Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Aménagement bassboat Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Aménagement bassboat Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Aménagement bassboat Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Aménagement bassboat Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Aménagement bassboat Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Aménagement bassboat Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Aménagement bassboat Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube sweden peche montage loir Brochet suede perche Casting spinning Leurre canal Sakura anneau Float Débutant tresse ligne bait Noeud eure prorex moulinet truite sandre canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aménagement bassboat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:37

Bonjour tout le monde , comme dit dans le titre je souhaite aménager un bateau pour en faire un bassboat , je compte utiliser du contreplaqué pour le faire, mais est-ce que du 10 ou 15 mm suffirait sachant que le contreplaqué ne supportera pas plus de 2 personnes ? Alors si quelqu'un serait me repondre je veux bien moqueur
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Re: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:34

Tu peux éventuellement utilisé du CTP de 10 mm pour faire une plate forme de bas boat, mais ATTENTION , il faut que le soutènement en dessous soit bien réparti sur tout la surface pour que ça tienne le coup, sinon c'est la casse assurée .
Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Re: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:17

je comptais aussi faire sa parce qu'on sait jamais , et avec quoi pourrais-je le renforcer ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Re: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:14

Pour renforcer la plate forme, il suffit de fabriquer une armature en alu que tu peux monter toi même en la rivetant

Il suffit que cette armature épouse l'emplacement de la plate forme sur son contour et dans son centre. En faisant une trappe au milieu de la plate forme , cela te permet d'avoir accès a l'espace vide qui se trouve en dessous pour y ranger du matériel .

Si tu pouvais me montrais une photo de l'intérieur de ton bateau , je pourrais mieux te guider
Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Re: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:27

Merci pour tes conseils , j'ai vu un amenagement de ce type sur google image. Et non je n'ais de photo car je viens d'acheter le boat et je n'en ais pas encore pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Re: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:40

sinon c'est un rocca rubis sauf que le dessus a ete decoupé ce qui me fait une barque en quelques sorte ( grosse barque Rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement bassboat Empty
MessageSujet: Re: Aménagement bassboat   Aménagement bassboat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement bassboat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement pneumatique
» Futur bassboat!!!
» La mise à l'eau du BASSBOAT
» transformer un bateau en bassboat
» RESTO DE MA BARQUE ET TRANSFORMATION BASSBOAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: