Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne DAIWA Théory MS Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Canne DAIWA Théory MS Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Canne DAIWA Théory MS Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne DAIWA Théory MS Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne DAIWA Théory MS Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne DAIWA Théory MS Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne DAIWA Théory MS Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Débutant suede spinning Casting anneau Leurre Noeud sweden eure tresse canne tube truite canal montage Brochet Sakura Float moulinet prorex ligne bait sandre perche loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Canne DAIWA Théory MS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:35

Bonjour,

Je vais m'acheter cette canne pour pêcher en weigthless, texan, finesse... Bref, toutes les techniques finesses au leurre souple.

Par contre, je viens vers vous avant mon achat pour avoir votre avis sur cette canne qui apparemment est peu connue.

De plus, j'aurais voulu avoir la signification du MS dans le nom de la canne (M=Médium mais le S=????)

Enfin, il mentionne que cette canne a une action progressive, j'ai alors un doute, est ce le complément de l'action de pointe où est ce la puissance entre fast et slow?

En imaginant que cette action corresponde à l'action régular, cela ne va -t-il pas me gêner dans les ferrages pour les montages texans, car jsuqu'a aujourd'hui je n'ai eu que des actions de pointe alors...


Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:59

"S" pour spinning peut être. Canne DAIWA Théory MS 808782
Mais je t'aiderai pas plus car je ne connais pas cette canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:54

Bon alors pour info:

Je suis allé dans le magasin et je l'ai eu en main.

Bonne canne et très belle, par contre très souple donc inadapté à la technique pour laquelle je la destinais.

Du coup je suis reparti avec une FRAZER GUMBALL ML .

Merci Lolo de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:50

La frazer est vraiment bien en rapport qualité/prix, résonnante, belle , elle est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:02

saga85 a écrit:
Bon alors pour info:

Du coup je suis reparti avec une FRAZER GUMBALL ML .

Merci Lolo de ta réponse!

Je suis également allez acheter une canne qui finalement ne convenait pas non plus a ma pêche. Résultat je repart aussi avec une Gumball mais M. Je confirme c'est vraiment une bonne canne, a consommé sans modération. Par contre hier elle c'est bouffer une branche (si si une branche c'est décrocher et lui ai tombé sur le blank Rigole ,ça m'arrive qu'a moi ça évidemment, enfin ça va c'était une petite branche de chêne. De toute manière va falloir que je m'y fasse parce que le vent en bretagne.... ). J'espère qu'elle ne va pas me péter dans les main sur un accrochage un jour...
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:45

Merci pour vos avis!!

Maintenant je suis prêt pour affronter les bass en finesse avec un ensemble 100% Pacific pêche (Moulinet Senseï et Canne Gumball)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:19

c un avis plutot personnel mais quand méme si tu péche en weightless,en texan et tout ça et bien ça indique que tu vas surement pécher aussi dans les herbes,branche,nenuf... et une canne trés fine n'est pas le mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:23

achigan77 a écrit:
c un avis plutot personnel mais quand méme si tu péche en weightless,en texan et tout ça et bien ça indique que tu vas surement pécher aussi dans les herbes,branche,nenuf... et une canne trés fine n'est pas le mieu ...

A oui c'est intelligent ça Idée .
D'où l'intérêt de prendre la M Bravo , mais la gumball a quand même une sacrée réserve de puissance, je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:31

enfin bon a mon avis ça va etre terrible si c'est pas pour les branches ... enjoy yourself
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:34

achigan77 a écrit:
enfin bon a mon avis ça va etre terrible si c'est pas pour les branches ... enjoy yourself

J'ai déjà fait pas mal d'essais avec d'autres cannes et je pense que concernant la puissance, je dois pas être trop mal...
Après, si tu me parles d'herbes ou de branches, je vois que tu veux aller vers la MH (sauf si je me trompe).
J'ai la Rookie MH, je serais d'accord avec toi pour dire qu'elle arrache facilement les leurres, mais alors pour lancer du LS de 6 ou 7 gr... Bon courage!!!!
je pense bien m'amuser avec cette canne, elle m'a l'air d'avoir une bonne action de pointe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptySam 16 Jan 2010 - 9:17

saga85 a écrit:
elle arrache facilement les leurres

Je pense que le problème viendra du bridage d'un broc qui chercherai a rejoindre un arbre noyé, et non pas d'un décrochage d leurre.
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:17

Peirega a écrit:
saga85 a écrit:
elle arrache facilement les leurres

Je pense que le problème viendra du bridage d'un broc qui chercherai a rejoindre un arbre noyé, et non pas d'un décrochage d leurre.

c'est sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne DAIWA Théory MS Empty
MessageSujet: Re: Canne DAIWA Théory MS   Canne DAIWA Théory MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne DAIWA Théory MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theory 702HM 210 10-35gr DAIWA
» Daiwa 2/8g Theory pour carna
» canne daiwa crosscast MH
» Canne Daïwa Ardito
» canne daiwa casting procyon MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: