Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
ma première sorti au carnassier Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
ma première sorti au carnassier Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
ma première sorti au carnassier Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
ma première sorti au carnassier Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
ma première sorti au carnassier Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
ma première sorti au carnassier Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
ma première sorti au carnassier Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite sweden loir canal tresse Cuillere tube ligne suede peche Sakura Brochet canne bait sandre Float moulinet prorex Noeud eure Débutant Leurre anneau spinning Casting montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ma première sorti au carnassier

2 participants
AuteurMessage
tanguy
Big Pike
tanguy

ma première sorti au carnassier Empty
MessageSujet: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:03

voila aujourd'hui je suis aller à ma première sortit au carnassier où je pêcher le broc au vif et la perche à la cuiller .malheureusement je nais pas fais de broc (je nais pas trouver de bons vifs soit trots petit ou trots gros) mais une perche de 22cm (ces petit mais bon ces ma première à la cuiller)si pour les vif j'ai fais une petite dizaine de mini rotengle et un gardon de 20cm donc trots gros je pense.mes ce fut une agréable après midi .
ps:je ni suis rester que deux deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:18

perso je pensse en se moment que plus le vif est petit; plus sa marche mais bon c'est que mon avis donc voila car en se moment les carnassier de coinfre d'alevin.
a+++
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:41

oui mes bon par rapport à l'amecon ça colle pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:44

Pas mal pour une première Wink
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:09

merchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:39

comme disait fabien 32,c'est les petits leurres qui marchent en ce moment!! pour une première sortie c'est pas mal!! Bravo Super
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:43

mes ces pareil pour les vifs ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:46

Bien sur c est pareil pour les vifs : plus ils sont petits et plus ils marchent ( comme les leurres pour la perche les appâts pour la truite... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:24

Moi ce matin avec un tout petit crank couleur perche j'ai tapé un brochet de 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:34

Les petits vifs sont l'idéal c'est vrai en ce moment ... Je pense qu'arrivé à l'automne il faudra en mettre des plus gros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:18

peut etre pas Benny Hill, je vois souvent des brochet au mois d octobre chasser dans des bancs d alevins et une j ai réussi a sortir un brochet de 45cm au minnow !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:25

quand il commence a faire froid les brochet sont plus fatigué donc dès qu'il voit un leurre ou un gros vif a porter de lui,ils l'ataque comme sa ils sont tranquille pour un moment.c'est mon avis beaucoup d'autre pêcheur pense le contraire
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:16

donc la prochaine fois je garderais les petits
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:43

C'est très bien cette partie de pêche mais ce serait encore mieux si tu la mettais dans le bon sujet, c'est-à-dire le mois d'août.

J'attends que tu aies lu le message avant de faire le nécessaire pour l'intégrer dans le sujet
https://www.forumpechecarnassiers.com
tanguy
Big Pike
tanguy

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:51

désoler je ne savais pas trop ou le mettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première sorti au carnassier   ma première sorti au carnassier Empty

ma première sorti au carnassier
Page 1 sur 1