Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
que péchez vous pendant la fermeture ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube canne canal Float loir moulinet eure bait tresse sweden perche truite Sakura sandre Casting ligne Leurre prorex spinning suede Brochet Noeud anneau peche Débutant montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que péchez vous pendant la fermeture ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:42

tout est dans le titre
que péchez vous pendant la fermeture et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:34

Chez moi pendant la fermeture il y a quelques lacs de 2nde catégorie qui restent ouverts toutes l'année et où on peut pecher aussi bien au vif qu'au leurres.
Sinon il m'arrive de pecher dans des étangs privés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:41

Moi je peche dans des étangs privés aux leurres pour ne pas perdre la main et je fais des petites parties de peche au coup pour se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:51

idem je peche en etang privé
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:07

dans le privé sans foi ni loi , ou on peut ferrailler .entendez par la : sabliére à l'abandon !
un lac geré par des carpistes toulousain aussi avec peche aux leurres et no kil obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:28

moi je peche a la mouche en reservoir!! sinon dans le privé aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:30

je vais me remettre à la pêche au coup !
j'irais une ou deux fois dans le privé
je pêcherais la carpe à la grande canne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:55

fredochti a écrit:
je vais me remettre à la pêche au coup !
j'irais une ou deux fois dans le privé
je pêcherais la carpe à la grande canne

la carpe a la canne a cette periode c'est un peu dure!! le gardon est tres actif en periode hivernal surtout dans les gards d'eau ou les bras de fleuve!! enfin je parle de ma region peu etre que par chez vous c'est un peu plus facile!! en tout cas poste des photos de tes carpe sa fait toujour plaisir Merci ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:38

moi je peche dans un petit ruisseau au chevesne et je peche au couq avec comme appat vers de terre mais en ce moment c critique avec les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:32

C'est une période ou je pêche beaucoup au ver à roder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:05

slt
moi j ai la chance d etre sur la cote donc un peu de surf pour la roussette et les derniers bars
sinon peche au coup
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:35

Pour répondre à esox59 : la carpe à la canne je vais la pêcher fin mars , début avril dans des bras de seine ; 1,50 m de fond les eaux réchauffent plus vite et les carpes reprennent de l'activité . C'est promis je mettrais des récits avec photos , qu'importe le résultat
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:57

SALUT à tous

Moi je ne pêche pas avant l'ouverture d'Avril, je laisse les carnassiers se reproduirent où qu'ils soient. Je profite du temps de libre pour réaliser des nouveaux leurres ou des straemers.

Quand arrive le mois de Mars, je fais des concours de pêche au coup avec mon épouse.
Il m'arrive parfois de transformer des taburs en bass boat pour les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:13

fredochti a écrit:
Pour répondre à esox59 : la carpe à la canne je vais la pêcher fin mars , début avril dans des bras de seine ; 1,50 m de fond les eaux réchauffent plus vite et les carpes reprennent de l'activité . C'est promis je mettrais des récits avec photos , qu'importe le résultat

oki c'est cool , c'est vrais que a cette periode l'eau se rechauffe deja pas mal !!! hésites pas a préparer un peu ta place avant Super
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:23

Pour ma par je peche en etang privé au leurre ou au ver manié c'est tres efficasse pour le sandre.
Et sur le cele en pechant au ver a roder.
marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que péchez vous pendant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: que péchez vous pendant la fermeture ?   que péchez vous pendant la fermeture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que péchez vous pendant la fermeture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Et pendant la fermeture, ...?
» Carpe pendant la fermeture..
» drop shot au vers pendant la fermeture
» Pêchez le carnassier aux big baits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: