Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Leurres pour perches Très eduquées Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne tube Float Sakura suede bait truite Brochet tresse spinning sandre Noeud prorex loir Leurre canal eure ligne Casting montage perche anneau sweden peche Débutant moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leurres pour perches Très eduquées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:39

Voila j'ai crée ce post car je peche dans plan d'eau no-kill ou l'on voit beaucoups de perches 30 up mais je n'arrive pas a obtenir de bon resultat sur les perches confused confused confused Pourtant jai tout essayé : micro shad spnnier petit jerk popper ... donc voila si vous avez un leurre miracle Sous entendu j'aimerais bien le connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:44

as tu des petits crank ou alors je connais un leurre de chez storm:hum: . je te comuniquerai le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:05

Oui petit crank j'ai sans grand resultats ..
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:26

tu peut essayer plomb palette, buzzbait, stick shad, petite monture mort manié ou monture a vairon de grosse taille ensuite je pense qu'il faut insister car une perche s'est quand même très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:33

ou l' hamecon rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:47

oui enfaite le probleme cest qu'elles suivent les deux trois premiers lancés sans taper et apres se desinteresse complement du leurre ... Jai presque tout essayé mais rien ne les faient vraiment taper
Revenir en haut Aller en bas
Northern43
Big Pike
Northern43


Nombre de messages : 234
Age : 46

Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:09

Alors a ce moment la; change tes habitudes....par ex: essaye à un autre moment de la journée....si tu à l'habitude d'y aller pultot l'aprés midi...va y faire un tour le matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:31

Bah enfaite la plupart du temps je fait des journées entière de 6h a 21h ... Pour les brocs aucun probleme mais pour ces perches ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:07

L'hameçon rouge ?
Mais c'est quoi ?
Juste un hameçon rouge que tu promènes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:14

essaie en drop shot et split shot avec ca: http://www.alfos-peche.com/teeth-soft-criminal-natural-1179.html

je connais aucune perche capable de resister:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:32

pour repondre a adrien47 la perche voit tres bien et le fait de mettre un hamecons rouge:twisted: dans l'eau sans rien autour fait que cela intrigue la perche et vient gouter a ce truc nouveau !!!

et les seule perche que j'ai prises le leurre avait un hamecons roue a chaque fois ( pratiquement ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:59

ok merci !
Toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:19

les cuillerre tournantes c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:51

simon76 a écrit:
pour repondre a adrien47 la perche voit tres bien et le fait de mettre un hamecons rouge:twisted: dans l'eau sans rien autour fait que cela intrigue la perche et vient gouter a ce truc nouveau !!!

et les seule perche que j'ai prises le leurre avait un hamecons roue a chaque fois ( pratiquement ) Wink

jaimerais voir ca, la perche qui mort a lhamecon rouge... dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:40

moi je conseille le poisson d'étain, ça marche du tonerre, mais par contre dans l'ensemble des trés petites perches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:38

Perches très eduquée??
Je t'aurais bien conseillé le 9mm mais comme tu peche en plan d'eau No-Kill je te dis:
Knoking-eyes coloris sombre de Storm pour les plus grosses,
- que je conseil toujours pour les poissons eduqués-
et SquadShad Illex en leurre dur pour les moyennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:26

oui plomb palette sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:32

Plomb palette avec un petit ls tube, drop shot, petit jerkbait souple en weightless, microcrank et j'ai été bluffer par les hazedong de mégabass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:33

Je croi connaitre le montage qu il te faut : c est un journaliste halieutiste qui me la passé
un leurre dur immitant un perche d' environ 10 cm et a 30 ou 40 cm de ce leurre une mouche sauteuse avec un leurre souple de 3 ou 5 cm
ce montage permet de beau doublé!!!
En fait c est simple : les perches prennent le leurre pour une perche Intrue qui chasse dans leurre territoire et la attaquent ou lui volent sa prise : le leurre souple!!!!!!! EFFICACE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:27

essaye le spaghetti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres pour perches Très eduquées Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour perches Très eduquées   Leurres pour perches Très eduquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres pour perches Très eduquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels leurres pour les brochets et les grosses perches?
» leurres a perches
» leurres brochets / perches
» Grosses perches et leurres
» PN pour perches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: