Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» JANVIER 2020
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Hier à 17:44

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar Ark62 Hier à 13:09

» Première sortie de 2020 au brochet dans les polders hollandais.
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar BenMaL Hier à 12:52

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar Renard Jeu 23 Jan 2020 - 20:19

» Recherche d'une nouvelle canne !
petite sortie avec un novice de la peche :) Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet hollande pour Cuillere souple Mort perche peche eure Brochet Float suede bass Noeud canne bait prorex montage Casting tube silure Leurre salagou Sakura loir barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

petite sortie avec un novice de la peche :)

AuteurMessage
    Invité
    Invité

petite sortie avec un novice de la peche :) Empty
    MessageSujet: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:08

salut @ tous , voila hier matin levé 5h30,
    arrivé au bord du riviere vers 06h00 , je constate avec mon collegue novice que le niveau est tres bas , le lit de la riviere est assez encombré donc je decide de monter nos deux ligne avec un montage texan ( tres pratique aussi quand on est novice et que lon souhaite s'exercer au lancer )

j'oberve quelque chevennes en surface , mais rien, vers 08h00 je decide d'emmener mon pote au lac de pont (21).

a mon arrivé mon pote n'etait plus tellement motivé il laissa son lancer dans la voiture.

apres avoir parcouru 150 metres environ je decide de monter un petit chubby de chez illex style perche
    j'observe un brochet vers le bord environ 50 cm et la 1 metre un autre mais de tres petite taille 15 cm;
    la une chasse sur notre gauche attire toute notre attention , je donne la canne a mon collegue le temps de refermer mon sac , il decide de lancer un coup en direction de la chasse , il ramene et la attaque d'un brochet , surpris il garda son sang froid de novice et remonte un petit brochet de 50 cm , apres lavoir admirer rapidement on le remis a l'eau.

voila moi je rentre bredouille , mais avec la joie et le plaisir d'avoir peu faire partager la peche du carnassier à un amis

bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:10

bravo a toi , c est tres bien d intier , un novice , ( quand ils sont cool ) lol

je suis content pour lui ,

la chance du debutant ne faillit pas !!!!!! a+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:48

bien joué sinon tu pourrai repondre a mes MP
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:52

C'est bien joué çà, bon endroit au bon moment Smile
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:28

Djigen21 a écrit:
    sinon tu pourrai repondre a mes MP

Et s'il n'a pas envie? Totalement HS. Evite d'harceler le gens! On fait quand même ce qu'on veut non, c'est un pays libre de droit!

Bravo à toi klmf21. C'est agréable de voir la lueur qui s'allume dans les yeux d'un novice. La première fois que mon époux a pris et vu un brochet, il m'a dit que c'était le plus beau poisson qu'il n'avait jamais vu. Maintenant, il préfère les perches...mais il ne pêche plus, il préfère la photo
    http://www.forumpechecarnassiers.com
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:07

A-t-il le virus maintenant ?
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:03

@ pablo , d'ici quelque temps je te contacterai pour avoir quelques renseignements sur vos spot de peche ,je suis de cote d'or mais ma femme est de cambrai , nous remontont 1 fois tout les 2 mois dans le nord , mais je n'ai pas encore peché dans ces coins la et dapres les photos de ta team il y a pas mal de broc
    voila bien evidement si ca te pose pas de pb Wink

@ brokito , oui je pense car le lendemain il a voulu y retourner , je pense qu'il ne tardera pas a investir dans du matos
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:44

Bien joué mais vous avez eu du courage de faire la lac de pont du bord car un ami m'a dit qu'il n'était pas très praticable.
    Sinon il faudra qu'on se fasse une sortie comme je suis aussi de montbard et pis y'a aussi jeje21 qui est de montbard.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:59

moi perso je le trouve pratiquable , mais il faut s'adapter PN de surface et LS en montage texan et hop ca passe partout

concernant une session peche pourquoi pas mais je ne suis pas tres dispo actuellement , et savoir que je ne vais plus au canal , car j'ai constaté il y a 5 jours qu'il y a bcp trop de poissons mort en surface ( 1 broc de80 environ , 2 sandres de 50 et 80 et je ne parle pas des gardon et tanche ........etc )

donc voila
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:20

Oui j'ai remarquer pour les gardons breme etc sinon avec jeje21 la on pêche plus le vairon et on a prévu de se faire une sortie au manier un de ses jours.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sortie avec un novice de la peche :)   petite sortie avec un novice de la peche :) Empty

petite sortie avec un novice de la peche :)
    Page 1 sur 1