Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne sweden Casting loir Noeud Sakura perche canal bait eure peche anneau tresse spinning sandre Brochet prorex tube truite Float Débutant Leurre suede montage canne moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:53

Voila j'ai repérer ces leurre trouvant certain pas mal je voudrais savoir si quelqu'un les connais et comment ce comporte ils , si leur nage est agréable

http://stores.shop.ebay.fr/EUROLURES_POISSONS-NAGEURS-PPING-PAYO_W0QQ_fsubZ975989014QQ_sidZ561350134QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322


http://cgi.ebay.fr/POISSON-NAGEUR-CABAGE-O-Gold-Red-BROCHET-BASS_W0QQitemZ310160359067QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item4836ff7e9b&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

http://cgi.ebay.fr/POISSON-NAGEUR-TYPHON-S-Mat-Tiger-BROCHET-SANDRE_W0QQitemZ310166759449QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item4837612819&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

http://cgi.ebay.fr/POISSON-NAGEUR-WATERBUG-Tiger-Green-BROCHET-BASS_W0QQitemZ310160211676QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item4836fd3edc&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:07

Moi aussi j'aimerais avoir des infos sur ces leurres, leurre prix est vraiment pas mal et ils ont l'air d'être bien fini.

ps : http://cgi.ebay.fr/RAPALA-HUSKY-JERK-HJ-12-GP-Glass-Perch_W0QQitemZ190324979020QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item2c5040b54c&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

est ce que c'est vraiment un rapala ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:20

bauf bauf tout sa go leurre lucky ou illex ou river ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:32

ce qui est sur c'est que le 2eme est une imitation de l'anthrax (mégabass),le 3eme du griffon (mégabass) et le 4eme de l'aragon (illex)
ca vaut peut être le coup et comme ca tu hésiteras moins a les balancer dans le merdier Super
j'ai les originaux et ils ont fait du fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:33

kaes a écrit:
Moi aussi j'aimerais avoir des infos sur ces leurres, leurre prix est vraiment pas mal et ils ont l'air d'être bien fini.

ps : http://cgi.ebay.fr/RAPALA-HUSKY-JERK-HJ-12-GP-Glass-Perch_W0QQitemZ190324979020QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item2c5040b54c&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

est ce que c'est vraiment un rapala ça ??

Oui c'est un vrai rapala et il est très bon Super
Déjà pris du brochet avec et du sandre avec le down deep.

Attention à ta façon d'écrire bec59, tu vas te faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: a   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:37

pike59 a écrit:



Attention à ta façon d'écrire bec59, tu vas te faire taper sur les doigts.

c'est déja fait depuis hier moqueur moqueur

la prochaine fois c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:06

"bauf bauf tout sa go leurre lucky ou illex ou river"

Si c'est pas du conditionnement, ça !

N'hésite pas pour ces leurres : la finition est vraiment bonne, et ils sont efficaces !

Le HJ Glass Perch est bien un Rapala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:07

J'ai déjà passé commande chez ce fournisseur. Les RAPALA pas de problème, se sont des vrais et à bon prix.

J'en ai profité pour commander quelques leurres PAYO. Leur finition et leur nage sont quand même en dessous de la moyenne. Surtout le crank, le big roundy, que je déconseille. Il part en looping sans aucune raison.
Mais vu le prix sa vaut le coup d'en avoir quelques un pour les endroits risqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:14

Merci pour vos réponses. Tu pourranous dire ce que tu en pense Erwan ? et ce que ça donne au niveau des delais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:47

Le vendeur d'EUROLURES vient de m'envoyer un message suite à mon poste! Il me conseille de vérifier l'alignement de l'attache du big roundy et si le problème de looping persiste, il me propose de me le ramplacer.
Il a un sacré suivie de ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:52

Ah c'est trés bien ça, je vais surement passé une commande, tu sais pas si ils ont un site plutot qu' ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:03

J'ai fait une recherche vite fait sur google mais je n'ai pas trouvé de boutique en ligne. Mais sur ebay il n'y a pas de problème. Je me souvient que j'avais reçu le colis rapidement et tout était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:24

Ah ok merci, je vous tiendrais au courant de ma commande alors.

J'espère que c'est possible de commander plusieurs choses à la fois pour ne pas multiplier les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:28

C'est indiqué dans les annonces : il suffit de demander le cumul à la fin pour réduire les frais de port.

A partir de 50 euros, c'est franco de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:56

Je connais pas mais vu le prix et la finition sa donne plus qu'envie d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:19

Je vous remercie pour ces réponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty
MessageSujet: Re: POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?   POISSONS NAGEURS PPING - PAYO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Poissons-Nageurs
» Poissons nageurs Berkley, R2S ou autres?
» nouveaux poissons nageurs
» nouveaux poissons nageurs
» techniques et action de pêche au poissons nageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: