Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
incroyable!!!!!!!!!!!!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau Float ligne canal canne tube Noeud Leurre loir perche tresse bait eure Sakura montage suede sandre peche moulinet truite Casting spinning Brochet sweden prorex Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 incroyable!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:40

Bon c'est dur a croire mais pourtant c'est belle et bien vrai car j'ai vue les photos ,hier chez moi il a tombé 40mm de pluie pendant la nuit et ce midi un pote me tel pour me raconté ça peche ,il a été a la truite (pendant que d'autre zinzin cassé leur moteur en faisant le dakar ,fin bref ).
Donc ce soir je vais lui faire payer l'apéro pour voir les photos et la !!!!!!!!!!!! pale Double victoire !

Il la fait une fario de 50cm jusque la rien de special ,mais comme il a decidé de la gardé ,de toute façon il est pas trop du genre a relaché du poipoi bref ,c'est lui qui voit de toute façon chacun est bien libre ..........

Mais il fait voir les photos me raconte tous son blabla et la ,,,,,,j'hallucine quand il a vidé ........ elle avait a l'interieur une petite taupe ..... et un crapeau .

Bon je pourrai avoir les tof ,mais y a une charte donc non ,mais vraiment le crapeau encore mais la ptite taupe alors la ????????
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:39

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:14

c'est top ca !!! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:37

Je vais me mettre à la fabrication d'un leurre taupe Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:25

ça ne m'etonne pas, sur les montée d'eau les poissons profite de tous ce qui est emporté .Pour la peche c'est un moment exelent juste quand l'eau commence a monter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:29

fallais pas dire ca maintenant les viffeux ont un nouvel appat !!! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:50

Ce type de leurre existe dans différentes marques.
Voici un modèle de chez Lucky Craft.

incroyable!!!!!!!!!!!!! Ratroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:32

quelqu'un a deja testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:54

pour les carna de taille plus importante je savais que certains mamiferes passaient à la trappe , mais pour une truite de 50 cm je n'aurais pas pensé ! Ange moqueur
elle crevait la dale pour engloutir un crapeau et une taupe Surprised par contre rien à dire menu equilibré poisson et viande ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:08

iloxe a écrit:
pour les carna de taille plus importante je savais que certains mamiferes passaient à la trappe , mais pour une truite de 50 cm je n'aurais pas pensé ! Ange moqueur
elle crevait la dale pour engloutir un crapeau et une taupe Surprised par contre rien à dire menu equilibré poisson et viande ! moqueur

MDR Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:16

pablo a écrit:
fallais pas dire ca maintenant les viffeux ont un nouvel appat !!! Pété de rire !

Ba si il relachent le poisson ou est le probleme?
C'est pareil pour les pecheurs aux leurres qui ne relachent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:31

Ici, pécher avec des imitations de rat (de petite taille, pas du bigbait style ragondin) ou souris est très courant. Il se fait énormément d'omble sur des imitation de ce genre. Et il est fréquent de retrouver des lemmings, un petit rongeur du grand nord qui effectue des genres de migrations, et beaucoup de gens en retrouve en vidant leur truite.
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:41

elle avait un bel appétit mais c'est quand même pas étonnant il fallait quelle se nourrisse en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:02

Simon51 a écrit:
pablo a écrit:
fallais pas dire ca maintenant les viffeux ont un nouvel appat !!! Pété de rire !

Ba si il relachent le poisson ou est le probleme?
C'est pareil pour les pecheurs aux leurres qui ne relachent pas...

ca viens faire quoi dans le sujet ca stp !!!!

tu derive a chaque fois !!!

tu as quelques choses a dire , ma boite de reception MP fonctionne tres bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:54

c'est par se que simon51 peche aussi au vif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:51

sans blague esox , tu m en apprend une belle la !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:52

Peace les mecs ! Pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:08

pablo a écrit:
fallais pas dire ca maintenant les viffeux ont un nouvel appat !!! Pété de rire !

Et ca alors ca a quoi a faire dans le sujet? Tu m'expliques...
-___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:40

Yes d'accord avec simon se que tu as écrit na rien a voir avec le sujet et de plus il a écrit sa seulement car il se sentait indirectement visé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:08

Hum, voyons ? Je crois que cela s'appelle: de l'humour, tout simplement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:16

Sauf que son humour sur les viffeux c'est a longeurs de postes et là ca devient lourd. On dirait qu'on est des sous pecheurs des qu'on a le malheur de pratiquer un temps sois peu la peche au vif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:28

Simon et pablo ça fait plusieurs post que vous vous ch.. dessus .Vous me saouler.ignorer vous svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:35

Ignore nous aussi alors. Et exuse moi mais ca me gonfle toutes ces critiques sur les viffeurs qui sont tous des viandards... (etc etc).
Mea culpa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:49

Moi je dis qu'il faudrait que vous vous rencontriez et que vous fassiez un combat, je paris sur Pablo Pété de rire !
(c'est de l'humour, je précise)

Sinon Le Sarthois, ton pote, il les a bouffé aussi le crapaud et la taupe ?


Dernière édition par brokito59 le Ven 15 Mai 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:50

ouai bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:12

il est difficile de t'ignorer simon tellement tu es dans toutes les polémiques.
dernière intervention pour moi a ton sujet

je crois que le crapaud a fini au fond d'une bouteille de gnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:18

Normal c'est moi qui cré la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:29

1er et dernier avertissement.

SI VOUS VOULEZ VOUS BOUFFEZ LE NEZ , VOUS ETES PRIES DE LE FAIRE EN MP


D'AVANCE MERCI.


Dernière édition par JEAN MI le Sam 16 Mai 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:20

c est bien ce que je lui dis plus haut dans ce post ou dans un autre je sais plus !!!

mais je lui dis bien que ma boite de reception MP fonctionne tres bien !!!

et franchement je vois pas en quoi on peut plus faire de l humour !! , pourquoi il se sent visé , ca je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Mai 2009 - 17:28

Tnerual a écrit:
Ce type de leurre existe dans différentes marques.
Voici un modèle de chez Lucky Craft.

incroyable!!!!!!!!!!!!! Ratroll


le ratrol ( pas sur de lorthographe)
il me plait vraiment ce leurre, il est pas tout recent maintnant!
il y a 2 ans, je voulais en acheter un mais ils etaient tt le temps en rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!   incroyable!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: