Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse Noeud moulinet canne suede spinning sandre tube Débutant peche loir ligne truite bait Float montage eure Leurre canal anneau Sakura sweden prorex perche Casting Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:02

salut tout le monde qu'en pensez vous?la nage est TERRIBLE je mettrai une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: ps   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:11

j'ai oublier de coller lé yeux je vais mettre des 3d effilé rouge et noir la couleur prochaine sera corp blanc et tete et queu rouge
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: Re: petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:35

joli joli ya pas de l'influence javallon la dedans? tu a deja fait du fish avec?
bravo en ts cas je suis pressé de voir la nage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: rep   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:48

c vrai que l'influence du javalon est bien la mais sur une base de skeet decathlon avec queu de miss shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: rep   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:50

oui lé fish vont dessus beaucoup beaucoup autant en mer qu'en eau douce autre collage demain en exclu mon number one
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: Re: petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:00

Cela semble pas mal si il est coulé dans du plastisol rigide ça doit certainement donner encore plus

Le soudage tu le fais au briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: rep   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:07

oui justement le skett decath est trés rigide c'est pour sa que je l'ai choisi comme base.le collage et fait a la colle sans solvant ni couleur ni odeur ensuite il passe 48h dans gulp alive d'aillieur lé gars prennez un filtre a cigarette imbiber le d'attractant percer un cul cul a votre leurre et fourré le Ange moqueur queue flottante en l'air avec traine d'attractant au fond garanti démoniaque sur un shad gt mais chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: Re: petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:19

Merci pour l'info pourquoi ne pas le coler à la chaleur soudure garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: rep   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:23

moins precis moins net puis l'odeur barbecue j'aime pas trop!! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: Re: petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:28

Il ne te reste plus qu'a faire un moule a couler en deux partie d'abord la queue en rigide puis le reste du corps en super rigide ( attendre que la queue soit froide)


Dernière édition par Homodelphinus le Dim 21 Fév 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: rep   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:29

le mieux pour les filtres c les ocb pour cigarette rouler petit très sérés plus flottant et ne s'imbibe pas trop moi perso j'ai toujours une pince a épiler et je le trempe vitof dans le pot 10 seconde tout lé 10 lancer a peu prés au faite pour info le gulp alive marche vraiment bien une fois je crois que j'avais trop trop imbiber et les perches suivait mais pa le leurre les effluves folle et devarier complète spectacle hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: rep   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:31

le must se serrer le plastic delalande Rolling Eyes trés souple trés resistant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty
MessageSujet: Re: petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal   petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jumelage de leurre souple qui fais trés mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' ai trouvé un leurre à très.... très gros poissons
» Kit leurre souple
» Leurre perche
» mes leurre souple
» leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: