Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant canal Casting moulinet Sakura Noeud loir bait Brochet sweden prorex anneau suede truite spinning tube montage ligne Float peche sandre canne tresse Leurre eure perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:07

Et voilà encore une autre preuve comme quoi certains ont on rien à faire de notre passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:32

amis du secteur, nous allons nous concertés (aprés l'ouverture), pour faire une belle lettre commune à la fédération. + avoir la liste de ts les gardes du coin

Et puis *****, si les braco patentés veulent du moyen âge, on n'a qu'à leur en fournir à coups pieds au cul à ces cons. Un tour à la baille ça fait pas de mal. Y en a déjà 2 qui s'en souviennent

En tout cas Benji59 et Benoît, c'est avec plaisir que je vous croiserai sur les bord de notre chère Sambre. Facile de me reconnaitre: sac bandouillère bleu, casquette bleue. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:56

Salut Marco demain tu vas faire l'ouverture où? moi je pense faire une petite tentative bras mort de Aulnoyes-Aymeries aux leurres et aux poissons mort-maniées puis bifurquer sur Sassegnies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:11

il y aura toujours des imbeciles qui pecheront pendant la fermeture!!!! le pire c'est que personne vient les controler, par contre a l'ouverture ça y va les controles! rien que chez moi en moselle, si j'etais garde, j'en connais deja 3 qui seraient verbalisé! de plus chez nous pendant la fermeture on a le droit de pecher au ver manié ou a la tirette (biensur armé d'un ver)! alors pourquoi y mettre un vif ou un leurre?
l'année derniere a une semaine de l'ouverture j'ai peché au ver manié, j'ai fais que du silure mais le probleme c'est qu'on est pas a l'abris de prendre un sandre ou un bec, c'est pour ça que cette année j'attends le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez   Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur légalistes de l'Avesnois : réagissez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pecheur du 02
» Pecheur du 17
» un pecheur du 17
» pêcheur du 49
» Un pêcheur de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: