Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede spinning Brochet tresse loir truite anneau bait peche ligne perche Sakura eure moulinet canal sweden Casting tube Leurre sandre prorex Float Noeud Débutant canne montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jour vient de se lever, encore une belle journée,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Empty
MessageSujet: le jour vient de se lever, encore une belle journée,...   le jour vient de se lever, encore une belle journée,... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:23

Voila le récit de Christo mon collégue de pêche sur notre week end de pêche de la semaine derniére !



Samedi matin à 5h45 du matin, Antoine vient me chercher a mon domicile pour une petite partie de pêche ! On arrive sur les bords du fleuves a la nuit, le temps de gonfler le zodiac et le mettre à l’eau, le jour montre le bout de son nez et nous sommes déjà entrain de dériver sur les fosses !
Vers 9h nous décidons de changer de fosses, et là 20 min après Antoine touche un petit silure de 80cm un peu près mais il se décroche au bord du bateau !

le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Antoiengrimacenetcarpqu7


Les dérives s’enchaîneront jusqu'à 11h puis voilà le temps de plier car Antoine doit aller bossé, alors nous replions le zodiac et nous nous disons à demain !

Dimanche Matin, nous arrivons sur l’eau il fait déjà jour ! Saleté de décalage horaire !
Nous gonflons vite le bateau et hop, c’est partit, un petit détour pour faire quelque photo en contre-jour et avec la brune s’il vous plait !
Allons pêchez, Et là Antoine ouvre le bal avec un petit de 1metre, qui me laisse sortir!

le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Glaneantoinenetcarpbb2

Il avait un petit bouton rouge sur l'oeil gauche, si quelqu'un sais d'ou celà peut venir !

le jour vient de se lever, encore une belle journée,... Glaneantoinefacenetcarpyf0

Ensuite C’est à mon tour de tapez un petit de 1m30 et quelle combat !

le jour vient de se lever, encore une belle journée,... 1m30netcarpze4

Puis je redescend mon montage au fond et BOUM, un autre !
Celui-ci fait 50 cm a tous casser mais quelle plaisir de le voir monter sur le montage à l’aide de l’échosondeur !


Encore une matinée de bien dérouler !!!


Christo’
Revenir en haut Aller en bas
 
le jour vient de se lever, encore une belle journée,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle journée de peche!
» NOVEMBRE 2007
» Belle fario
» OCTOBRE 2007
» Belle couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: