Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
leurre pour blackbass Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
leurre pour blackbass Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
leurre pour blackbass Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurre pour blackbass Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurre pour blackbass Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurre pour blackbass Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurre pour blackbass Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Sakura prorex truite sandre Débutant Leurre anneau tube perche canne Noeud peche loir sweden moulinet tresse suede Casting bait Brochet Float montage eure canal spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 leurre pour blackbass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 12:22

bonjour a tous,
voici quelques leurres, PN et cuilleres
avec ça, est-ce-que je pourais prendre de gros black
et comment les accrocher(dois je mettre un BDL;un emerillon;...) leurre pour blackbass Icon_question
leurre pour blackbass Cuillereblack.th
leurre pour blackbass Gdasset17550623.th
leurre pour blackbass Leurreblack.th


Edit Laura: Je déplace ton sujet. Il aura plus sa place dans la rubrique leurre.
Par contre, fais attention à ton orthographe leurre pour blackbass Icon_wink Il y a pas mal de fautes dans ce que tu écris et c'est dur à lire


Dernière édition par seblackbass le Sam 10 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 12:39

le premier leurre, je n'en sais rien car tu ne nous donne pas de taille.

Pour le second, c'est un bon petit leurre D4 qui je pense te permettra de prendre du black.
Je l'ai en gris, c'est un aimant à perche. Pas mal de black pris avec.
Dans tous les cas, c'est du très bon leurre.

ne serait ce pas un jig Booyah???? Si c'est le cas, j'ai déjà touché du BB avec mais je rajoute toujours un trailler (craw de chez Yum) dessus.
certain disent que le fait de l'animer sans rien, sa marche aussi bien... pour ma part, je suis sceptique (je ne vois pas en quoi un poisson pourrait mordre sur une simple Tête plombée), mais si les pros le disent alors...

Pour le BDL, je conseille Fluoro en 28/100 voir en dessous...

Enfin, pour l'attache: agraphe pour la cuillère et le PN / En direct pour le jig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 13:43

Pour le 1er et le 3ème, je ne sais pas, mais je possède le D4 dans cette couleur et en gris, c'est de la bombe pour les perches (à 3,50 € le bout !!), et j'ai fait un brocheton en rivière avec cette semaine (regarde sur "Octobre 2009"), ça m'étonnerai qu'il ne prenne pas de Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 13:54

ok ok merci;
donc je vais les acheter et suivre ton conseil saga85
et avec celui-ci c pareil?:
leurre pour blackbass P10100913461.th
il mesure 7cm
j ai une canne de 3m50 puissance 17a20g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 15:16

3m 50 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 15:18

pour moi 2m40 suffi largement!!! perso j ai une 2m10 et pour animer les leurres c est super
Revenir en haut Aller en bas
tom86000
Brochet
tom86000


Nombre de messages : 65
Age : 29

leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 16:21

3m50 ta canne ????
le 1 c'est une ondulante et pour le black c'est pas ce qu'il y a de mieux mais tu peux essayer leurre pour blackbass Icon_smile
le 2 un pti crank géologic, tu prendras des perches , chubs mais je pense un peu petit pour les gros blacks à moins de les surprendre en leur lançant derriere la queue
le 3 une valeur sûre pour le black, tu lances tu fais rien et puis une micro tirée puis 2 puis 3 et tu relances à un autre endroit leurre pour blackbass Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 17:49

blackbass33 a écrit:
pour moi 2m40 suffi largement!!! perso j ai une 2m10 et pour animer les leurres c est super

autrement j ai une canne de 1m80.c est trop petit??leurre pour blackbass Icon_question leurre pour blackbass Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 18:01

Ce sera déjà bien plus pratique pour animer tes leurres leurre pour blackbass Icon_wink.
Pour le jig, tu fais comme tu veux ( avec ou sans trailler ); ça prends tout pareil.
Perso, je choisi le trailler en fonction du spot et de l'action que je veux lui donner ( plus ou moins planant ).
En tous cas, un des leurres de base pour le bass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 19:10

Tiens, la preuve que les D4 prennent et de la perche et du brocheton....j'ai fait les 2 aujourd'hui....

Avec le gris :
leurre pour blackbass IMG_0608

Avec le rouge :
leurre pour blackbass IMG_0613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 19:16

joli prise aucourt
franchement respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass EmptySam 10 Oct 2009 - 19:16

jolie poissons moi les deux perche que j'ai posté dans pêche du jour je les aient prisent au meme pn que le tien acourt avec le gris!!Et pêcheur 32 aussi donc sa marche meme mieu que beaucoup d'autre leurre de grande marque alors que le pris n'est vraiment pas cher
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre pour blackbass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour blackbass   leurre pour blackbass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre pour blackbass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre à BlackBass
» leurre pour la perche
» leurre pour le bar!!!
» Leurre pour la mer
» leurre pour perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: