'était pas conçu pour nos chères carnassiers  moqueur . Je voudrait donc prendre un nouveau départ et commencer à m'equiper correctement .

Mon prix pour un ensemble serait autour des 60-70e, j'ai vu quelque chose qui est dans mes prix et qui est un ensemble casting mais après je ne sais pas si c'est du bon matos .

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-baitcasting-volkien-96681.html

Je voudrait principalement pecher le Brochet, Perche et Sandre. Le plus souvent je peche en étang qui contiennent une bonne petite population de carnassiers .

Voila je pense avoir décrit un peu tous ça
A vous de jouer maintenant, j'attend vos conseils avec impatience  Trop content 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Nouveaux Départ/Conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départ/Conseils   Nouveaux Départ/Conseils EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:05

Laisse tomber les ensembles castings tout fait ....

Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Nouveaux Départ/Conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départ/Conseils   Nouveaux Départ/Conseils EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:11

Salut pour ce prix la tu peux oublier le casting. En effet si tu veux en casting ce qui compte c'est d'avoir un bon moulinet et dans cette base de prix tu auras rien de valable. Honnêtement oriente toi sur le spinning le budget sera un peu plus dans tes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Nouveaux Départ/Conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départ/Conseils   Nouveaux Départ/Conseils EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:39

Avec ce budget, il vaut mieux te tourner vers l' occase...Tu peux trouver un combo qui vaudra le double, avec un peu de bouteille, mais qui fera le taf, sans problème! En spinning, évidemment...Pour les p'tits treuils et les cannes tenues à l' envers, je suis pas compétent!
Sinon, il y a Caperlan, qui est connu pour ses prix bas, et dont le matos est tout à fait acceptable, si j' en crois ce que je lis sur les fora...Mais il est vrai que 70 roros, ça laisse pas beaucoup d' options, surtout si, dans cette somme, il faut inclure le fil et les accessoires ( Bdl, émérillons, agrafes, plombs...Etc.! ).
C' est pourquoi j' aurais tendance à privilégier l' occasion...Et tu peux, aussi, aller faire un tour sur Pêcheur.com, Ardent, Roumaillac, Delphi, histoire de te faire une idée les tarifs en vigueur: Gogol est ton ami!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
john35
Brocheton
john35


Nombre de messages : 24
Age : 28

Nouveaux Départ/Conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départ/Conseils   Nouveaux Départ/Conseils EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:16

Merçi pour vos réponses

Je vais regarder un peu sur leboncoin et sur les sites que tu m'a dit
C'est sur que ça fait peu pour ensemble ( 70e ) mais le budget n'étant pas la pour le moment j'essaye de faire avec .

 moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Départ/Conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Départ/Conseils   Nouveaux Départ/Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Départ/Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour un Nouveaux ?
» Besoin de conseils...
» Besoin d'une nouvelle canne, besoin de nouveaux conseils !
» CONSEILS LS
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: