Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure suede spinning Float perche tresse truite canal moulinet Débutant loir bait Leurre peche Sakura tube ligne prorex sweden canne Casting sandre anneau montage Noeud Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 peinture sur poissons nageurs (photos ok!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:48

comme la moselle est fermé et que les etangs sont gelés je me suis mis a peindre mes poissons nageurs dont la peinture n'etait plus toute fraiche!
5 couches de vernis aquatherane sur chaque poisson nageur!
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02470he4

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02496ob2

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02504mi7
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02508zv7

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02523qr8

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02525ww7

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02537nd3

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02539ie8

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02542lt8

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02546mx1

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02555jt5

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02556yk8


voilà petite erreur de ma part au debut pour l'adresse des photos!
d'autres vont arrivé ils sont en phase de sechage du verni!


Dernière édition par stein57 le Dim 15 Fév 2009 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:51

t'es lien ne marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:52

comprends pas pas moyen d'afficher une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:17

Salut ,tu as dus t'éclater à peindre tes pn il sont mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:21

J'adore Shocked Les spiderman sont mortel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:23

je peinds avec de la peinture pour maquette ou acrylique!
oui je me suis eclaté a les peindre, je me suis dis pourquoi pas faire quelque chose que l'on ne voit pas en magasin!
de plus j'ai remarqué un truc, avec la peinture et les 5 couches de verni le bruit des billes et beaucoup plus sourd! donc peut-etre la je vais faire la difference car vous savez comme moi que les poissons s'eduquent et a force ben les billes les font fuire!
je voulais aussi signaler qu'au japon la version spiderman exsiste a la vente ainsi que la version nemo! on a au moins 5 années de retard sur le japon en forme et models de leurres!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:24

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Poisso13


Dernière édition par esox15 le Dim 15 Fév 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:37

Dommage , ton lien pour la photo n'est pas bon, on ne voit pas ton leurre. (rectification , depuis ce matin , il y a eu du changement lol! )


Juste un petit conseille, pour t'éviter de mettre plusieures couches de vernis sur tes leurres.

Si tu en as les moyens et la possibilité (5 E 85 le pot de 118 ml) , voici un produit miracle , une seule couche suffit , elle correspond à dix couches de vernis ordinaire.


peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Vernis10

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Vernis11

Tu trouveras ce produit dans les magasins Truffaut , Cultura , ou Colorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:52

C'est leurres sont super stylés . Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:24

merci JEAN MI mais est-ce que ce produit tient bien a l'eau?

Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:02

Ce vernis résiste trés bien à l'eau , j'ai vernis des leurres avec depuis tois ans déja et ils n'ont pas bougé


Si tu veux avoir une autre confirmation, contacte Pechdimanche , il utilise le même produit pour ces leurres lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:52

JEAN MI a écrit:

Si tu en as les moyens et la possibilité (5 E 85 le pot de 118 ml) ,

Shocked c'est le prix d'un tout petit flacon de vernis à ongle ou pour les mouches .
c'est pas cher et en plus adapté Super

question : resiste t'il bien au dents de brochet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:12

jean mi tu n'as pas une photo pour voir le resultat du triple gloss?
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:06

JEAN MI a écrit:
Ce vernis résiste trés bien à l'eau , j'ai vernis des leurres avec depuis tois ans déja et ils n'ont pas bougé


Si tu veux avoir une autre confirmation, contacte Pechdimanche , il utilise le même produit pour ces leurres lui aussi.
oui je confirme ce que dit JEAN MI c'est terrible comme produit , finition superbe et tres bonne resistance a l'eau.pour le nettoyage des pinceau je conseil l'alcool a 70.
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:13

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Kif5344kn3
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W640

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Kif5902nb1
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W640

voila deux exemple vernis au triple gloss.
le mien:

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Kif5354ve9
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:00

ok, merci c'est bon a savoir je vais aller voir au cultura demain pour essayer d'en trouver! magnifique ta grenouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:59

Voici des modéles de grenouilles vernis avec du triple gloss.


Le vernis apparement résiste à la gueule des blacks bass pour l'instant (pas pris de brochet encore avec mes grenouilles ) .

Par contre , il n'en est pas de même avec certaine plumes de marabou qui sont partis dans la gueule d'un black. lol!



peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Grenou10


peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Grenou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:10

j avais pas vue ce post , mais faus dire qu il font mal la peinture de tes leurres , franchement !!! tu nous dira si le spider leurre prend du fish a distance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:12

magnifique travail pour tes grenouilles, je reviens du cultura ou j'ai trouvé le triple gloss! fais un petit detour du coté du decathlon pour prendre 5 poissons nageurs a 2€ piece, j'ai fais un carton avec ce PN sur les perches et les sandres, reste plus qu'a les peindre!
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Asset10392302gu4
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:52

chapeau les artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:50

4 petits nouveaux:
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02559tb2
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02562er3
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02563ep0
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02567ja7
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654

une petite folie avec le rose, pourquoi rose?
l'année derniere pendant que je faisais rien en etang mon pote a coté avec un PN rose tapait les brochets un derriere l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:52

jolis tu es le PICASSO du poisson nageur Super fais des essais et tien nous au courant de t'es resultats
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:50

terrible le requin , je suis preneur ci tu t'en debarrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:23

change ton pseudo , et appel toi picasso57 , franchement tu assure !!!!

comment tu as fais , le degradé en noir sur ton leurre rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:43

y'a rien de difficile, en plus j'ai meme pas de merite car je peint sur des leurres qui se vendent dans le commerce, moi je dis chapeau a ceux qui font eux-meme leurs leurres avec du balsa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:42

un petit nouveau (merci jeam mi pour l'info pour le triple gloss, nickel)
stickbait imitation agalychnis callidryas (grenouille du bresil dont j'ai un couple a la maison!) avec une couche de vernis triple gloss!

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02569zc8
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654

peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Dsc02571ru3
peinture sur poissons nageurs (photos ok!) W654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:27

Franchement ils sont bien peint, moi je pense que certains marcherons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:59

et bien on va esperer mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:18

C'est quand même fait maison !!! Enfin je veut dire tu prend un leure à 10 euro et tu prend un des leure que tu à fait, peut-être que le leure acheter enfin 'es pas peu-être c'est sûre.

Mais ils marcherons bien tkt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:53

excellent !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty
MessageSujet: Re: peinture sur poissons nageurs (photos ok!)   peinture sur poissons nageurs (photos ok!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur poissons nageurs (photos ok!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classification des POISSONS NAGEURS
» [AVIS] Poissons-Nageurs
» nouveaux poissons nageurs
» nouveaux poissons nageurs
» customiser ses poissons nageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: