Sujet: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 20:03
voila aujourd'hui je suis aller à ma première sortit au carnassier où je pêcher le broc au vif et la perche à la cuiller .malheureusement je nais pas fais de broc (je nais pas trouver de bons vifs soit trots petit ou trots gros) mais une perche de 22cm (ces petit mais bon ces ma première à la cuiller)si pour les vif j'ai fais une petite dizaine de mini rotengle et un gardon de 20cm donc trots gros je pense.mes ce fut une agréable après midi . ps:je ni suis rester que deux deux heures.
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 20:18
perso je pensse en se moment que plus le vif est petit; plus sa marche mais bon c'est que mon avis donc voila car en se moment les carnassier de coinfre d'alevin. a+++
tanguy Big Pike
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 20:41
oui mes bon par rapport à l'amecon ça colle pas
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 20:44
Pas mal pour une première
tanguy Big Pike
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 21:09
merchi
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 21:39
comme disait fabien 32,c'est les petits leurres qui marchent en ce moment!! pour une première sortie c'est pas mal!!
tanguy Big Pike
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 21:43
mes ces pareil pour les vifs ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Lun 10 Aoû 2009 - 21:46
Bien sur c est pareil pour les vifs : plus ils sont petits et plus ils marchent ( comme les leurres pour la perche les appâts pour la truite... )
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mar 11 Aoû 2009 - 10:24
Moi ce matin avec un tout petit crank couleur perche j'ai tapé un brochet de 35
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mar 11 Aoû 2009 - 10:34
Les petits vifs sont l'idéal c'est vrai en ce moment ... Je pense qu'arrivé à l'automne il faudra en mettre des plus gros.
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mar 11 Aoû 2009 - 11:18
peut etre pas Benny Hill, je vois souvent des brochet au mois d octobre chasser dans des bancs d alevins et une j ai réussi a sortir un brochet de 45cm au minnow !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mar 11 Aoû 2009 - 12:25
quand il commence a faire froid les brochet sont plus fatigué donc dès qu'il voit un leurre ou un gros vif a porter de lui,ils l'ataque comme sa ils sont tranquille pour un moment.c'est mon avis beaucoup d'autre pêcheur pense le contraire
tanguy Big Pike
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mer 12 Aoû 2009 - 16:16
donc la prochaine fois je garderais les petits
Admin Admin
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mer 12 Aoû 2009 - 20:43
C'est très bien cette partie de pêche mais ce serait encore mieux si tu la mettais dans le bon sujet, c'est-à-dire le mois d'août.
J'attends que tu aies lu le message avant de faire le nécessaire pour l'intégrer dans le sujet
tanguy Big Pike
Sujet: Re: ma première sorti au carnassier Mer 12 Aoû 2009 - 20:51