Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
SEPTEMBRE 2017 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
SEPTEMBRE 2017 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
SEPTEMBRE 2017 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
SEPTEMBRE 2017 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
SEPTEMBRE 2017 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
SEPTEMBRE 2017 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
SEPTEMBRE 2017 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche peche prorex tresse canal montage canne moulinet bait Débutant Brochet Sakura loir sweden Float ligne anneau tube suede eure Noeud Leurre truite Casting spinning sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SEPTEMBRE 2017

Aller en bas 
+7
Bosco
BenMaL
JEAN MI
Marc Fishing42
Druss02
ptiblues
WaRio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:21

La fin de l'été se profile, pour laisser place à la meilleure des saisons pour nous autres pêcheurs.. enfin on se console comme on peut dans tes dents


Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot/les études, et bonne pêche à tous!! cheers

Rappel de la charte du forum à respecter. 
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:44

salut les amis.

J'ouvre le mois de septembre. Je décide de partir sur un coin très peu pêché dont je vous avez déjà parler le mois dernier pour ceux qui se souvienne. Pas facile d'accès, il faut un peu crapahuter,passer des barbelés...bref un peu la cagade à accéder.

J'arrive au bord de l'eau sur les coup de 6h45, le Cher n'est pas très haut,il faut jouer de discrétion pour ne pas être repéré par mes compagnons de jeu.

L'activité piscicole est a son comble, à chaque poste je fais bouger des poissons, entre attaques manqués,ferrages loupés et autres décroches,je peinerais à sortir du poisson.
Malgré tout j'arrive à ferrer ce beau chevaine, planqué en sorti de courant derrière un arbre immergé:

SEPTEMBRE 2017 Chub_r10

Ce sera le seul que je pourrais ramener, les autres compagnons n'auront pas le temps de rejoindre la berge. C'est le problème du texan beaucoup de ratés.

Le leurre du jour un Duck Fin Shad de chez daîwa
SEPTEMBRE 2017 Duck_f10

Il était neuf....en fin de session les fish me l'ont dézingué complet.

Une idée du paysage:
SEPTEMBRE 2017 Paysag10

Vivement la prochaine sortie!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 2 Sep 2017 - 15:18

Choli chub Ptiblues !!!  Super

Je trouve la matière du duck fin un peu trop ferme pour être trés efficace en texan... J'ai remarqué une grosse différence au ferrage cet été en suède, quand je commençais à être en rupture de gambler ez...

Essaye peut être d'autres ls dans tes stocks, tu auras peut être de meilleur pourcentage au ferrage.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyDim 3 Sep 2017 - 7:45

Salut Druss oui en effet la matière du Duck est assez ferme c'est vrai. Je t'avoue que j'ai une préférence pour les Shad impact de chez Keitch (j'en ai plus) ou encore les Swim fish de chez lunker city.(tous dezingué).
Je suis partis un peu a l'arrache sur cette session car j'ai plus grand chose en leurre souple dans ma boite... Vivement la paie moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:53

Salut à tous et toutes,
Mon doigt enfin sauvé, guérit et donc la fin de mon arrêt de travail j'ai enfin pu retouché du carbone Fier .

A 14h direction un spot de Loire où je c'est qu'il y a beaucoup de perche en temps normal. Arrivé au bord de l'eau j’aperçois quelques beau chevesne (environ 30-40 cm ) en surface donc petit changement de tactique une fois sur l'eau avec mon float tube direction la traque des chevesne Wink.

Après quelques prospection et 1h de pêche, je me prendrai une grosse attaque en surface sur un petit stick et ce sera décroché aussi sec  No puis un deuxième beau poisson plus loin fera de même  En colère !.
Je passerai donc sur les Panic Cicada Tiny.
Après avoir vu un poisson gobé derrière un rocher, je lance et ce sera pendu !!
Un superbe combat en Bait Finesse sens suivra et ce sera un superbe chevesne de 60 cm  cheers

SEPTEMBRE 2017 P1030226
SEPTEMBRE 2017 P1030217
SEPTEMBRE 2017 P1030216

Les poisson se succéderont tous principalement dans les herbiers au total je finierais par sortir 8 poissons pour le plus petit de 45 cm avec une moyenne de 50 à 55 cm 

SEPTEMBRE 2017 P1030221
SEPTEMBRE 2017 P1030222
SEPTEMBRE 2017 P1030224
SEPTEMBRE 2017 P1030225
SEPTEMBRE 2017 P1030223
SEPTEMBRE 2017 P1030219
SEPTEMBRE 2017 P1030220

Une après-midi exceptionnel avec de superbe combat et qui restera inoubliable  Love .

Passé une très bonne soiré à tous Smile . 
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:23

Waou superbes ces chubs Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 8 Sep 2017 - 1:55

Joli festival Marc !!!  Super

Ton bras devait sentir bon en fin de journée...  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 8 Sep 2017 - 7:49

Après un moment d'absence,  je retrouve à nouveau  la joie de vous lire et de constater que certain d'entre vous n'ont pas chômé.
De bien belles prises avec de beaux récits comme on aime .
Merci à vous tous pour ce partage, et bonne continuation pour le reste de la saison à venir .
Je ne vous promet rien , mais je vais faire en sorte de rattraper  mon retard, car j'ai quelques poissons  en moins à mon actif cette année.

Que la pêche soit avec vous tous  Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:11

Bien joué Marc, du beau chub, faut que je l'envisage ce Panic ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:19

Wow cette vache Marc, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:42

Beaux  poissons Marco, je me souviens du 61 que j'ai fait en plein courant l'année dernière, une vraie torpille ! Combat de malade !

Bon et sinon moi le taf ça se calme pas trop mais j'ai pu sortir une petite heure y a deux jours, faut en profiter maintenant pour faire les gros Bass !

Du coup, un ciel couvert, du vent, meilleur météo pour les top wawa ! Direction le spot ou Thomas a perdu son Sammy pour essayer de le récupérer au passage, je monte un Water Mocassin et je tombe sur un beau fish, attaque de malade sur un stop à côté de la pompe ! 

SEPTEMBRE 2017 Bass1510

Du coup désolé Thomas mais j'ai pas retrouver ton Sammy, quelqu'un a du passer avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:50

Merci a vous les gas . Smile

Druss02  en effet, madame ma fait une petite réflexion en venant me voir a la pêche en fin de journée que je sentais le poisson  Rigole .


Pour moi sa y est déjà mes deux premiers jours de vacances sont passés ou j'aurai pêcher deux Lac Alpin différent et avec mes canne finesse comme toujours moqueur  ( j'avoue ce n'est pas trop le type de canne utiliser la bas en règle générale  Rigole ) .
Le premier jour ce fera sur le Lac d'Aiguebelette, sous la pluie Neutral .
Je réussirai quand même a faire quelques petits Brochets, perches et petit chub.

SEPTEMBRE 2017 P1030227
SEPTEMBRE 2017 P1030228
SEPTEMBRE 2017 P1030229

Deuxième jour c'est fais sur le Lac du Bourget, arrivée au bord de l'eau à 7h Smile .
Après presque 1h de pêche, je ferai enfin quelques perche au Platon Jig 3.5g et avec les Wild Gobby  comme trailer.

SEPTEMBRE 2017 P1030230

Une vingtaine de mètres plus loin, j'étais au téléphone avec madame quand un brochet surgit du fond et prend mon micro jig que je lançais dans le ban de perche qui était le long d'un arbre semi immergé.
Ce fut un superbe combat sur ma BFS mais avec des sueurs froide en 25 centième  pale mais il finirai dans l'épuisette et accusera 57 cm  cheers

SEPTEMBRE 2017 P1030231
SEPTEMBRE 2017 P1030232

L'après-midi changement de spot direction, Aix-les-Bains.
Je trouverais vite les perches en limite de la fin du ban de sable. Je les ferai principalement sur un Flat Jerk 4" monté sur un PDL BFS Jig en 5g et mon micro jig avec des poisson de 15 à 28 cm pour la plus grosse  Smile .

SEPTEMBRE 2017 P1030234
SEPTEMBRE 2017 P1030233
SEPTEMBRE 2017 P1030235

Puis sur le coup du soir je décide d'aller pêcher plus en profondeur avec mon jig en 5g. 
Au bout de 15-20 min je me prendrais un grosse chataigne !! 
Ce fut un combat lourd, j'ai de suite pensé a un jolie brochet bien maillé mais après les deux dernier ruch violent je vie enfin le poisson et ce fut une grosse suprise  SEPTEMBRE 2017 8_gif

SEPTEMBRE 2017 P1030236
SEPTEMBRE 2017 P1030237

Un tanche juste énorme , je ne m’attendais absolument pas à ça.
C'est la plus grosse tanche de ma vie, un superbe poisson bien robuste et bien large ( elle doit bien manger a la cantine  Rigole ) 
Voici pour ces deux superbe jours maintenant in me reste jusqu'à vendredi pour finir mes autre destination pêche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:15

Marc, j'imagine que ton trip passe par le Léman? Parce que des tanches taille camion, tu vas en trouver plein!!
Si tu es dans le coin, fais moi signe, si je suis dispo, je me joindrais volontiers à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:10

Pas de soucis pour le Sammy greg, je ne me faisais pas trop d'espoir! En tout cas merci d'y être passé. Et beau bass au passage, bien joué ! 

Sympa la "petite" surprise Marc, ça doit envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 23 Sep 2017 - 0:34

J'pose ça la comme ça Wink

SEPTEMBRE 2017 Bass1710

SEPTEMBRE 2017 Bass1610

J-7 avant la deuxième manche du France Bass, va falloir que ça se passe mieux qu'à Parentis sinon j'arrête la pêche moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 23 Sep 2017 - 8:53

L'année prochaine, faut vraiment que j'arrive à sortir un bass correct !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:38

Punaise Bosco tu sors de ces bass... 
J'ai rien posté depuis un bout de temps mais j'ai fait de jolies sessions mais rien de très gros,quelques bass qui avoisinnent les 40cm ,malheureusement pour moi les beau fishs ce sont tous décrochés(la pêche sans ardillon c'est cool mais les chandelles ça l'est moins mdr) et puis le plus beau fish que je tape me casse car j'ai oublié de desserer mon frein sur mon UL ,il ne m'aura pas laissé le temps de le désserer dommage pour moi.
J'espère avoir de quoi poster en octobre avec mes 2semaines de vacances où je vais passer 80% de mon temps sur l'eau si la météo me le permet !
C'est calme sur le forum pour un mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 23 Sep 2017 - 20:49

Je pense que ça fait du fish mais que peu le postent...
C'est vrai pour moi en tout cas, faut que je prenne un moment...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyLun 25 Sep 2017 - 23:55

Encore deux jolis steaks Bosco, bravo! 

Pour ma part j'ai passé un été pourri niveau pêche, pas un fish correct sur mes quelques sorties. Et là ça s'arrange pas puisque je suis rentré en Master Casse toi la tête ! J'ai aussi adhérer à une nouvelle passion en m'achetant un drone (ça fait un moment que j'en voulais un), j'me dis que ça pourrait être très cool de concilier les deux activités drunken

Allez les fainéants (comme dirait un certain président), au boulot, faites moi ces reports dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMar 26 Sep 2017 - 0:16

Salut Wario Wink

Le drône c'est un de mes futurs achats aussi Wink 

On a des projets sympas et des grosses vidéos qui arriveront la saison prochaine avec des gros Bass Espagnols, mais j'en dit pas plus ça viendra en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:38

Oui c'est vrai que c'est calme on arrive fin septembre et on a qu'une page de reports.

En ce qui me concerne j'ai fait une sortie rapide de 2h dimanche matin, mais a part avoir fais bouger des perches et 1 petit chevesne rien ne s'est accroché Sad 
En même temps le coin où je suis allé est surpêché je n'y vais jamais d'habitude et je comprends pourquoi...
J'espère faire mieux le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Kaseiy
Brocheton
Kaseiy


Nombre de messages : 28
Age : 31

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:36

Salut à tous et félicitation pour vos beaux coups de ligne. Voilà un petit moment que je n'ai rien posté, je m'emploi à lire les sujets du forum en ce moment. Mais, je voulais vous faire partager quelques photos de vacance chez ma belle famille à la Réunion. 

Je vous cache pas que j'ai vu de belles choses ahah. ( promis c'est pas une retouche photoshop ^^ et en vrai c'est encore mieux)

SEPTEMBRE 2017 Img_0510

plus sérieusement, question pêche ca n'a pas été fameux. Mes beaux parents habitant dans le sud de l'île, il y est très compliqué de pécher. Les bords d'océan ne sont que falaise et zones escarpées dangereuse sans compter sur les vagues immenses qui viennent s'éclater contre les parois. 

SEPTEMBRE 2017 Img_0710

De ce fait j'ai pris parti de sortir en pleine mer avec un pro. Et la encore plutôt décevant. J'ai pu faire quelques bonites mais un seul thon est venu se frotter à moi et le combat n'a pas duré longtemps car il était mal piqué et je l'ai très vite perdu. Je peux quand même vous dire que ca envoi du pâté même sur le peu de temps que je l'ai eu. 

SEPTEMBRE 2017 Img_0511

Malheureusement les pro ne font pas de No-Kill, sur la photo le poisson n'est pas mort mais plus que fatigué et elle a fini dans une assiette je pense. (Si la photo gène je la sortirai). 

Je dois dire que pour des poissons de cette taille on en a pour son argent. Très surpris de la puissance et surtout de la vitesse à laquelle elles se déplacent. 

SEPTEMBRE 2017 Img_0512

Pour la technique de pêche nous n'avons pu faire que de la traîne car la houle était trop présente. Trop risqué de rester statique pour jigger. Je regrette un peu mais bon passons je ferais mieux la prochaine fois. 


Pour ceux qui voudraient se risquer à faire trempette, la dernière photo est pour vous ahah  moqueur Sur le mois ou j'y étais ils ont trouvé un bouledogue juvénile de plus d'un mètre dans un zone naturellement protégée pour la baignade. Autant vous dire que je me suis contenté de la belle piscine creusé à eau salé de beau Papa. 

SEPTEMBRE 2017 Img_0410 

Ah et j'allai oublier, le rhum était bon. Je ne met pas de photo, de mémoire la promotion de l’alcool est interdite  Rigole
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:04

Beau voyage dit donc. Dommage que côté pêche çà n'a pas été le top. Merci du partage. La dernière photo fait flipper quand même.... Comme toi j'aurais choisi la piscine 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
j-p 85
Brochet
j-p 85


Nombre de messages : 91
Age : 33

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:29

Bien joué pour vos prises, de beau chubs et bass.
Sympa aussi la Reunion, la première photo fait rêver.

Pour ma part je suis rendu en ce moment au Pays Bas avec mes parents pour voir la famille et bien sur en profiter pour pêcher.
Je suis arrivé dimanche, lundi matin avec mon père on ce prépare chacun une canne et c'est parti pour une petite session en canal. On part à pied avec le sac à dos, quelques minutes de marche et nous voila arriver sur un spot sympa.
Je décide de monter un 4play en texan mais n'ayant aucun résultat je passe sur une copie de one up en 5" sur texan aussi.
Entre temps mon père sortira une perche à l'ondulante.
Au bout de presque une heure de pêche je commence à ne plus trop y croire quand tout a coup mon leurre ce stop. J'hésite et fait une petite tiré sans conviction. Et la je prend un gros coup de tête, c'est bon je tient mon premier brochet des pays bas et quel brochet !
Mon père vient avec l'épuisette ou il rentre tout juste dedans.
Après mesure il fait 104cm, c'est mon premier métré, je suis aux anges Trop content.SEPTEMBRE 2017 Img_1010

Il lui manquait un bout au niveau de l'ouïe mais il était quand même en plaine forme.

Depuis on a refait quelques session mais les poissons sont très difficile, on à fait deux autres brochets un de 55 et un de 64. De plus en ce moment beaucoup de canaux sont en cour de nettoyage ce qui n'arrange rien.
Mais bon je suis la pour deux semaines donc j'espère bien avoir quelques autres photos à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:58

Bravo à tous, mention pour ce big pike splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:47

Joli pike !!!  Super

T'inquiètes tu vas en faire d'autres... Il y a du fish là-bas !!!

Par contre n'hésite pas à aller dans les tous petits canaux... même dans les centres villes, il y a du fish !!!  Wink

Tant que j'y suis, voici quelques poissons fait hier... Du chub et de la torpille !!!


SEPTEMBRE 2017 P1090811


SEPTEMBRE 2017 P1090812


SEPTEMBRE 2017 P1090810

Du bon vieux woodlouse pour les chubs et une petite tp + rockvibe pour le barbel.  Wink

@+,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 30 Sep 2017 - 9:16

Excellent Antoine, t'as su jouer avec les éclaircies hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:52

3 report dans 3 configurations totalement différentes, superbe Bravo

Un grand bravo à JP pour ce premier métré, ça doit être un moment inoubliable cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:56

Wahou superbe ce métré ça c'est du fish. Bravo
Chub Man à encore frappé du beau fish les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 EmptySam 30 Sep 2017 - 18:50

De beaux fishs ces derniers jours c'est cool ! 
Top le premiers métré,ca donne envie de vivre cette sensation !
Bon pour moi cette semaine pas mal de fishs,compliqué de sortir du gros mais les blacks étaient bien actifs.
SEPTEMBRE 2017 Imag1420
SEPTEMBRE 2017 Imag1421
SEPTEMBRE 2017 Imag1417
SEPTEMBRE 2017 Imag1419
SEPTEMBRE 2017 Imag1418
SEPTEMBRE 2017 Imag1423
SEPTEMBRE 2017 Imag1422
Le plus beau fish de la semaine était un black de 42cm pris au stickbait.
Bon week end à tous et souhaitons un mois d'octobre plus genereux avec nous niveau taille des fishs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2017   SEPTEMBRE 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2017
» AOUT 2017
» AVRIL 2017
» JUIN 2017
» Juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: