Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
conseil leurre mixte brochet / perche Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite Débutant moulinet sweden perche canne Sakura ligne canal bait loir sandre eure Leurre Noeud spinning tresse tube Float Brochet suede prorex anneau montage peche Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil leurre mixte brochet / perche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bojdure
Big Pike
bojdure


Nombre de messages : 233
Age : 27

conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:46

Bonjour, je suis à la recherche d'une panoplie de leurre pour chercher le brochet et la perche avec une canne M ( shinjin en (5 - 20).
Niveau ls j'ai mes idées mais en leurre dure je sais pas trop quoi prendre , j'avais une idée le crankin rap mais plus en stock nul part.
Budget pour la panoplie de leurre dure 30 à 40 euros maxi ! C'est pour prospecter de la rivière.
J'attends vos réponses
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: Re: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:21

Tout ce que je sais te dire , c'est que l'idéal pour prendre des brochets avec un leurre suffisament petit pour les perches c'est qu'il soit très facilement visible par le poisson !

Du coup pour moi le top c'est les crankbaits entre 4 et 6 cm , les petits lipless , les cuillères , les petits spinnerbaits /buzzbaits .

Les petits jerkbaits aussi ( style baby buster , c'est dingue ce que les grosses perches aiment ce leurre ! )

T'as aussi les petits jerks style B-freeze , X-rap et squadminnow 80 qui sont des aimants a broc , mais Acier obligé pour éviter les coupes !


Les perches n'ont pas peur de l'acier du moment que le leurre n'est pas trop discret .
Revenir en haut Aller en bas
bojdure
Big Pike
bojdure


Nombre de messages : 233
Age : 27

conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: Re: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:18

Dac merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: Re: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:33

Beef 78 ,taille un peu passe partout pour broc et perche et qui convient bien à une M .Un peu chers à l'achat en neuf mais en cherchant un peu ,on peut trouver des prix convenables . Sur "I love hard bait " par exemple le port est offert pour le 3 ème leurre acheté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: Re: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:28

Les ls aussi c'est fascinant comme par moment les perches saute sur des ls défois aussi gros qu'elle même 3' et 4" sont je trouve passe partout .

Les 2" sont je trouve trop petit c'est comme joué à la loterie pour la perche par exemple avec des 3"je tape plus souvent des perche sympa (30cm) mais surtout réguliérement avec des plus petit ls (1",5 à 2 " ) tu tape mettons 20 ptite pour un poisson de taille aceptable.
Les 4 " font aussi bien du broc que de vrai perche (en tout cas c'est mon cas ) .les keitech sont vraiment trés bon .

Tu as aussi les jig (avec une medium c'est clairement pas pour peché des spot hyper encombré mais sa n'engage que moi) qui sont vraiment de super leurre en swimming jig avec des shad ou grub(keitech a un grub génial au passage mais je n'ai pas vérifier si ils ont en taille "normale" ou le daiwa dont le nom m'échappe ).

Ou avec une créature ou craw ou shrimp(les reins ring craw sont vraiment pas mal ainsi que les hog toujours chez reins,les shrimps daiwa aussi et les bug ants de chez ecogear de grand classique mais efficaces) dans les éboulie sur les plages ..






Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: Re: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:14

Tu as les spinmad c'est pas cher et de vrais aimant à perches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil leurre mixte brochet / perche Empty
MessageSujet: Re: conseil leurre mixte brochet / perche   conseil leurre mixte brochet / perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil leurre mixte brochet / perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre brochet conseil
» perche et brochet
» SEPTEMBRE 2009
» conseil canne carnassier perche
» Leurres brochet, perche etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: