Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis canne Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis canne Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis canne Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis canne Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis canne Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis canne Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis canne Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite peche ligne Casting tresse Brochet bait montage Noeud perche suede Sakura loir prorex anneau sandre Float Débutant Leurre canal eure canne spinning moulinet tube sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Avis canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Avis canne   Avis canne EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis fortement intéressé par une certaine canne, la ASHURA THE ARTIST B 220 H, d'une puissance 20-60 cette dernière sera destiné comme la polyvalente de ma collection, autant pour du LS de 20gr+ a du dur comme un platypus de 57gr, du spinner etc; j'aurais donc voulu savoir si qqun la possède ou à eu l'occasion de la côtoyer.

Je l’équiperais surement d'un tatula 100HSL qui à mon sens sera parfait pour cette plage de puissance.

A vos claviers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:35

Bonjour,

Si personne ne connaît la illex, qu'un connaîtrez la Megabass Destroyer French Limited F7 – 71 X, je peux la toucher au même prix que la illex mais avec une garantie à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:43

Je connais pas ce modèle en particulier mais pour avoir eu des ashura en main c'est du bon matos tout comme les destroyers. Apres je sais pas laquelle des deux seras la plus adaptée à ton style de peche mais ça reste des canne de niveau équivalent en terme de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:31

Salut à tous,

Tout d'abord merci Ultyma pour ta réponse ^^ Finalement, mon choix se porte sur la Megabass, tout d'abord pour le prix à laquelle je vais la toucher avec le SAV derrière c'est ce qui à fait porter mon choix dessus ! Et puis je prendrais peut être la illex au mois de septembre mais pour l'instant je la garde en état de projet !

Je vous ferais un retour de la canne lorsque j'aurais mis à l’épreuve cette dernière !

Elle sera pour le moment équipée d'un tatula 100HSL, je n'ai pas encore de coup de coeur pour un autre moulin mais ne suis pas expert non plus ^^ Les experts sauront m'en indiquer s'ils le souhaitent !

Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:06

Les cannes Megabass ne sont pas garanties à vie au Japon, donc, j'imagine que c'est Ultimate Fishing qui proposent ça, donc, autant dire que c'est de la fausse garantie à vie ! En gros, il faut casser uniquement la canne en action de pêche, et encore, faut qu'il y ait casse sans qu'un corps étranger n'entre en contact avec le blank, donc...

Pour le moulinet, je trouve dommage de mettre un modeste Tatula avec une canne de cette gamme, un T3 SV ou un Morethan auraient eu plus de gueule.



Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:55

Oui en gros ! J'ai tout de même regarder sur le site d'ultimate avant de prendre une décision !
Aurais tu des liens des modèles que tu proposes ? Je ne les connais pas... Et ne les trouve pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:12

Le Daiwa T3 SV doit être trouvable avec une grosse remise car, il n'est plus fabriqué, Pacific Pêche l'avaient bradé à -50% y'a quelques mois.

Pour le Daiwa Morethan, je pense qu'il n'est trouvable qu'au Japon... ou à un prix énorme en France.

Sinon, un Revo Beast, un Lew's BB Pro peuvent faire l'affaire.

Pour la Megabass à pas cher, c'est normal, au Japon, ils viennent de lancer la nouvelle gamme Destroyer, qui est moins chère que l'ancienne gamme, du coup, les French Limited devraient aussi être bradées d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:26

Merci je vais chercher un peu!

Je la touche 450 au lieu de 519, donc on verra bien le futur de toute manière c'est comme les tenryu à -50 chaque fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 29 Avr 2016 - 23:17

Le Daiwa T3 Sv sur les adresse où je le trouve encore en vente est plein tarif...
Pour le Morethan je l'ai trouvé à 599 € .... Il est magnifique mais hors de question pour l'instant de dépenser autant !
Le revo beast et le bb1 pro de ce que j'ai pu lire sont faire pour du 40/50gr + sachant que les leurres de plus de 40gr représenteront seulement 20% je serais plus sur du 15 35 pour les 60% du temps.
Je vois que tu t'y connais bien, aurais tu des topics adresses pour améliorer mes tatula que je possède déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:28

Salut à tous !

Finalement j'ai acheté la megabass destroyer qui est baptisée et dépucelée ! Tout simplement une tuerie !!! Autant sur du 10gr qu'avec 30/50/60gr. Les deux seuls points noirs à mon sens sont l'accroche leurre inexistant et l'encombrement. Mais avec une telle qualité à côté c'est deux points s'efface très vite.
Il est couplé pour le moment avec un tatula 100 hsl que je remplacerais par le steez sv tw 2016 lorsqu'il sera dispo (petit coup de cœur du design)  ! À moins qu'il ne soit pas adapté pour la plage de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptySam 7 Mai 2016 - 14:11

Balancer 60g avec un Steez, c'est un peu beaucoup.
C'est un moulinet conçu pour aller sur des M, MH, voir H, mais, pas plus.
Pis, il n'est même pas encore vendu au Japon, alors, avant de le voir arriver en France...

Pour cette plage, un Zillion serait beaucoup plus à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:48

Merci Gex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis canne Empty
MessageSujet: Re: Avis canne   Avis canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis canne L
» Avis Canne
» avis sur une canne
» avis sur une canne
» avis canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: