Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Session pêche brecouille [report] Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Session pêche brecouille [report] Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Session pêche brecouille [report] Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Session pêche brecouille [report] Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Session pêche brecouille [report] Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Session pêche brecouille [report] Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Session pêche brecouille [report] Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage bait Float tresse perche sweden peche canal canne tube Sakura loir truite Casting eure moulinet anneau suede spinning Noeud prorex Leurre ligne Débutant sandre Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session pêche brecouille [report]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:14

Aujourd'hui pour tester mon nouveau rapala Session pêche brecouille [report] 71634 j'ai décider d'aller en amont du barrage de chez moi et ce coin étant tellement magique,je ne peut résister à vous montrer les photos ... Ce coins est très réputé pour la pêche, et en plus il n'est presque pas pêché puisque il faut vraiment avoir de bonne jambes ou un bon 4x4 pour y accéder Session pêche brecouille [report] 384458.

Petite anecdote, c'est ici que j'ai pris mon premier bec .... souvenir souvenir ... Allé place au photos ...

Session pêche brecouille [report] Dsc03629
Il faut tout descendre Session pêche brecouille [report] 760911

Session pêche brecouille [report] Dsc03613
Je marche ...

Session pêche brecouille [report] Dsc03612
J'admire un peut le paysage (en marchant)

Session pêche brecouille [report] Dsc03615y
Voici un chalet de pêcheur, isoler dans une petite clairière, seul les VIP peuvent y passer de bons moment de pêche, apéro , barbeuc etc en gros le pieds total ! Session pêche brecouille [report] 7647

Session pêche brecouille [report] Dsc03616s
La terrasse !! Splendide !!!

Session pêche brecouille [report] Dsc03617f
Vue de la terrasse ....

Ensuite petite session pêche brecouille comme on dit dans le bouchenoy ... Puis il faut partir avant la nuit ...

Session pêche brecouille [report] Dsc03622
Il faut monter, mon chien en bave .... moi aussi Session pêche brecouille [report] Icon_rolleyes

Session pêche brecouille [report] Dsc03628x
Toujours des marches .... et enfin l'arrivé ....

Voilà mon petit report est terminé j'éspère qu'il vous aura plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:18

très beaau coin de pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:18

Super sympa le coin, surtout le chalet !!

En revanche, vu le trajet pour descendre et surtout pour remonter, ce doit être encore plus rageant d'être capot...

Mais pourquoi ne l'as-tu pas mis dans "pêche du jour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:23

Ben il est dans "votre pêche du jour" lol je pense que tu voulais dire "septembre 2009" ben je sai pas trop je me suis dit que vu que j'était bredouillle .... heu ... lol Session pêche brecouille [report] Icon_smile

En tout cas oui je peut vous assurer que c'est un bon coin ! on ressent la nature immense c'est cool ... et imaginez un peut les monstre qu'il doit y avoir ... Session pêche brecouille [report] 564902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:23

C'est un coin vraiment superbe que tu nous présentes là. Ca doit respirer le calme la bas, je pourrais y passer des journées complètes.

Le barrage est sur le Doubs ou un autre cours d eau?

A+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:57

SUPERBE LE COIN , rien de tel pour faire le vide dans sa téte , et revenir aux sources de la nature, quand tu as fait une semaine de OUF .


Effectivement , il doit y avoir un bon potentiel de becs et de perches dans le coin Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:09

Oui c'est le doubs Session pêche brecouille [report] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:38

J'adore !!!! Session pêche brecouille [report] 564902 Session pêche brecouille [report] 564902

Rien de tel comme le dit Jean Mi pour se ressourcer.

C'est clair que çà doit user rien que pour l'accès, mais c'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:58

Benny Hill a écrit:
Oui c'est le doubs Session pêche brecouille [report] Icon_wink

Sans doute que ça ne te regarde pas si tu es no-killiste, cependant, fait gaffe, une interdiction de consommation de poisson à été levée sur cette rivière à cause, encore une fois, d'une pollution aux PcB.Session pêche brecouille [report] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:20

Oui mais je ne crois pas que c'est sur mon secteur de pêche ... en tout cas personne n'a rien dit aux pêcheur Session pêche brecouille [report] 808782. De toute façons je ne mange pas le poisson que je prends car même si mon secteur n'est pas en alertes je trouve qu'il est quand même pollué ....

C'est vrai que le PCB c'est un vrai fléaux à ça il faut rajouté toutes les autres pollutions Session pêche brecouille [report] Icon_madcomme par exemple la pilule des femme qui à long termes agirait sur le poisson par le biais des égouts déversés dans les rivière .... ou encore la multitude de déchet ... Qui n'à jamais pêcher un beau sac plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:52

ses mafique ses photo(conparer a mon 59)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session pêche brecouille [report] Empty
MessageSujet: Re: Session pêche brecouille [report]   Session pêche brecouille [report] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session pêche brecouille [report]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session de peche inoubliable
» Session peche avec du brochet
» session pêche dimanche 3 juillet 2022 bellegarde avec un ami
» session pêche septembre, octobre 2007 en Maine et Loire
» Session bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: