Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
que pensez vous de storm!! Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
que pensez vous de storm!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
que pensez vous de storm!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
que pensez vous de storm!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
que pensez vous de storm!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
que pensez vous de storm!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
que pensez vous de storm!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre ligne canal Noeud Débutant bait sweden prorex spinning perche canne anneau Float truite tresse tube sandre loir eure Sakura Brochet Casting suede montage peche moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que pensez vous de storm!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:20

que pensez vous de storm???
beaucoup degens me disent des faits négatifs de cette marque!!
pour les débutants, asp resistant, nage pourie,mauvaise densité,armement moyen ext ..ext.... mais moi j'aime bien!!
j'ai pas mal de beau r2sultats avec cette marque alors voila,je suis curieux de savoir vos echos dessus ,et de savoir si comme moi il y en a parmis vous qui trouve que ces leurres sont correctes!!!
merci de vos reponses !!!


louisbroc.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:29

J'en ai qques-uns dont le Storm pro-team Deep crank qui est un hybride entre un crank et un deep minnow. Je le trouve particuilèrement bien foutu. J'en ai acheté un (3,50e) puis séduit j'en ai pris 2 autres (5e) chez decathlon

A part ça en LS, j'en ai plusieurs et j'apprécie tout particulièrement le Ribbon Tail Worm: trèèèès bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:30

Et j'oubliais le Wildeye minnow que j'aime bien aussi (mais presque pas utilisé et rien pris encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:42

Personnnellement, il ne s'agit pas de mon leurre préféré, mais j'en possède quand même quelques uns que j'ai acheté au début de la pratique de la pêche aux leurres.

Ils ne sont pas cher mais présente souvent des défauts qui font qu'ils ne nagent pas bien.
Il faut savoir les choisir. Tous ne sont pas d"égale valeur!

Cependant, je suis totalement satisfaite du wildeye minnow. Il faut d'ailleurs que je m'en rachète un. C'est un des rares leurres qui a provoqué dans le canal à 30min de chez moi une poursuite par un sandre. Mais ils n'ont jamais mordu.

Depuis que j'ai découvert des leurres comme lucky craft et illex à titre d'exemple, j'ai pu mieux me rendre compte de la difficulté de maniement que présentent certains storms.

Mais il est certain, que c'est une marque à conseiller pour les débutants qui risquent de perdre beaucoup de leurres et qui n'ont pas un porte monnaie garni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptySam 26 Mai 2007 - 13:55

Certains sont beaux y a pas à dire, le prix est attractif. Mais pour moi la plupart ont un problème de masse et de nage, ça s'anime trés mal, c'est de véritables enclumes. Certains sont tout de mêmes bons, mais la plupart que l'on trouve chez décath' ne le sont pas.
Par contre il y a quelques LS bien faits.
Je ne les ai pas assez utilisés mais j'ai été dégouté par la plupart ce qui fait que j'hésites à en acheter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:43

Rien a dire sur les leurres storm ! ci ce n'est que lors d'une attaque franche d'un bec, la queue des leurres souples se barre (perches, gardons etc...) le rendant par la suite inutilisable. voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:49

c 'est le sort commun à tous els leurres souples ! c 'est du consommable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:32

Comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:53

storm en leurres souples, y a rien à dire sauf que c'est pas assez cher alors c'est pas classe.

mais les brocs de chez moi ça leur va très bien, ils doivent pas être snobs

au moins les hameçon sont solides pas comme chez illex par exemple ou
tu paies 15 roros leleurre et chez toi tu changes les hameçons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:31

Rhooooo....arretez avec les hameçon illex!!! moqueur
Ils etaient merdiques ds le debut (les blancs) et maintenant ce qui equipent les squad et autre doozer sont top!!!

Enfin, attention à ne pas confondre les leurres illex et les leurres jackall qu'illex importe....aller j'suis gentil:

http://www.jackallstyle.com/shop/index.html

Faites un ptit tour ds les differentes categorie et vous alez voir que vous pechez bien plus en jackall que vous ne le pensiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de storm!! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de storm!!   que pensez vous de storm!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de storm!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous
» Que pensez-vous de ce lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: