Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar Gecko Aujourd'hui à 12:33

» canne + moulinet ultra leger
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
cuillere tournante ou ondulante? Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
Noeud suede perche montage tube Float loir canal peche truite Débutant Brochet canne sandre moulinet Sakura tresse Leurre anneau eure prorex sweden spinning bait Casting ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 cuillere tournante ou ondulante?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:13

j'aime bien pecher a la cuillere et je voudrai savoir si la tournante est mieu que l'ondulante ou pas pour le brochet?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:00

la tournante est faite pour pecher dans les endrois ou il y a moins d'espace l'ondulante les grandes etendue sans poste marquer .au niveau rendement les deux se valent .pour le brochet n'ais pas peur de prendre des n 4/5voir plus
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:59

pour ma part j'ai pris plus de brochet avec des cuillers tournantes . maintenant j'ai les deux dans ma musette !
la cuiller ondulante ratisse plus large que la tournante cela peut être utile parfois !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:02

ce qui serait sympa carnass-prox c'est que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet Super
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:58

moi perso je peche pas a l'ondulante je peche souvent le brochet avec une tournante. Mais je vais surement investire.
Pour reprendre esox n'ésite pas les grosmodeles. Perso j'ai pris un brochet avec une N°5 et mesuré pas plus de 45up.
En tous cas j'ai lu des articles qui parle de l'ondulante en disant que c'est super, il faut que j'essaye donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:46

merci beaucoup de m'avoir repondu!
je tacherai a suivre vos conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:03

Essaie de pas poster deux fois, ni de faire F5 entre le moment ou tu a posté et le moment ou le forum te redirige automatiquement sur le message posté, merci.


Pour ma part j'ai fait beaucoup de bec à la cuillère, et contrairement à ce qu'on dit j'en ai fait un MAX avec des Mepps Aglia à points rouges, or ou argent, N°2 et 3, des gros comme des maigres... Super
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:44

Oui la cuiller tournante est une valeur sure pour le broc Super
Quant a l'ondulante je ne m'en sert pas souvent. Il faut animer un peu comme pour le mort manié non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





cuillere tournante ou ondulante? Empty
MessageSujet: Re: cuillere tournante ou ondulante?   cuillere tournante ou ondulante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuillere tournante ou ondulante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cuillère ondulante, l'indémodable !
» cuillere tournante
» Création d'une cuillère tournante...
» cuillère ondulante
» cuillère ondulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: