Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait sweden Sakura eure prorex canal sandre canne peche tube Float perche tresse spinning Leurre ligne loir Débutant moulinet Casting suede anneau Noeud montage truite Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles

Aller en bas 
+2
Mathis22440
PESCADOU90
6 participants
AuteurMessage
Mathis22440
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 31

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:05

hello tous le monde.

je m'appelle mathis, je viens des côtes d'Armor en bretagne et j'ai commencer la pèche cette saisons.

J'ai commencer avec un matos de débutant (decatlon) j'ai fais quelque perche au bouchon et à la cuillère, mais je compte passer au leurres et cuillères donc je viens d'investir dans une cannes 10-30g et j'aurais besoin de vos conseils pour un moulinet, du fil assez costaud et bas de ligne au cas ou un brochet vienne taper dessus.
si je peux avoir quelque conseils avant d'allé acheter pour ne pas être conseillé par un mec qui me vendra que du matos qu'il n'arrivent pas a vendre.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:56

Salut Mathis,

Dis nous en un peu plus sur les endroits et espèce que tu comptes pêcher en priorité.
Ca pourras nous aider pour te conseiller.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Mathis22440
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 31

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:07

je pêche sur un lac ou il y a énormément de perche et pas mal de brochet alors je voulais investir dans du matos pour carnassier et j'ai déjà acheter une canne 10-30g mais me manque un bon moulinet pas trop lourd et des conseilles pour du nylon costaud et une bonne marque de bas de ligne acier. merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:49

Bienvenue salut Mathis, ouvre un post dans la rubrique approprié tu auras plus de réponses que sur celui là  Wink


Dernière édition par ptiblues le Jeu 6 Sep 2018 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:13

Bienvenue Mathis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptySam 17 Nov 2018 - 14:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptySam 17 Nov 2018 - 20:30

bienvenue mathis
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:51

Bienvenue !

Une 10-30gr de Decathlon, j'imagine qu'il s'agit de la Wixom-1 MH ou Wixom-5 MH. Mon conseil serait de demander au vendeur ce qui irait le mieux avec en terme de moulinet, pour pouvoir lancer efficacement sur toute la plage des 10-30 gr. Inutile de te ruiner si tu débutes (surtout qu'il te reste les leurres à acheter), il sera toujours temps d'investir dans du meilleur matos quand tu prendras du niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde.
» bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde !!!
» Bonjour tous le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: