Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
A propos du crank chubby illex Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
A propos du crank chubby illex Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
A propos du crank chubby illex Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
A propos du crank chubby illex Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
A propos du crank chubby illex Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
A propos du crank chubby illex Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
A propos du crank chubby illex Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura peche anneau Leurre Noeud ligne suede bait tube Brochet Casting eure sandre canal Débutant tresse spinning prorex sweden canne Float truite loir perche moulinet montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos du crank chubby illex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptySam 20 Sep 2008 - 14:56

voilà pour le moment j'attrape enormement avec un chubby firetiger illex, mais pourtant rien avec le diving chubby blanc,vairon et orange.

C'est vrai qu'il ne travaille pas pareil, je le resent dans ma canne mais aussi sur mes prises nombreuses aussi bien petit que gros.

je me demandais si personne ne sait me renseigner sur un leurre du meme type dans d'autres marques.

par exemple j'ai acheté un bevy cranck luckycraft en aurora black, il ne marche pas du tout, aucunes sensations de vibration dans l'eau comme le chubby et en plus il décroche sa direction ,je crois qu'il a peut etre un problème. tout comme ces fameux cranck géologic qui ne marche vraiment pas aussi ,ils vont dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: mini crank   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:28

boujour, je possède tous ces petits leurres qui son très productifs dans le même style que le illex chubby. il y a 2 très bonnes marques: lucky craft, cra-pea en deep dont la profondeur de nage est 2 metres et avec lequel je ne reviens jamais bredouile. Avec le cra-pea j'ai pris des poissons blancs, pleins de perches, des truites et aussi plusieurs brochets. Puis il y a le leurre smith camion qui fonctionne très bien. Si tu ne les trouves pas, je peux te les trouver et te les vendre sur ebay. A propos du crank chubby illex 1184301012_small A propos du crank chubby illex 20118
A propos du crank chubby illex 20119

A propos du crank chubby illex Camion1

A propos du crank chubby illex Z25573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:48

Tu les vends combien à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:59

13 A 15 euro max selon le leurre
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:05

J'ai tester le diving chubby et c'est pour moi et pour beaucoup de personne que je connait un leurre indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:26

le diving chubby, jai ete un peu deçu aussi , ca marche mais cest pas fantastique!

les geologic marche pas mal par contre, ceux a 2.5 euros surtout!
le camion est top, ca on peut pas le nier!
le griffon , et baby griffon , en MR et SR marche tres tres bien aussi , a bon entendeur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:14

Par cher moi le diving chubby fait des ravage , les poisson du sud sont plus difficile peut être , bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:38

diving chubby pour moi fonction moins bien que le cra-pea deep ou le camion dr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:42

Pour moi le diving chubby c'est vraiment un super leurre, rien a dire, meme tapé du silure en loire (1m37le plus gros par un pote), pour les masta perches de fleuve il fait des ravages...enfin un leurre a avoir dans sa boite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyLun 10 Nov 2008 - 6:36

jekr ce serait peut être bien de passer par la page présentation des membres avant de poster ici !!

+1 avec blackbass17 le camion est top ...... Même si je n'ai pas encore beaucoup pêcher avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:51

J'hesite entre le diving chubby et le chubby illex. C'est pour pecher dans un etang pas tres profond le Broc et la perche only.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:57

si c pas trés profond prend le chubby
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:26

C'est quoi le fond de ton étang ?
Car le diving pour faire du bottom, c'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:35

Euh le fond c'est de la vase et algue dans une bonne partie de l'étang et en plus vu sa taile je serait assez limité pour faire du bottom car tout l'étang ne s'y prete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:52

je viens de recevoir le diving chubby donc j'ai été faire une tite session peche de 2 heures . resultat 4 perche et pas mal de decrochage . franchement merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptySam 30 Mai 2009 - 1:25

le diving chubby j aime pas trop le chubby j adore le colorie bone (blanc)
le griffon j adore aussi sinon

et je sais pas si vous connaissez mais mon crank du moment dans des colories complètement incroyable c est le zip bait-switcher craze exemple : http://cgi.ebay.com/ZIP-BAITS-B-switcher-CRAZE-(Le38_W0QQitemZ310142972882QQcmdZViewItemQQimsxZ20090518?IMSfp=TL090518165006r37881

http://cgi.ebay.com/ZIP-BAITS-B-SWITCHER-SSR-CRAZE-non-rattle-uzura-x386_W0QQitemZ370207457078QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5632157f36&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

mais j ai deja les plus beaux coloris :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex EmptySam 30 Mai 2009 - 3:27

Tiens,à propos du chubby,si y'a parmis vous des amateurs de la truite aux leurres,testez-le en couleur ayu,vous m'en direz des nouvelles Wink ....et n'oubliez pas les cherry couleur ayu aussi,celui là c'est mon préféré pour la truite.
C'est le même que le chubby mais en plus gros.
Bien sûr,mais vous le savez surement,le chubby est un incontournable de la pêche du chevaisne,tout comme le sammy 65.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du crank chubby illex Empty
MessageSujet: Re: A propos du crank chubby illex   A propos du crank chubby illex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du crank chubby illex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Chubby ILLEX
» Chubby de chez illex
» chubby popper
» chubby popper
» crank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: