Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AVRIL 2024
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» presentation
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar Gecko Jeu 28 Mar 2024 - 12:33

» canne + moulinet ultra leger
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Perches au drop shot... Mouche! Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
eure ligne anneau loir prorex Sakura sweden truite peche spinning Leurre suede Brochet Noeud Float tube moulinet bait Casting canne perche canal sandre montage tresse Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perches au drop shot... Mouche!

Aller en bas 
+2
JEAN MI
nico57
6 participants
AuteurMessage
nico57
Brochet



Nombre de messages : 64
Age : 39

Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:38

Salut!
Voila une nouvelle petite technique, suite a une bonne pêche de perches en nymphe a la mouche, j'ai fait un petit montage drop shot avec des nymphes, et de puis je fais plus de perches qu'au leurre! Les prises restent assez petites, mais les grosses ne sont pas loin avec quelques décrochés et unee casse sur un très beau poisson!
A vous de jouer Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:32

Tout à ton honneur , encore une de tes belles vidéos, que je me contemple de regarder avec respect. Merci de ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:42

Merci pour cette jolie photographie. Jamais osé sortir la canne à mouche dont j'ai hérité. Mais, ce genre de vidéos me donnent bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Brocheton



Nombre de messages : 33
Age : 38

Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:53

Merci pour l'astuce. J'ai fait de la perche et même du blanc avec cette technique depuis mon kayak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:01

La perche prend très bien à la mouche. Et le petit blanc aussi. En Hollande, nombreux sont les pécheurs qui pêche les petits blancs à la mouche.
Pour la perche, je mets pour ma part une mouche en potence sur mon fluoro (leurre ou streamer) et il n'est pas rare de taper des perches sur le tease. Parfois même des brochets.
Sur la photo, une perche a pris le teaser/mouche qui se trouve devant le spinner.
Perches au drop shot... Mouche! Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:24

Je déterre un peu le post mais la pêche de la perche avec un train de nymphes est un grand classique des grands lacs alpins.
Ces trains de nymphes ou de petits LS sont appelés gambes et sont généralement montés par 5 avec une plombée de 15-20 grs.
C'est ainsi que chaque année les perches sont victimes d'un génocide sur le Léman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perches au drop shot... Mouche! Empty
MessageSujet: Re: Perches au drop shot... Mouche!   Perches au drop shot... Mouche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perches au drop shot... Mouche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop shot
» le drop-shot
» drop shot
» drop shot
» Drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: