Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
spinnerbait , qualité ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
spinnerbait , qualité ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
spinnerbait , qualité ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
spinnerbait , qualité ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
spinnerbait , qualité ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
spinnerbait , qualité ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
spinnerbait , qualité ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Noeud Casting moulinet sandre bait spinning eure loir montage prorex tube truite suede canne anneau sweden ligne Float Débutant tresse Leurre Brochet perche canal Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 spinnerbait , qualité ?

Aller en bas 
+4
ptiblues
PANTAH
streetfisher
bouliwette
8 participants
AuteurMessage
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:14

Etant donner que je passe bientot a decathlon, je pensais acheter des spinner car je n'en ai pas, or en cherchant dans les forums et sites internet diverses les divergent complétement . Pour certains les spinner decath c'est de la **** et d'autre en sont trés content, les autres spinner de mon détaillants ce sont des illexs et coutent entre 15 et 20 euros spinnerbait , qualité ? Kopfschuettel . Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:17

Moi perso j'en ai un de d4 je l'ai pas encore utilisé mon pére c'en et chargé et au bout de 10 lancé dans un arbre se spinner revien(ouf) mais avec une palette en moins heureusement j'avai d'autre palétte mais je dit bof au niveau resistance et ammecon un peu court enfin je vais cherché ma boite et bien te le décrire
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:21

Perso, mettre 15 à 20 euros dans des leurres destinés à travailler dans des zones encombrées (branches, herbiers, souches) très peu pour moi !

On trouve d'excellent Spinnerbait entre 4 et 7 euros, qui tournent parfaitement (en traction ou en simple chute, dés l'impact dans l'eau).

Les célèbre BOOYAH font autorités, et on trouve d'excellent modèle dans cette tranche de prix sur le net.

Après, ils ne seront pas en titane, n'auront pas 14 couches de vernis sur la tête plombée (encore que, au premier impact, adieu le verni !)...
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:23

voila je l'ai donc la jupe deja et attanché par un elastique pas top la palette superieure peut s'enlevé facilement hammecon un peut court pour les défault la qualité que je lui trouve c'est que avec se spinner j'ai eu 4 autre palette et 2 jupe différente
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:33

salut moi j ai essaye les spinners d4 je les trouve pas mal rapport qualité prix j ai un petit model perche et un + gros model j ai peche la saison avec ils n ont pas bougés.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:47

je rejoindrais pentha en disant que c'est un leurre qui doit travailler ds des zones encombré donc le rapport qualité/prix de D4 est un bon compromis d'ailleurs je pense que bcp sont comme moi: on prend bcp plus de risque avec un leurre pas cher qu'avec une bestiole a 20 euros. et parfoisle risque paie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:41

ptiblues a écrit:
je rejoindrais pentha en disant que c'est un leurre qui doit travailler ds des zones encombré donc le rapport qualité/prix de D4 est un bon compromis d'ailleurs je pense que bcp sont comme moi: on prend bcp plus de risque avec un leurre pas cher qu'avec une bestiole a 20 euros. et parfoisle risque paie...

+11111

c'est exactment sa !!!et moi qui les utilise souvent je n'ai jamais eu de souci de solidité.
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:14

ptiblues a écrit:
je rejoindrais pentha en disant que c'est un leurre qui doit travailler ds des zones encombré donc le rapport qualité/prix de D4 est un bon compromis d'ailleurs je pense que bcp sont comme moi: on prend bcp plus de risque avec un leurre pas cher qu'avec une bestiole a 20 euros. et parfoisle risque paie...

Je pêche énormément au Spinner et je dirais qu'il faut du D4 dans ta boite.
Pour ma part, j'ai un peu toute les marques de spinner dans ma boite, mais dès que je sens que les lancé vont être tendu (entre les branches, au milieu de gros nénu qui ont des tiges énormes...) ben je sors le D4 ou le Strick pro, comme dit plus haut, si je sais que j'ai une chance sur deux de perdre mon spinner, ben je vais pas lancer le Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:33

ok merci tout le monde, je passe a d4 cet aprem et les spinner booyah ( 6.50 euros) me semblent un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Brocheton
Flanagan


Nombre de messages : 47
Age : 40

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:20

Oui bouliwette, les spinner D4 m'ont permis de toucher du fish, mais il faut bien que la qualité est moindre, moins durable qu'un spinner "de marque". En rapport qualité prix, les booyah sont excellent, autour de 6eur à D4, sinon moins cher sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunleurre.fr
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:39

oui ou tu a le nouveau spinner a 1.50
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

nan ta un spinner a 1.50??? mais la qualité doit pas y étre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:15

He bien moi je fait mes propres Spinners comme sa en cas de problemes , je sais à qui m'en prendre !
Il suffit juste de prendre un hamecon de qualité !
Sinon un Très bon rapport qualité prix chez D4 !
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:17

bah moi je vien de méttre un ver sur mon spinner il a vachement plus de geule je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:57

streetfisher a écrit:
nan ta un spinner a 1.50??? mais la qualité doit pas y étre je pense
oui le nouveau spinner de chez caperlan pour la qualité je ne sais pas mais pour aller dans un endroit encombré je pense qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:58

bah je verai normalment se week je doit faire un saut a décat mais ca va étre priorité au leurre en mer mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? EmptySam 3 Avr 2010 - 16:05

pour 7 e il y a les micro spiner delalande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spinnerbait , qualité ? Empty
MessageSujet: Re: spinnerbait , qualité ?   spinnerbait , qualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spinnerbait , qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La qualité ou le prix ?
» qualité des rubber jig
» twist perche rapport qualité/prix
» Canne truite de qualité
» Spinnerbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: