Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Tresse Braid power Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Tresse Braid power Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Tresse Braid power Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Tresse Braid power Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Tresse Braid power Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Tresse Braid power Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Tresse Braid power Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant tresse ligne tube montage peche Sakura Brochet perche Noeud suede truite sweden loir eure moulinet spinning Float Leurre canal prorex canne anneau sandre Casting bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Tresse Braid power

Aller en bas 
+8
Zoul
WaRio
Gex18
rcl08
theo59330
Bosco
skile41
Minifisher
12 participants
AuteurMessage
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:19

Salut amis pêcheur !

L'année dernière, j'ai acheté de la tresse Braid power 14/100 je crois et au fil du temps jai eu des noeuds qui ma fait perdre pas mal de mètre de tresse. Second souci, cette tresse n est pas silencieuse quand on mouline vite (peche rapide) du coup sa m agace.
Qu est ce que vous en pensez de cette tresse ?
Si je dois changer de tresse, je peux prendre une autre tresse mais pas au prix hors normes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:12

Toute les tresses font du bruit (toutes celles que j'ai essayées en tout cas, power pro, tuf line, gosen, berkley, caperlan) , certaines sont un peu plus bruyantes que d'autres.
Sinon si tu veut changer prend une valeur sure pas trop chère comme la power pro.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:45

Moi je possède la Braid Power en 10/100 et je n'ai pas de bruit gênant.
Je la trouve vraiment pas mal du tout, je n'avais jamais pecher a la tresse avant et j'accroche vraiment.
Par contre a choisir, je prendrai plutôt du 8/100 pour le brochet, et alors actuellement j'ai une couleur verte mais je prendrai une couleur rose ou jaune la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
theo59330
Brochet



Nombre de messages : 51
Age : 33

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:53

Moi je prend de la tresse de chez tri-poseidons en 0.12 -20kg et ces nickel et pour un prix incroyable :D
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:24

c'est de la tresse chinoise comme il en existe des dizaines de marques sur eBay ou alibaba, mais c'est vrai que le rapport qualité/prix est bon car elle sont vraiment pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Big Pike
rcl08


Nombre de messages : 135
Age : 36

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:16

moi c'est power pro et j'en suis content (19/100 pour 13kg)
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:26

Pour moi, la Braid Power, c'est la tresse 4 brins de chez Powerline : http://www.monstersprofishing.com/tresse/1039-braid-power-tresse-powerline-150m.html#

J'connais pas ce modèle, mais, Powerline est loin d'être une marque qui vend de la merde, j'ai eu la 8 brins, la Power Shot, elle est chère mais et très résistante. Par contre, pour moins cher, on peut trouver la Varivas High Grade PE, qui est meilleure à tous les niveaux.

Pour c'qui est du bruit, c'est la tresse qui veut ça, j'ai eu de l'YGK WX8 G-Soul, qui est sûrement la tresse la plus lisse du marché, ben, ça n'empêche que dès que la tresse est plaquée sur les anneaux, ça fait du bruit.

8/100ème pour le brochet ? Intérêt ? Parc'que la tresse ne résiste pas à l'abrasion, donc, on augmente généralement le diamètre de la tresse pour "résister" un peu moins à l'abrasion justement.

Pour le brochet, faut un fil, quelque soit sa nature, d'au-moins 14lbs, mais bon, le soucis est la façon d'estimer la résistance max d'un fil en France, en linéaire... c'est bien connu, y'a aucun nœud sur une ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:39

La Braid est fabriquée par Powerline et si je dis pas de conneries c'est Japonais, qu'on me reprenne si je me trompe Wink

Edit : Pourquoi 8/100 ? Pour pecher encore plus light. Pour ma part je n'ai jamais utilisé de BDL Fluoro ou acier et jamais eu de problèmes. Surtout si ma tresse de 10/100 a résistée a un silure de 150cm, je pense pas qu'un brochet de 100cm va me poser de soucis.

Je me trompe peut être, mais pour moi, mon objectif est de pêcher le plus light possible pour avoir un combat équitable, et ne pas ramener vulgairement le poisson comme je le vois sur beaucoup de vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:01

une tresse de 8/100 ou 50/100 sans BDL, face à un broc même de 50cm tu a huit chances sur dix de te faire couper.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:06

Bosco a écrit:
Edit : Pourquoi 8/100 ? Pour pecher encore plus light. Pour ma part je n'ai jamais utilisé de BDL Fluoro ou acier et jamais eu de problèmes. Surtout si ma tresse de 10/100 a résistée a un silure de 150cm, je pense pas qu'un brochet de 100cm va me poser de soucis.

Enorme erreur, un jour tu le regretteras, comme tous ceux qui jouent avec le feu.. Ta tresse de 10°° a résisté à un silure par chance sans doute, tout comme les brochets que tu as pris et qui n'ont pas coupé le fil. A mes débuts je pensais pareil "bop ça m'est jamais arrivé, ça passe", puis une fois je me suis fais coupé net sur mon record, et j'ai compris la connerie que je faisais (non seulement tu perd un poisson mais tu lui laisse un leurre dans la gueule).

Pour du brochet, une tresse aux alentours des 15°° c'est correct, mais en dessous de 10 c'est jouer avec le feu et ça n'a aucun intérêt..

Alors certes, avec une tresse plus fine tu t'amuses plus avec ton poisson, mais n'oublie pas aussi que tu le fatigues encore plus et qu'il a encore moins de chances de survie après l'avoir remis à l'eau. Du 15°° est largement suffisant pour s'amuser et ne pas laisser le poisson galérer dix minutes dans l'eau..

Et bas de ligne o-bli-ga-toire pour le brochet !! Ne conseillez jamais à des membres de pêcher sans, sinon c'est le ban Rigole Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:08

Hmmm, 8 chance sur 10... J'en suis pas a mon premier brochet. Je ne contredis pas ce que vous dites, mais a un moment donner faut faire la part des choses. Avec n'importe quelle tresse ça peut casser, alors soit on pêche, soit on pêche pas. Et sur 3/4 de mes leurres l'ardillon est limé.
Je veux bien qu'il y ai de la chance, mais tout mon entourage pêche sans tout ça et jamais rien vu casser.
Surtout que j'ai déjà essayer toute sorte de BDL et sur un lancer leger je trouve ça particulièrement inconfortable. Je ne conseille a personne de suivre ce que je dis, mais si ça ne dérange personne de tuer des dizaines de vifs pendant la saison ( méthode bien plus cruelle que pecher sans BDL ) je trouve pas ça mieux en sachant que le risque de casse est relativement faible.

Après sans rancunes, chacun ses techniques et si ça marche, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:08

Edit : Doublon
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:16

Salut
Ok la prochaine fois je prendrai de la power pro Wink
Sinon je reste a ma braid powet
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:40

Fais donc un sondage sur le forum pour savoir qui s'est déjà fais couper par un brochet.. Il n'y a peut être pas 8 chance sur 10, mais on en est pas loin. Je n'ai pas pris énormément de brochets dans ma jeune carrière de pêcheur, mais me suis déjà fais couper quatre ou cinq fois, à chaque fois c'était sans bas de ligne (en cherchant d'autres poissons). Et à chaque fois ça a ruiné ma journée de pêche car je n'arrêtais pas d'y penser.

Tu verras qu'un jour, tu le regretteras, tu perdras un poisson record et tu changeras d'avis. Pour pêcher le brochet, la finesse ne sert absolument à rien mis à part un combat plus long et qui fatigue donc plus le poisson..

Et là je ne parle pas de la dimension de la tresse (même si 8°° reste trop petit), je parle du bas de ligne. Pour le bec c'est indispensable, point barre, ça ne coûte rien d'en rajouter un, et je vois pas en quoi ça peut être inconfortable, ça ne change absolument rien à la pêche..

Mon meilleur pote avec qui j'ai commencé la pêche aux leurres, il faisait toujours le malin "non ça sert à rien, ma tresse a toujours résiste !". Un jour, sur l'Aveyron, sous nos yeux, un magnifique bec de 70cm environ déboule de nulle part et paf, coupé net. Il était vert.. Je lui propose un BDL, il refuse encore, remonte un leurre et le même broc vient lui couper pour la deuxième fois la tresse (c'était du 20°°). Heureusement c'était des leurres en texan qui n'ont pas du lui rester en bouche, mais je peux t'assurer que depuis il a retenu la leçon Wink

En tout cas, si tu arrives toute ta vie à sortir des brochets de 70, 80 ou 1 mètre sans bas de ligne et en 8°°, tu peux jouer au loto !

En conclusion, dire que le risque de casse est "relativement faible" est faux, il est plus que présent, et plus le poisson est petit plus les chances de coupe sont élevées. Voilà, il fallait mettre les choses au clair moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:58

Je n'ai pas besoin de faire de sondages, je sais bien que tout le monde utilise fluoro / crinelle acier ou bdl titanium ou acier.

Mais ne pas dire que ça ne change rien c'est faux, ça rigidifie le bdl, donc on a un leurre qui nagera dans la plupart des cas moins bien.

Pour ma part les choses étaient tout à fait claires moqueur Mais chacun sa façon de pêcher après tout, et avec le fluoro on est pas à l'abris non plus d'une coupure.

On verra bien, peut être qu'un jour je changerai d'avis, comme on dit, seuls les cons ne changent jamais moqueur

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:52

Je ne parlais pas forcément d'un fluoro, l'acier est incassable, et il en existe d'autres plus modernes et pratiques Wink Maintenant, avec un fluoro 80°°, tu réduis considérablement les chances de coupe.

La nage d'un leurre ne se modifie que très peu, du moins c'est ce qu'on raconte, je n'ai jamais remarqué ça avec mon énorme BDL fluoro, et le brochet a une bien moins bonne vision que moi Wink

Ce sera pas faute de t'avoir prévenu !

Désolé Minifisher du léger HS Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:58

Bosco a écrit:
Hmmm, 8 chance sur 10... J'en suis pas a mon premier brochet. Je ne contredis pas ce que vous dites, mais a un moment donner faut faire la part des choses. Avec n'importe quelle tresse ça peut casser, alors soit on pêche, soit on pêche pas. Et sur 3/4 de mes leurres l'ardillon est limé.
Je veux bien qu'il y ai de la chance, mais tout mon entourage pêche sans tout ça et jamais rien vu casser.
Surtout que j'ai déjà essayer toute sorte de BDL et sur un lancer leger je trouve ça particulièrement inconfortable. Je ne conseille a personne de suivre ce que je dis, mais si ça ne dérange personne de tuer des dizaines de vifs pendant la saison ( méthode bien plus cruelle que pecher sans BDL ) je trouve pas ça mieux en sachant que le risque de casse est relativement faible.

Après sans rancunes, chacun ses techniques et si ça marche, tant mieux Wink

ce qu'on essaie de t'expliquer c'est pas une question de casse, mais de coupe

perso en pêchant le sandre avec bdl en tresse, j'ai touché une poutre, que j'ai sorti, le lendemain sur le même étang mais un autre spot, rebelote je touche une poutre, et la le petit viscieux m'a regardé de côté arrivé en surface, il a fait un coup de ski nautique et hop coupé

et concernant ton dernier point, içi on pêche pas au vifs, désolé, et faut aussi faire la distinction entre des poissons fourrage et ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire Wink

après tu fais comme tu veux, mais je pense que c'est toi qui joue au "barbare en n'utilisant pas de bdl

et vu la vérocité d'un pike, rarement besoin de jouer dans la discrétion, c'est des sauvages ces poissons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:13

PS : et si tu veux pas changer d'avis, c'est tout à fait ton droit, mais fais au moins ça stp :

perso, j'écrase quasi tous mes ardillons (sauf sur les triples AR de mes jerk), même avec un bdl acier, comme ça en cas de coupe jsuis quasi sur que le brochet s'en débarrassera aisément, et pas plus de décroche sur les combats Wink  je te conseille de faire de même si tu veux pas changer d'avis sur la nécessité d'utiliser un bdl
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:21

Je suis d'accord avec vous, mais perso pour l'instant je touche du bois, on verra plus tard sachant que j'ai déjà dans un premier temps une canne à racheter...

Pour les ardillons c'est déjà ce que je fait et ce que j'ai toujours fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 6:43

@bosco un brocheton de 50cm peut te COUPER ce qu'un glane d'1.50m n'a pas réussi à casser.
C'est une évidence pour tout le monde ici.
Si tu acceptes de prendre ce risque de coupure c'est ton choix. Mais tu fais prendre ce risque aussi au brochet qui repartira avec ton leurre planté dans la gueule en hypothéquant fortement sa survie.
Si tu pratiques le catch and release, et si tu écrases les ardillons, il faut être un poil cohérent et protéger (oui, c'est le mot juste) aussi le brochet en t'assurant au Max qu'il n'y aura pas coupe.

Quant à la discrétion quand on peche le brochet.... Pété de rire ! Rigole Rolling Eyes
Les brochets attaquent sur des leurres en mouvement, sans finasser. Ce ne sont pas des sandres...
Quand on voit les agraphes, les anneaux brisés et les triples de malades.....un bon fluoro de 80/100 ou 40cm de titane hein.....

Mais bon, comme tu dis, chacun fait comme il l'entend. Mais soit cohérent....
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:58


Mes deux premieres poutres je les ai ratées en pensant que je serais suffisament bon au combat pour eviter la coupe, en ayant le poignet souple, baniere ultra tendu, anticiper les rush du poisson, et en misant tout sur la discression. J'ai fais le malin, coupé 2 fois. Crois moi cela m'a bien servi de leçon Smile depuis je prefere prevenir que guérir...

Il y a une dizaine d'année en bord de saone un lure a reussi a ouvrir le pick-up de mon moulin apres avoir vider la bobine de 150m, cassé le scion et partir avec le tout. Au final il aura tout cassé mais rien coupé.

Alors je pense pas qu'on puisse etablir une comparaison...
Maintenant jme pose plus de questions
backing nylon/ 30/100 min de tresse (daiwa 8braid voir power pro) /noeud peixet/ 80/100 de fluoro / sleeve / emerillon simple avec anneau brisé.
Ok le combat est pas fou si tu peches avec des bouts dzizi pour sortir un broc a peine maillé mais si tu selectionnes des bigs t'es bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:34

Je l'entend bien que le risque est très présent, je verrai si je trouve une bonne combinaison !

Pour les ardillons c'est fait systématiquement, ils sont tous supprimés. Par contre, à l'époque, quand j'ai commencer à faire ça j'ai décroché énormément de poisson !


HS OFF, pour la Braid, comme je compte partir sur un nouveau moulin, je vais repartir sur la même, pas de la même couleur par contre histoire de voir un peu ou j'en suis parce qu'en verte elle est invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:15

Prends toi déjà une canne plus puissante pour rechercher le brochet et le silure, tes combats seront plus court, mais plus intense et tes poissons auront une réelle chance de repartir vivant, car en été, avec la chaleur, un combat qui dure, c'est la mort assurée du poisson...

Ensuite, naturellement qu'il faut un bas de ligne pour le brochet, tu le comprendras assez vite quand tu pécheras lentement au leurre souple, à l'ondulante ou au jerk .... Tu te fais nettement moins couper au leurre dur en linéaire et à la cuiller tournante, c'est un fait, mais un bout du fluoro en 70/100 cela ne coute pas grand chose et cela réduit considérablement les risques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:44

Le silure n'est pas un poisson que je recherche, d'ailleurs je l'ai toujours éviter mais pas cette fois ci.
Pour le brochet je le peche en attendant l'ouverture du Black, ce n'est pas mon objectif principal. Pour la canne je ne prendrai pas plus puissant. Tant qu'il n'y aura pas de règles obligatoires sur les cannes, BDL ou moulins je reste avec le matériel qui me correspond et me satisfait. Comme je viens de reprendre, je ne pense pas investir direct dans du matos hors de prix, je me refait la main avec de l'entrée de gamme ! Pour le fluoro, je re testerai ça le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:52

Salut,
J'espère que vous avez cartonné aujourd'hui a l'ouverture Smile j'ai du perdre 20-25m de tresse avec d'un nœud Casse toi la tête !
J'ai trouvé de la tresse dans mon placard qui doit appartient a mon père
tresse Ilicium braid caperlan (tanpis si c'est de la daube le caperlan ) et j'ai du remplir mon moulinet le temps que je me rachete le célèbre power pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:03

La tresse Caperlan n'est pas une daube, c'est juste que tu en as pour ton argent ! C'est comme tous les produits Caperlan, ils permettent de faire découvrir la pêche sans se ruiner et, en plus, vu qu'ils ne fabriquent que dalle eux-même, souvent, c'est des sous-traitants de qualité qui font leurs produits, donc, on se retrouve avec des produits plutôt corrects pour un prix dérisoire comparé à certains.

Si tu achètes de la tresse Caperlan en pensant avec la qualité d'une YGK, c'est sûr que t'es déçu, ou, si tu achètes un leurre en pensant avoir du Megabass, c'est la même chose. Mon camarade de pêche est un grand fan du Lud 45 qui lui a valu pas mal de poissons.

Pour la tresse Power Pro, mouais, c'est une bonne tresse, mais, sans plus, disons que c'est son prix qui fait qu'elle est valable, mais, depuis que j'ai testé la Varivas High Grade PE, je ne jure que par cette tresse, pis, 30 euros pour 150m, c'est pas la plus chère en plus.

Revenir en haut Aller en bas
finsh
Brocheton



Nombre de messages : 10
Age : 39

Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:10

je remonte ce post, car j'utilise de la braid power en 20/100eme pour la carpe, et je peut affirmé que c'est de la tres tres bonne tresse! jai 4 moulin rempli de 500m de braid power, ca perruque pas, et ca tiens de sacré fish!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse Braid power Empty
MessageSujet: Re: Tresse Braid power   Tresse Braid power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse Braid power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur la tresse SPIDERWIRE STEALTH CODE RED BRAID
» Tresse Berkey Fireline Braid VS Spiderwire stealth moss gree
» [Avis] Surtout n achetez pas de tresse daiwa 8 braid pour le moment!!!
» Tresse power pro et diametre
» tresse power pro , Quelle diamètre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: