Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
la plus belle prise du popper "jean mi" !! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float montage moulinet sandre Casting Leurre tresse perche suede eure sweden Sakura canal Débutant peche bait anneau loir canne truite ligne prorex Noeud Brochet spinning tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la plus belle prise du popper "jean mi" !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! EmptySam 18 Nov 2006 - 22:48

salut !! je viens vous annoncez que le popper grenouille, que jean mi m'a envoyé, a pris son plus gros poisson!!

6h45 du matin, il fait pratiquement nuit, j'essaye plusieurs leurres pour essayer de faire un bass malgré le froid, après plusieurs essais, aucun bass... et la je retente le popper grenouille que jean mi ma envoyé et fabriqué lui-même. premier lancé, groooose attaque, raté, et sur le même lancer, re attaque et la paff! un black bass de 44 cm en plein mois de novembre, très tot le matin avec une temperature de a peu près 8°.. donc voila, certe ce n'est pas mon plus gros, mais le plus gros de ce popper que j'aime vraiment et qui vaut largement les poppers a 20€.
voila je dit un grand merci a jean mi!

A++

ps: désolé, pas de photos..
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! EmptySam 18 Nov 2006 - 23:02

ben écoute mon ami Carna 79, je ne sais pas quoi te dire

Je suis hyper content que mon leurre soit aussi efficace

Mais je suis encore plus content de savoir qu'il te permet d'attraper de belles prises

j'ai tellement de chose à faire, que malheureusement chaque chose en son temps, mais il est prevu que je refasse d'autre poppers grenouille plus petites pour l'année prochaine .
jE TE TIENS AU COURRANT POUR UN AUTRE EXEMPLAIRE
Encore bravo a toi , et merci pour ce petit mot vive la peche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! EmptySam 18 Nov 2006 - 23:03

Super cette pêche!
Ca doit faire plaisir à Jean Mi de voir que son bricolage est rentable!

Merci de venir partager ça avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:25

je pêchais avant dans le loiret (45 )ou il y a du black et certains en prenaient avec des grenouilles en matière comme les twist ,très efficace je l'ai vu de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:41

Pour que certain d'entre vous puissent avoir une idée du leurre en question, voici une photo de celui ci.

Dans un prochain sujet , je vous parlerais de la fabrication de ces leurres qui donne de trés bon résultats sur les Blacks Bass et les perches


la plus belle prise du popper "jean mi" !! 23poppersjg3


la plus belle prise du popper "jean mi" !! 18poppersyb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:15

Le Leurre Made-By-JM vendu en exclusivité chez Texawa-Corportation pour la modique somme de 28.95€ avec frais d'envoi réduits. Rigole

Sérieusement, ce leurre c'est une bombe, je l'ai eu dès mes débuts et il m'as obtenu mon premier carnassier au leurre.
L'année prochaîne il va vraiment en prendre plein sa geule j'en suis sur! lol!

En tout cas un grand merci à son papa, artiste sculpteur fondeur à ses heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle prise du popper "jean mi" !!   la plus belle prise du popper "jean mi" !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle prise du popper "jean mi" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la belle prise !
» belle prise ce matin
» Votre plus belle prise
» Très Belle ... ... ... Prise !!!
» Forum "Notre Passion la Pêche" / Site "Aappma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: