Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir canal montage sandre suede moulinet tresse Brochet Casting Noeud eure canne Leurre bait Sakura anneau peche perche tube Débutant truite sweden prorex spinning Float ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour la pêche en lac depuis les berges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parisien21
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 28

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty
MessageSujet: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:39

Bonjour, dimanche je me rend dans un lac inconnu pour pêché le carnassier, il y a du sandre et brochet, et surement de la perche. Je vais donc posé 2 lancer je voudrais savoir qu'elles sont vos conseils pour pêché le mieux possible en cette saison? Une canne avec un bouchon et ver canadien? Une canne avec un mort posée, ou un vif posée au fond en plombée?.. Une canne avec un vif au bouchon? Une canne avec ver canadien en plombée? Je ne sais pas trop! Faite moi par de vos expériences et dites moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait le mieux marché Smile!
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:25

Une canne aux leurres Smile !

Sinon pour les techniques de pêches aux vifs c'est vraiment vague...: sur une pente "douce" plutot au fond avec un montage assez fin pour le sandre, près d'arbres immergés, rochers : aux vifs à raz le fond, cette dernière peut-être gardé à la main pour bien controler ton vif et éviter qu'il ne se planque sur le fond..., le ver de terre si tu veux t'amuser sur les perches, mais le mieux est encore de faire un petit montage avec une chevrotine, un hameçon 10cm derrière avec le ver pour pêcher au ver manié Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabs40
Big Pike



Nombre de messages : 112
Age : 34

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:05

Je te conseille de pécher aux leurres,après si tu veux pécher au vif je te conseille de pécher au fond avec un gardon mort pour le sandre c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges EmptySam 29 Nov 2014 - 17:55

Le plomb palette mon ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la pêche en lac depuis les berges   Conseil pour la pêche en lac depuis les berges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour la pêche en lac depuis les berges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour pêche en Mer
» conseil pour le pêche du sandre
» Conseil pêche à la truite en étang
» pêche depuis un pont
» Pêche en mer depuis la digue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: