Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AVRIL 2024
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» presentation
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar Gecko Jeu 28 Mar 2024 - 12:33

» canne + moulinet ultra leger
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
truite Brochet peche perche sweden prorex suede loir Leurre canal Débutant sandre spinning Casting Float Sakura Noeud anneau bait canne moulinet eure ligne montage tresse tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)

Aller en bas 
+4
Ultyma
Maquistador
pecheur58
Quentin42
8 participants
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:57

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Cnpl_210

Comme chaque année aura lieu le Salon de Clermont à la Grande Halle d'Auvergne !
L'occasion de se rencontrer, de parler pêche et de partager notre passion !

N'hésitez pas à passer me voir sur le stand Savage Gear France pour qu'on échange quelques histoires de pêche autour d'une bière ! Super

Qui sera présent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:10

Tu n'as pas une combine pour avoir une entrée gratuite ,sans être obligé de passer par les caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:15

pecheur58 a écrit:
Tu n'as pas une combine pour avoir une entrée gratuite ,sans être obligé de passer par les caisses ?

Il y a plusieurs façon d'avoir des places !
Tu en trouveras notamment dans plusieurs magazines prochainement ... Certes tu payeras le prix d'un mag, mais au moins tu as un peu de lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:19

De mémoire ça doit être dans "la pêche et les poissons" et "le chasseur français".

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Images?q=tbn:ANd9GcQSBkX3Sc-GIBJtA0XBrCekoSK_xW-ed_8a_gsxBl-xLZHVg-7o
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:01

Exact Maqui !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:54

Moi j'y serais surement j'ai un pote à aller voir sur le stand dam.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:11

Ultyma a écrit:
Moi j'y serais surement j'ai un pote à aller voir sur le stand dam.
Ah et ben tu seras juste à côté de nous alors !
C'est qui ton pote ? Je connais bien les amis de chez Dam !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:02

Bien sûr je connais la "solution magazine",mais ça oblige à passer par les caisses pour retirer une entrée (gratuite) .Ce que je cherche c'est une entrée gratuite" SANS PASSER PAR LES CAISSES".
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:18

L'année dernière BriceA en avait donné si mes souvenirs sont bons.Peut-être le contacter pour savoir s'il en a cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:37

Cest Benoît cest son premier salon avec la marque car il est fraîchement débarqué chez dam depuis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Big Pike



Nombre de messages : 385
Age : 50

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:32

Je me tâte en effet d'y aller cette année mais partant d’Île de France ça me fait un bout de chemin quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:11

@pecheur_58 : Tu ne connais personne qui est abonné à La Pêche et les Poissons ? Si tu connais quelqu'un qui l'est, et qui ne va pas au salon, tu peux récupérer les invitations. C'est l'une des rares solutions pour avoir des entrées gratuites...
Dans tous les cas il faut passer par les caisses pour montrer ta place ...

@Ultyma : Ah je le connais pas alors ... Au plaisir de se croiser sur place alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:58

Ah oui c'est vrai, en fait il ne veut pas faire la queue aux caisses, car tu attends des plombes.

Il me semble que l'esoxiste donnait des places l'année dernière : http://esoxiste.com/.

Et je crois aussi que l'on pouvait s'inscrire sur le site du salon pour avoir des invitations sans passer par les caisses aussi : http://www.cnpl.fr/.

Et tu veux faire comme Sarkozy, ne pas faire la queue. Rigole Pété de rire ! je sors dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:33

En fait, tu vas forcément faire la queue !
Puisque tous ceux qui ont pris la place via internet doivent montrer leur invitation quand même...
De mémoire, il y avait deux guichets l'an dernier : 1 pout ceux qui prennent sur place et 1 pour ceux qui ont l'invitation...
Après c'est vrai que tu poirote moins dans la file de ceux qui ont déjà leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:45

je confirme,
en tout cas y aura encore moyen cette année de faire connaissance en réel avec une mousse.
moi stand irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:18

Bon ben moi je sais pas encore si je ferais salon ou canapé. Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:02

[quote="pecheur58"]Tu n'as pas une combine pour avoir une entrée gratuite ,sans être obligé de passer par les caisses ?[/quote
salut, j'en aurais, en MP si tu veux pour les échanges de N° de tél.
et si t'es sage, GUINNESS offerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARCEAU François
Big Pike



Nombre de messages : 156
Age : 74

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:41

Mon fils s'est rendu au salon de Clermont-Ferrand et m'a ramené les catalogues des principales marques.
je ne vous cache pas que j'hallucine devant la pléthore de matériels aujourd'hui disponibles.
Il y a une course à l'armement impressionnante et une chasse à la carte bleue redoutable.
Attention à l'addiction et je souhaite mettre en garde les jeunes pêcheurs: pas besoin de la canne et du dernier moulinet à 700 euros pour prendre du poisson et se faire plaisir, ne faites pas de complexe parce que vous n'avez pas maintenant les moyens d'acquérir le soi-disant dernier matériel high-tech.
Faites vous plaisir à pêcher surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:41

Il est vrai que la pêche est devenu un vrai commerce, tellement de marques, de choix...

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Error_warning_alert_attention-128 Les cannes les plus cher ne sont pas forcément les meilleurs. je sors
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:03

Francois tu as tout dit.
le jeune qui pose une question : je prends peu de poissons.
réponses : tu n'a pas le bon moulin, pas la bonne canne, pas le bon leure, etc...
après.... c'est un business.
j'ai encore vu pleins de jeunes à qui je disais d'essayer tout d'abord ce qu'ils croyaient bon et de voir ensuite.
PS Francois : j'ai fait connaissance avec ton fils début janvier au bord de l'eau au bord d'un grand fleuve à 800m d'un pont un matin en face d'un chateau. au plaisir d'une partie en mai/juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty
MessageSujet: Re: Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)   Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Clermont-Ferrand CNPL 2017 (Carrefour National Pêche & Loisir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de peche clermont ferrand
» salon peche clermont ferrand 2012
» salon de Clermont Ferrand
» salon clermont ferrand janvier 2016
» Carrefour national de la pêche et des loisirs 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: