Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mémoires de pêcheurs  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mémoires de pêcheurs  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mémoires de pêcheurs  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mémoires de pêcheurs  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mémoires de pêcheurs  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mémoires de pêcheurs  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mémoires de pêcheurs  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede Noeud Float canne Casting loir anneau perche Brochet sandre tresse sweden moulinet spinning eure bait tube ligne Débutant Sakura truite montage prorex peche Leurre canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémoires de pêcheurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didine72
Sifflet



Nombre de messages : 5
Age : 29

Mémoires de pêcheurs  Empty
MessageSujet: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:44

Bonjour à tous, 

Voilà, je suis en service civique à la fédération de la pêche de sarthe au mans et j'ai un projet personnel à créer. 

Mon projet serait de publier un recueil sur la mémoires des pêcheurs. 
Ce que vous avez vécu pendant vos pêches, votre ressenti, ce que vous aimez, détester. Si vous avez des anecdotes à ce sujet . 

J'aimerais relater vos souvenirs par rapport au monde de la pêche Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin 

Si vous voulez bien m'aider à réaliser mon projet, je serais contente d'écouter tout ce que vous avez à me raconter Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin 

Voilà voilà, merci à vous d'avance, 

Et au plaisir de partager vos souvenirs si vous êtes d'accord Mémoires de pêcheurs  Icon_smile sachant que tout ça par la suite sera publier Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin Mémoires de pêcheurs  Icon_biggrin 

Didine72
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Mémoires de pêcheurs  Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:35

Des souvenirs , ce n'est pas ce qui manque ici.

Je pourrais te raconter comment j'ai surpris 2 filles entrain de ce faire des douceurs sur une île au milieu de la rivière il y a qqs années  Rigole 
Ou la fois ou l'appareil photo étanche est resté au fond d'un lac  Rolling Eyes
Le nombre incalculable de fois ou j'ai catapulté des leurres a cause d'une perruque dans le moulinet ou plus récemment j'ai regarder couler un ensemble big bait tout neuf par 20m de fond...

Certes il y a des moments amusants que l'on oubliera pas et il y a ce moment ou l'on prend un poisson record qui restera graver dans nos mémoires mais il y a aussi les rencontres entre membres qui peuvent amener a de vrai amitiés a tel point que la pêche n'est qu'un prétexte pour passer du temps a déconner autour d'un casse-croûte.

Ou tout simplement le plaisir de se retrouver seul au contact de la nature dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Didine72
Sifflet



Nombre de messages : 5
Age : 29

Mémoires de pêcheurs  Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:08

Si vous avez des choses précises et intéressante concernant la pêche n'hésitez pas à m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires de pêcheurs  Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de pêcheurs    Mémoires de pêcheurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PÊCHEURS DE L'HÉRAULT
» Bonjour les pêcheurs
» salut ami(e)s pêcheurs
» Bonjour les pecheurs
» bonjour aux pecheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: